GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6595 Jours
Inscrit depuis 7562 Jours
Inscrit depuis 7220 JoursLe mot de la fin étant : "Si vous êtes en train de regarder ce making-of c'est que l'équipe a réussit à venir à bout de tous ces bugs, et qu'ils ont livré le jeu."
Oui le jeu a été livré, ça on en est sûr, mais sinon...
De plus on a droit à de beaux extraits de gameplay provenant des démos techniques qu'on avait déjà put voir il y a quelques mois, nous montrant bien que la moitié des features ne sont pas incluses finalement (chien qui attaque à la gorge, destruction de décors, "plein" d'actions contextuelles en combat...).
Bon ok j'ai un peu la dent dure! :D
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7171 JoursTrop de bugs provoqués ?
Je pige pas là, si on voit ça dans ces versions preview je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être inclu.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 6835 Jours"There will be blood"
Inscrit depuis 7562 JoursOn va surment avoir droit à un joli patch et à une suite téléchargable sur le live avec le reste des trucs non inclu.
Je revien rapide sur mes malheurs,toujours le bug de l'auréole sur mon Evil au lancement de la parti...
Une question,les quètes "assassin" "transferts civiles" "mercenaire" on une fin/récompence finale ou ca en génère de nouvelle tout le temps?
Inscrit depuis 7171 JoursAu fait, pour les sauvegardes, c'est réelement associé aux tricheurs du Pub Games, ou ça n'a rien à voir et ça peut arriver à n'importe qui ?
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 7220 JoursSinon je ne sais pas pour ces missions, j'ai arrêté de les faire ne pensant pas qu'elles aient une finalité.
@Eco: C'était pas viable, ou alors bientôt en DLC!
Non c'est pas lié aux tricheurs.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7562 JoursComme quoi le jeu veux vraiment nous insiter à étre bon ^^
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 6506 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8191 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7220 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 6506 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursCette carte est-elle aussi inutile qu'on le dit et le jeu sans l'aide pour trouver son chemin est-il tout de même agréable ?
J'ai lu aussi que de l'artisanat avait été implanté dans le jeu, cela se rapproche t'il de l'artisanat des MMORPG avec des fabrications d'armes ou armures à la clé ?
Pour information je compte savourer le jeu et ne pas rusher le jeu toutefois j'ai peur qu'il soit aisé de se perdre dans le monde de Fable.
Inscrit depuis 8258 JoursAu début je l'avais enlevé mais j'ai vite fini par le remettre. :/
Je ne comprends pas comment on peut proposer un RPG sans carte, c'est tout bonnement stupide.
Ce qui me retient de jouer pour le moment, ce sont plus les bugs qui bloquent le jeu (voire foutent la sauvegarde en l'air). j'espère qu'ils vont se sortir les doigts de l'arrière train pour nous refiler un patch rapidement.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8319 JoursConcernant l'artisanat quelqu'un aurait-il des informations à me donner ?
Inscrit depuis 6506 Jourssinon, une question concernant les cicatrices qu'apparaissent lorqu'on meurt, est ce qu'elle se dissoudent avec le temps ou bien elles restent jusqu'a la fin de notre vie ?