GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7464 Jours
Inscrit depuis 6940 Joursmocassin nsx 2005 next gen , sponso par scholl new generation of walking beauf
Inscrit depuis 7996 Jourshttp://www.xboxlife.dk/sneak/57/Fable2.html
Magic system: You can either do a focused on one person attack, or a ranged attack. You can build up your attack in five levels. These five levels can be combined, so you can have level 1 be a fire spell, and then it builds up and adds level 2, which can be a slow spell, and so on.
There will be 8 different spells in the game.
You can buy every single house in the game. Each house will unlock something new. Either a sidequest, item or a skill
The game is 20-30 times larger then Fable 1.
The weather is completely dynamic, and will change as time progress. There will be different seasons.
Cutscenes are somewhat interactive. You can use the d-pad to do different gestures, and they can change the outcome of conversations. It's not on the scale of Mass Effect, but it can be done so you have some interactivity with the game world.
Peter wanted a sex minigame in there, but they had to drop it, due to the nature of the content. Now the screen just goes black, and your hear some moaning. And yes, you can have unprotected sex.
The female character also came close to being cut. But the female designers on the game wanted her in, so they made it happen.
Yarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 7572 JoursCe qui me fait peur c'est la ligne au sol qui va indiquer le chemin, j'espère qu'on va pouvoir désactiver ça. Je vois pas pourquoi il met un truc pareil à la place de la mini map :/
Fan des Republican Space Rangers.
Inscrit depuis 8295 JoursAh non je confond...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 8196 Jours
Inscrit depuis 7996 JoursYarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 6817 JoursJe trouve ça super moi !
Inscrit depuis 7216 Joursj'ai même cru à un fake avec un mod pc.
mais j'attends la sortie comme un gamin :trépigne:
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 7464 Jours
Inscrit depuis 7781 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 6595 Joursidem, j'en peux plus d'attendre !
Inscrit depuis 6993 Jourshttp://uk.xbox360.ign.com/articles/882/882355p1.ht...
Inscrit depuis 6635 JoursQuelques chiffres et autres données :
_L'histoire se passe 500 ans après le 1.
_Il y' aura environ 150 quêtes. Et la façon de les réussir (du bon côté ou du mauvais) aura un impact sur la suite de l'histoire ou sur les lieux concernés.
_100 armes différentes qu'on pourra ensorceler (magie de l'eau, du feu ect ect)
_11 régions, 80 donjons environs et des cavernes et autres lieux en tout genre.
_La carte d'Albion fait dix fois celle du 1.
_Cinématiques intéractives.
Enfin l'article est accompagné de screens qui sont d'une beauté hallucinante. Je pense notamment à celui où l'on voit la roulotte d'un marchand ambulant et devant laquelle se trouve des habitants de Bowerstone, le tout en pleine nuit et illuminé par les lumières de la ville sous la neige tombante. MAGNIFIQUE, ENVOUTANT, ENNIVRANT....
Hum hum désolé je m'emporte mais Fable 1 m'avait littéralement envoûté aussi bien graphiquement que musicalement parlant. Ce d'autant plus que je ne l'attendais pas du tout à l'époque et que je n'avais pas lu ce que Molyneux avait promis.
C'est un des rares jeux où j'avais vraiment envie d'évoluer "réellement" dans ce monde, c'est vous dire à quel point j'ai été marqué par cette œuvre magnifique.
La sortie est donc prévue pour octobre 2008....vivement !
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursA la même époque j'avais détesté Forza 1 et pourtant j'ai adoré sa suite...
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 8189 Jourshttp://www.myspace.com/Chewbaska
Inscrit depuis 6997 JoursTha Blue Herb.
Inscrit depuis 6798 Jours
Inscrit depuis 7566 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 8191 JoursQuelques chiffres et autres données :
_L'histoire se passe 500 ans après le 1.
_Il y' aura environ 150 quêtes. Et la façon de les réussir (du bon côté ou du mauvais) aura un impact sur la suite de l'histoire ou sur les lieux concernés.
_100 armes différentes qu'on pourra ensorceler (magie de l'eau, du feu ect ect)
_11 régions, 80 donjons environs et des cavernes et autres lieux en tout genre.
_La carte d'Albion fait dix fois celle du 1.
_Cinématiques intéractives.
Enfin l'article est accompagné de screens qui sont d'une beauté hallucinante. Je pense notamment à celui où l'on voit la roulotte d'un marchand ambulant et devant laquelle se trouve des habitants de Bowerstone, le tout en pleine nuit et illuminé par les lumières de la ville sous la neige tombante. MAGNIFIQUE, ENVOUTANT, ENNIVRANT....
Hum hum désolé je m'emporte mais Fable 1 m'avait littéralement envoûté aussi bien graphiquement que musicalement parlant. Ce d'autant plus que je ne l'attendais pas du tout à l'époque et que je n'avais pas lu ce que Molyneux avait promis.
C'est un des rares jeux où j'avais vraiment envie d'évoluer "réellement" dans ce monde, c'est vous dire à quel point j'ai été marqué par cette œuvre magnifique.
La sortie est donc prévue pour octobre 2008....vivement !
Albion sera 10 fois plus grand que le 1 et comportera 11 régions différentes. Il y aura également 80 magies (variantes d'un même sort compris).
Ce jeu est à coup sûr LE titre que j'attends cette année...Mon "Mass Effect" de l'année quoi :-D
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 8257 Jours_La carte d'Albion fait dix fois celle du 1.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.