GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7216 Jours@Delorean : alors cela dépend de ta façon de voir les choses. A l'horizontal (extérieurs), ce n'est du niveau de Skyrm, mais en verticalité (intérieurs), en densité et en spécificité (par opposition aux grottes clonées de Skyrim), je trouve ça bien suffisant.
Inscrit depuis 7549 JoursC'est le même destin !
Bon j’hésite encore a prendre ce jeu....peut être en occase ou sur le bon coin dans quelques temps.
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7246 JoursJ'ai hâte de me lancer dans cette aventure.
Inscrit depuis 7977 JoursMais t'inquiète pas pour ça, Skyrim c'était déjà biiiiiennnn suffisamment grand, si F4 est du même acabit t'inquiète pas t'aura de quoi faire. :p
Inscrit depuis 7246 JoursJe ne cherche pas à avoir le jeu avec la plus grande map,mais j'aime une map assez grande,riche en lieux à explorer,à visiter,que l'ensemble soit passionnant à parcourir.
Et puis c'est mon premier Fallout.
Inscrit depuis 7977 JoursAlors que le jeu est pas encore sorti... :D
C'est là quand même qu'on se pose des questions sur le pourquoi que Bethesda en branle pas + que ça. :/
Inscrit depuis 7545 JoursSinon il y a une quete le signal de detresse en haut de la tour, y'a que des gros mutants a tuer et tout en haut leur chef avec une tete de mort est impossible a tuer.... une solution svp ?! ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursAlors que le jeu est pas encore sorti... :D
C'est là quand même qu'on se pose des questions sur le pourquoi que Bethesda en branle pas + que ça. :/
Si Bethesda "n'en fait pas plus que ça" c'est parce qu'ils ne veulent pas ce rendu trop saturé à mon goût.
De plus les presets SweetFX peuvent être créés en utilisant des screens ou vidéos d'un jeu vu que ce ne sont que des filtres qui s'appliquent par dessus l'image originale.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7246 Jours94KQJ-CVGCY-XTK43-XCFJQ-FGHWZ
Inscrit depuis 7216 JoursMais franchement Daz, prend le temps de te pencher sur le craft. Ce n'est pas trop chiant du moment que tu le fais à Sanctuary par exemple, où tu déverses tout ton bric à brac dans la réserve. Logiquement, tu aura de quoi monter tes armes et armures. Il faut juste s'assurer de bien ramasser les objets les plus utiles (cannetes pour l'aluminium, ventilo pour les vis et tout ce qui contient de l'huile).
Après, j'en suis au step supérieur où j’aménage tous les campements que j'ai convaincu de rejoindre la milice et j'adore cette sensation d'altérer le monde. Faut juste que je débloque la perk permettant de relier toutes les réserves de tous les camps car là, ça devient chaud au niveau matières premières.
Inscrit depuis 7641 JoursCa me permettra de tester un peu (jamais touché à Fallout) avant de peut être craquer pour le 4.
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 5857 JoursMerci d'avance
Inscrit depuis 7977 JoursEDIT: Et franchement Fallout 3 du coup ça passe sur un peu tous les PC. :p
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4630 Jours94KQJ-CVGCY-XTK43-XCFJQ-FGHWZ
The Share Players : podcasts, émissions, débats, tests et plus si affinités, entre trentenaires sérieux et passionnés : http://bit.ly/1uCdC4U
Inscrit depuis 7246 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 4630 JoursThe Share Players : podcasts, émissions, débats, tests et plus si affinités, entre trentenaires sérieux et passionnés : http://bit.ly/1uCdC4U
Inscrit depuis 8257 JoursDa next gen made in Bethesda.
PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8105 Jours:o
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com