guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5109 Jours
Nouvelle petite série de screens, toujours version PS4.











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"Please, don't ask me about Zach."

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7137 Jours
J'ai le même débat que cryo et ptidoux depuis une semaine avec mon collègue :)
Je trouve que c'est un débat intéressant, le fait que certains jeux te donnent l'illusion de faire et d'autres te permettent vraiment de faire.

C'est le point fort des jeux Bethesda selon moi (je veux dire que ça marche bien avec moi)
Tout ce qu'on peut faire, on le fait vraiment. Il n'y a pas une liste prémâchée "d'actions cool" qui n'ont pas de sens dans le gameplay. Tout passe par le gameplay.
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Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 6730 Jours
Pareil, Bethesda aussi arrive à me faire accrocher à leurs jeux, la ou The Witcher 3 n'a pas réussi. Personnellement, je trouve leurs jeux sont vraiment fait pour moi. :D
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"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"

McFly
McFly
Inscrit depuis 6936 Jours
Ma superstructure prend forme ^^



Déjà 50h, je vois pas le temps passer.
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6499 Jours
Il y a des petits mods sympa déjà.
Pour ceux qui aime bien le craft ce mod permet de mettre beaucoup plus de chose arbre,rocher,voiture...etc
<80b1>http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1145/?
Pour choisir des nuit plus réaliste,un classique.
<80b1>http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/191/?
Avec ça on ajoute les ombres pour le Pipboy parce que d'origine il ne génère aucune ombre.;/
<80b1>http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/281/?
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 6966 Jours
Je me suis lancé dans l'aventure ce week-end, c'est mon premier Fallout (enfin j'avais un peu touché au 1). Et je trouve que ça manque cruellement d'aide, de tutos, du coup je dois passer à côté de pas mal de choses. Rien que le système de construction, j'y pige que dalle ^^

C'est un peu dommage!
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7608 Jours
L'aide intégrée au jeu contient beaucoup d'informations, ça évite les tutos, mais il faut chercher les infos (menu pause, Aide).
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Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 6966 Jours
Pas intuituf du tout justement, ça manque d'accompagnement en début de jeu
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7608 Jours
Y'a quand même pas mal d'infos qui s'affichent en haut à gauche, pas longtemps, mais au moins ça dit le minimum de base ^^

Personnellement je préfère chercher par moi-même les détails et avoir quelques infos basiques à l'écran (comme dans Fallout 4 ou GTA V en haut à gauche) plutôt que d'être sans arrêt interrompu par des popups qui figent carrément le jeu avec des murs de texte. C'est ce qu'il y a dans Witcher 3 et au bout d'un moment j'ai zappé toutes les popup sans lire, et quand j'avais besoin d'une info précise j'allai dans l'aide du jeu.
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Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 7546 Jours
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 6966 Jours
Idéalement il aurait fallu des quêtes optionnelles sous forme de tuto pour se familiariser avec les différents aspects du jeu.
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Sudemax
Sudemax
Inscrit depuis 6773 Jours
Bon sérieusement les gars, c'est quoi le délire avec la "construction" des camps ? Le jeu est déjà assez dur et exigeant comme ça, personnellement j'ai aucune envie (mais alors aucune) de passer des heures la dessus...
C'est obligatoire ? Y'a pas un mode auto ou je ne sais quoi ?
D'avance merci pour vos réponses :)
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Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5109 Jours
Exigeant ?! Je le trouve déjà bien casualisé...

Mais sinon oui, la gestion des colonies est complètement optionnelle. C'est une sorte de jeu dans le jeu, tu ne seras pas pénalisé si tu ignores toute cette partie.
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"Please, don't ask me about Zach."

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6572 Jours
Non, non, comme on le disait il y a quelques pages, c'est complètement facultatif. Hormis un ou deux trucs dans le cadre de missions, tu peux ignorer cet aspect, tout comme les attaques ou aides de colonie qui tournent en boucle à partir d'un moment.

Tiens, au fait, un "truc" concernant les compagnons. Si vous en perdez un et que même avec la cloche, vous n'arrivez pas à le retrouver dans la colonie où vous pensiez l'avoir envoyé, retourner tout siplement au lieu de votre première rencontre. Cela m'est arrivé avec Curie qui était retourné dans son abri.
D'ailleurs, je dois dire que j'aime beaucoup certains compagnons. Valentine bien sûr, mais aussi Curie et son approche toujours très optimiste ou Deacon qui ment comme un arracheur de dents. Piper est aussi assez marrante lorsqu'elle va interviewer les locaux et Cait lorsqu'elle lâche ses commentaires cyniques. Faut que je vois ce que ça donne avec MC Cready et Hancock.
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Sudemax
Sudemax
Inscrit depuis 6773 Jours
Merci à vous, ça me rassure.
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Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7676 Jours
Posté par cryoakira
Non, non, comme on le disait il y a quelques pages, c'est complètement facultatif. Hormis un ou deux trucs dans le cadre de missions, tu peux ignorer cet aspect, tout comme les attaques ou aides de colonie qui tournent en boucle à partir d'un moment.
Le syndrome de tout les opens world, qui ont fini par me fâcher avec ce concept!
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Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

McFly
McFly
Inscrit depuis 6936 Jours
Posté par cryoakira
Non, non, comme on le disait il y a quelques pages, c'est complètement facultatif. Hormis un ou deux trucs dans le cadre de missions, tu peux ignorer cet aspect, tout comme les attaques ou aides de colonie qui tournent en boucle à partir d'un moment.

