Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 13 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
La marge de progression est vraiment nul aussi.
C'est dommage parce que l'enrobage est très bon.:/
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Et surtout, il y vraiment plein de moyens de jongler avec les contraintes, à travers le choix des armes, les perks légendaires, l'artisanat qui permet d'altérer les calibres des armes...
Et quand je vois la diversité des approches que l'on peut avoir... Je ne sais plus qui évoquait les combats de TW3 qui pour le coup deviennent rapidement chiant, sans variété possible, avec des limitations frustrantes qui vont à l'encontre de l'optimisation... Là, c'est tout l'inverse.
Le seul truc qui en effet me soule par contre, c'est le respawn en intérieur.
Dans Fallout 4 j'aime beaucoup l'univers entre Bioshock et Rage mais je ne sais pas je n'accroche pas plus que ça.La faute à un temps de jeu insuffisant je pense.
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Je trouve l'open world tout pérave (on dirait un mec qui vient de découvrir un éditeur de niveau et fait des trucs dégueulasses avec ... fin 2015 et trouver des escaliers qui ne sont pas du tout à l'échelle, bordel), les quêtes sont pour l'instant très nazes et le mode survie est complètement inutile (je suis une armée à moi tout seul) et l'ia mon dieu ^^".
Je viens d'arriver à Diamond city et ça commence à être un poil plus intéressant avec l'institut mais pfff ils n'ont rien branlé sérieux, toujours les mêmes décors, les mêmes ennemis/pnj, toujours les mêmes objets, le système de combat qui n'a pas bougé, les mêmes musiques (putain quand maybe c'est lancé j'ai soupiré IRL, c'est plus possible :/).
Oh et je parle pas de la technique honteuse, non il ne faut pas me lancer dessus mais une chose est sûr on comprends vite pourquoi le jeu est sorti de nulle part et est arrivé dans nos mains si vite.
Super déçu pour l'instant, j'espère changer d'avis mais je me sens bien arnaqué comme il faut. J'ai l'impression de jouer à Fallout 3 mais pour une énième fois :vomiunpeu:
Spray and pray !
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Il est pour ma part moins buggé que Skyrim ( en même temps à ce niveau la c'est pas trop dur...)
Et pour le coup je le trouve beaucoup plus intéressant aussi...
J'apprécie de me balader, j'aime plutôt bien l'univers des fallout :)
Par contre c'est sûr si le mode survie avait été plus comme celui de New Vegas cela aurait été le top!
La lumière est un peu Zarb parfois mais pas au point de dire que c'est un jeu moche , non...
Il y a même certains paysages plutôt beaux :)
En ce qu'il concerne le mode gestion de camps, j'aime bien ;) Et pour le coup il n'est pas du tout obligatoire donc on va quand même pas s'en plaindre ?
Je ne m'attendais pas à grand chose vu que c'était un Bethesda du coup je ne suis pas déçue ;)
Je m'amuse même plutôt bien ! ;)
Par contre le jeu est effectivement d’une simplicité enfantine à partir du moment où on explore la carte correctement et qu’on monte les perks « Armurier » et « Fana d’armes ». Comme je le pensais, le craft rend à nouveau le tout bien trop simple ;) Niveau munitions, je ne sais plus quoi en faire tellement mon stock est conséquent. D’ailleurs je ne joue qu’avec 3 armes pour le moment, pas besoin de plus (Le gun de base, un shootgun, et un sniper). Je n’utilise jamais de grenade/Coktail Molotov/mines etc…Et je me déplace sans casque question de voir le beau minois de mon héroïne^^ De toute façon même les super-mutants boostés aux hormones ne me prennent que peu de vie vu les améliorations de mon armure (merci le craft^^).
Bref, c’est une très bonne surprise (même graphiquement) et je pense me prendre le Season Pass afin de prolonger l’expérience de jeu dans l’avenir
- les bugs de sons dans les dialogues
- les dialogues en eux-même, vraiment moyens
- le système de crafting d'armes où on est obligé de monter un mod pour en enlever un autre, ça aurait été sympa de pouvoir directement démonter une arme
Par contre je n'ai pas touché à la partie construction de camps, hormis 2-3 trucs que les habitants me demandaient.
Techniquement je m'y suis fait, j'arrive même à trouver le jeu plutôt joli par moment.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Sinon j'ai eut un magnifique bug qui me donnait des niveaux à l'infinie et je ne sais pas pourquoi (je discutais et d'un coup mon xp augmentait non stop :p). J'ai repris à une sauvegarde un peu plus tôt, d'ailleurs une save sur deux est corrompue chez moi (xbox one), je ne sais pas pourquoi.
Spray and pray !
Pour le craft, il y a une limite au truc. Certes, on se concentrant dessus immédiatement, on peux rapidement se retrouver balaise mais on se heurte aussi à un plafond, alors que l'on (et les ennemis) continue à prendre des niveaux. A partir d'un certains stade, les armes que l'on peut booster le plus haut sont évidemment celles pour lesquelles on obtient le moins de munitions. Perso, j'avais fait mes réserves mais je tombe quand même sur des ennemis un peu plus dangereux et résistants dernièrement.
Sinon, bien que les dialogues soient faiblard (encore qu'il y a de beaux échanges avec certains compagnons quand on monte l'affinité), j'apprécie énormément le taff d'écriture brut. Je passe beaucoup de temps à hacker les ordinateurs et lire les messages. Dans beaucoup d'endroits, on découvre des micros histoires, parfois drôle, parfois très glauques, qui rendent vraiment le monde crédible. Cela fait échos au soin avec lequel sont aménagés les intérieurs. Les cadavres racontent souvent des histoires.
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Par exemple, si dans la quête du bateau Pirates, vous décidez de favoriser les machines Il y a de fortes chances que vous ayez à tuer les récupérateurs - possible que le stealthboy offre une alternative - et après avoir ramené toutes les pièces aux robots, ceux parviennent réellement à faire décoller le navire et regagner la mer.
Perso, je me demande ce qu'il se passe a long terme si on libère le "locataire" enfermé au sous-sol de l'asile. Quelqu'un a opté pour ce choix ?
Par exemple, si dans la quête du bateau Pirates, vous décidez de favoriser les machines Il y a de fortes chances que vous ayez à tuer les récupérateurs - possible que le stealthboy offre une alternative - et après avoir ramené toutes les pièces aux robots, ceux parviennent réellement à faire décoller le navire et regagner la mer. Sauf qu'il se prend un autre immeuble en chemin.
Perso, je me demande ce qu'il se passe a long terme si on libère le "locataire" enfermé au sous-sol de l'asile. Quelqu'un a opté pour ce choix ?
Je suis enervé parce que là les mods commence vraiment à avoir de la gueule j'ai refait une installe clean sans rien et même en low j'ai encore le soucis.:/
dans la section [General], ajoute à la fin la ligne :
bForceUpdateDiffuseOnly=0
Dis-moi si ça joue.
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