GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7580 JoursLes points SPECIAL je pensais qu'on en gagnait à chaque passage de niveau, mais en fait non apparemment ils déterminent les capacités de notre personnage jusqu'à la fin du jeu... heureusement que j'ai pas trop fait ça à l'arrache :/ Je pense monter un fusilier / pistolero amateur de gros DPS à distance :)
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 5719 Jours
Inscrit depuis 7216 JoursAprès, les créatures que tu apprivoises ou les ennemis que tu "retournes", je ne sais pas. Sans doute une mort définitive...
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7374 JoursJe me rappel de Fallout premier du nom (celui d'interplay), c'était quand même autre chose niveau maturité, brutalité et dialogue. J'aimerais vraiment qu'ils retournent dans cette direction...
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7374 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 4207 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7374 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 4207 JoursPlus de 20 ans en arrière, on voyait une bouillie de pixels rouges à l'écran dans DOOM ou Wolfenstein 3D. L'impression de violence visuelle était beaucoup plus abstraite et relative. :)
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7216 JoursAprès, possible qu'ils n'aillent pas aussi loin que les premiers (que je n'ai pas fait), en effet.
Le truc aussi, c'est que l'intro tend plutôt à nous présenter comme un good guy/girl.
Inscrit depuis 7545 JoursC'est qui Strong et Valentine ? Je les ai pas encore croisés.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 6892 Jours@Dazman : méfie-toi, en étant gentil avec tout le monde tu peux t'embarquer dans tes choses pas nettes du tout. :p Les personnages sont hyper manipulateurs et c'est très réussi.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7216 Jours@Driftwood : je pense que l'impression que l'on peut avoir au début (et vu la durée de vie du machin, je parle d'une bonne vingtaine d'heures) est trompeuse. Certaines missions, certains textes sur les ordinateurs augure de choses plus sérieuses et profondes. Après, une fois encore, je ne sais pas si cela rivalisera avec les premiers au final.
Même dans les missions de base, tu as des trucs qui ne sont pas spécialement "lisse". Le gars qui veut aider sa famille, s'engage dans une milice et se retrouve à devoir trucider ses connaissances, ce n'est pas non plus la joie de vivre par exemple.
Inscrit depuis 6930 JoursEt dieu quel jeu j'ai eu du mal a en décrocher hier soir, tout n'est pas parfait, les intérieurs sont vraiment moches mais il me donne clairement envie d'y jouer, encore et encore, j'ai qu'une hâte, c'est de m'y remettre.
Je suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7977 Jours