Tiens, au fait, un "truc" concernant les compagnons. Si vous en perdez un et que même avec la cloche, vous n'arrivez pas à le retrouver dans la colonie où vous pensiez l'avoir envoyé, retourner tout siplement au lieu de votre première rencontre. Cela m'est arrivé avec Curie qui était retourné dans son abri.
D'ailleurs, je dois dire que j'aime beaucoup certains compagnons. Valentine bien sûr, mais aussi Curie et son approche toujours très optimiste ou Deacon qui ment comme un arracheur de dents. Piper est aussi assez marrante lorsqu'elle va interviewer les locaux et Cait lorsqu'elle lâche ses commentaires cyniques. Faut que je vois ce que ça donne avec MC Cready et Hancock.
Le problème des compagnons c'est... qu'ils comptent comme des compagnons Mon perso n'est pas du tout basé sur la force donc j'ai 250 en inventaire de base pour ni plus ni moins 250 de matos dont je ne peux pas me séparer (en comptant le matos que je refile à canigou), ce qui ne m'autorise pas à ramasser quoi que ce soit quand je voyage avec un compagnon autre que canigou (qui ne compte pas pour un compagnon), radicalement. Alors qu'avec la perk nomade, je monte à 350... donc le choix est vite fait. Dommage parce que j'aimerais bien tester certains compagnons mais l'inventaire limité devient vraiment trop contraignant à mon goût.
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rekator
rekator
Inscrit depuis 6348 Jours
Toi t'aurais pas aimez le mode hardcore de New Vegas!! ^^ Vu que les munitions avaient un poids.
Vérifies que tu ne portes pas plein de mods non utilisés sur toi car ils font 1/2 kilos chacun, ou certains objets de soin. Après apprendre à ne pas tout ramasser, fait partir du trip. ;)
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6572 Jours
Je suis moi aussi faible en force (3 ou 4) de base mais d'une part, j'ai récup des équipements légendaires qui m'ont un peu boosté cet attribut et d'autre part, j'ai monté sur plusieurs pièces d'équipement les améliorations "poche" puis "grande poche" qui résolvent largement le problème.
Après, comme le dit Rekator, il ne faut pas tout ramasser. Il y a des éléments hyper utile, d'autres sans intérêt car tu les trouves dans tes colonies.


@Musimon : c'est vrai que c'est un problème dans certains open world mais pas là, je trouve. D'abord parce que cela n'est pas un substitut de remplissage. Le jeu est vraiment blindé de missions primaires/secondaires scénarisées. Ensuite parce que ces missions générées aléatoirement servent au départ à te faire découvrir de nouvelles colonies et des lieux que tu n'as pas visité. Enfin parce le jeu est un vrai open world, à savoir que l'exploration n'est pas restreinte par ton niveau. Et comme il y a beaucoup de lieux très soignés à découvrir, Fallout fait parti de ces jeux où tu peux partir à l'aventure en ignorant complètement les missions. C'est ce que j'ai fait pendant des dizaines d'heures. Ces missions sont vraiment du pur facultatif à l'inverse d'autres open world où tu dois passer par les activités pour obtenir des éléments spécifiques.
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McFly
McFly
Inscrit depuis 6936 Jours
Je n'ai pas la perk d'améliorations d'armures, je devrais la prendre peut-être. Sinon je suis loin de tout ramasser, c'est juste qu'avec inventaire de base à 250/250 je peux rien ramasser du tout ^^ Et je ne me balade pas en armure assistée sauf nécessité, d'une part je trouve que la difficulté du jeu ne le nécessite pas (je joue en survie) et d'autre part le hud envahissant + le filtre jaunâtre me donnent la désagréable impression d'être enfermé dans une boite de conserve.
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5109 Jours
M'en lasse pas. :)













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"Please, don't ask me about Zach."

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6901 Jours
Bon autant sur le 3 j'avais passé au moins 500h dessus autant ce 4 m'interesse beaucoup moins. Je vais finir la quete principale quand meme mais je n'irai pas plus loin. Le craft et gérer les camps me gavent et l'histoire est pas terrible. Et puis ces bugs.....

Ça fait comme Oblivion et Skyrim.....donc en gros avec eux c'est un jeu sur 2 donc vivement TES 6 ET fallout 5 :
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 6997 Jours
Fait chier car après un début en fanfare j'ai aussi du mal à m'y remettre...
Bon après c'est l'état d'esprit du moment et j'ai pas trop envie de creuser mais j'ai Elder Scrolls Online à côté et à choisir à m'investir dans un jeu long (après Witcher 3) je préfère ce dernier (combat à l'épée, magie, tout ça).
Puis de toute façon j'ai décidé de me focaliser sur les jeux exclus aux différentes consoles et de les faire à fond et de ne garder les jeux multi support que quand j'aurais terminé mes "essentiels" en premier.
Ca leur laisse le temps de passer XBOX Live Gold et me faire économiser de l'argent par la même occasion.
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Just do It!
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rekator
rekator
Inscrit depuis 6348 Jours
Etrange parce que personnellement il est bien mieux que le 3, l'exploration y est plus intéressante. Après la gestion des camps s'est facultatif, le craft est simple mais utile et pour l'histoire principale… je m'en occupe peu! ^^ Pour dire comme le jeu est intéressant de par ses quêtes secondaires/annexe. :)
On verra à la fin mais pour l'instant c'est un super simulateur de cueillette de Champ Atomics! Mais il restera en dessous de NV car pas de mode Hardcore.
Et pour les bug actuellement aucun de pénalisants soit qui bloque l'aventure.
Là, je commence un nouveau compagnonnage avec Strong…
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icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 5907 Jours
Mon problème c'est le nombre de combat ! Y a que ça ! La moindre visite de bâtiment se transforme en champ de bataille à coup de bourinage de gâchette et changement d'arme pour trouvé celle avec le plus de munitions :( Ça plus les dialogues sans intérêts j'ai aussi du mal a continuer l’aventure.
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