reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Heures)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 3 Heures)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 4 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7192 JoursPour les les reflets et les ombres portees je ne m inquiete pas pour gthd vu la qualite des devs japonnais(quid de dead rising qui est polish de chez polish) il ne laisseront pas passer ca, a l epoque la ps2 n'etait tout simplement pas assez puissante pour ca.
Inscrit depuis 7707 Joursà la manière d'un gta san andreas et son attaque de pixels heh... ahem bon
@ kisscool
on critique juste les éléments que l'on pu voir de ces jeux à venir
qui ici à dit que forza 2 ou le prochain gt étaient mauvais ? C'est juste que chacun y va de son point de vue sur les screens/images parues jusqu'ici, rien de méchant
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8021 Jourshttp://www.forzacentral.com/forum/showthread.php?t...
Live Anywhere
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Inscrit depuis 8085 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7112 JoursPar contre, Forza en 15 fps, ça fait un peu peur, mais le jeu ne sortirait pas dans 6 bons mois s'il n'y avait pas encore du boulot dessus.
Ils pourraient nous faire une vidéo de gameplay en faisant calculer frame par frame (4s de temps de calcul pour afficher une seconde de "gameplay"), ça pourrait être sympa de voir à quoi ressemble ce qu'ils veulent faire.
Inscrit depuis 8078 Joursmais vraiment peut être
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7112 Jours
Inscrit depuis 8078 Joursrien avoir avec Youtube ou autres mais sans la qualité des HD de GT ou de Blim (plus petit format)
The Dreadful Unit #16 ;)
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Inscrit depuis 7303 JoursBon sinon c'est quand qu'ils vont me scotcher dérrière mon écran là,parce que c'est pas l'orgasme pour l'instant?!?!.Il est où le temps où un certain Rally Sport Challenge2 m'a fait vibrer comme jamais pad en main et m'avait décoller les rétines à chaque virages...aller Forza fait moi envie bordel!!.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8078 Joursparce que niveau jeu il peut pas être pire que le 1 qui était lui m^me était tres bon pour le genre
donc ...
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 8022 JoursAllez, je plaisante, on se détend ^^
EDIT: bandit je me suis remis Rally Sport Challenge 2 ce week end, et bien j'ai repris une claque: modélisation, éclairages, vitesse, certains titres next-gen pourraient en prendre de la graine. Je n'en reviens pas de ne pas avoir été déçu en y rejouant... techniquement même PGR2 a vieilli pourtant :)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7573 Jours
Inscrit depuis 7011 JoursEt pour la vidéo avec les reflets c'est plutôt sympa pour un jeu qui vient dans 6 mois :D
The Deuxième Unit #19
Inscrit depuis 7203 JoursSInon en terme de sensation de conduite je crois que Richard Burns Rally est la référence pour moi. Parfois j'avais l'impression de ressentir chaque gravier de la piste, énorme ! Et je n'ai jamais été aussi heureux de piloter sur des oeufs en prenant certains virages. :)
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7573 Jours
Inscrit depuis 7707 Joursm'enfin RSC2 et PGR2 : pas les plus réalistes, mais dans les deux cas la représentation des sensations en voiture étaient tellement bien retranscrites que l'envie d'un pointillisme plus poussé était nulle.
après j'ai adoré F355 challenge mais en version arcade avec tout l'habitacle : la présence de l'embrayage, un levier de vitesse comme en vrai, un son de malade dans les oreilles, les trois écrans..! Question sensations ça dépote
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7112 JoursThis has also been an important week for the graphics and systems devs in getting much better numbers out of game performance. Framerates are hopscotching at regular intervals toward the magical number of 60, while more and more post-effects are turned on in the graphics department. Animating 3D crowds, animated 3D grass, and high dyynamic-range lighting are just a few of the elements that have recently been activated in the game... which coincides really nicely with the fact that art director John Wendl has just finished up capturing another batch of really impressive screenshots for yet another big print gaming magazine. It won't be long now folks.
Hum hum, à la lumière de la preview de gamekult, ça sentait bien le foutage de gueule, ça date du mois d'aout !
15 fps c'est pas possible, ils doivent exagérer !
Inscrit depuis 8021 JoursLive Anywhere
Inscrit depuis 7559 JoursLe probleme avec cette démo du X06 c'est qu'elle etait peut etre prématuré techniquement, ils ont peut etre rajouité une feature au dernier moment qui a affecté le frame rate, en tout cas il bossent pour la démo en fin d'année.
S on se souvient bien de la démo de Forza, niveau frame rate c'etait pas ça, la conduite aussi etait mal reglé ainsi que les bruitages moteurs, quelques mois plus tards quand le jeu est sorti, ca n'avait plus rien à voir sur ces points, je ne m'inquiete vraiment pas pour Forza 2 mais vraiment pas...6 mois de dev pour regler un frame rate c'est ENORME, de plus ce genre de problemes technique se regle généralement à la fin du developement.
Meme si la démo de fin d'année a un frame rate bancale cela ne sera pas inquietant plus que ça si le jeu sort au mois de mars, dans les impressions de GK, ils parlent déja d'un gameplay prometeurs et rasurant notement sur les transferts de masse, c'est bien ça le plus important à 6 mois de la sortie, le moteur physique et le gameplay, le reste s'implementera au fur et à mesure avec l'optimisation qui va avec.
Inscrit depuis 7112 JoursBon, on va l'attendre avec anxiété, ce Forza. Remarque non, avec les bombes qui sortent à partir de novembre...
Inscrit depuis 7559 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursIl faut aussi se dire que la demo est la pour aider a imaginer le jeu que tu peux avoir au final, le probleme c'est que tout le monde s'arrete sur la demo telle qu'elle est et ne fait jamais cet effort (c'est pour cela d'ailleurs que maintenant la majorité des showroom sont privées et que l'E3 risque d'être avare en contenu l'année prochaine).
Souvenez vous de TDU et de la premiere demo... je pense que beaucoup de gens passent a côté du jeu à cause de défauts qui n'existent plus dans la version finale. Dommage pour eux.
Inscrit depuis 7559 JoursD'ailleur la démo de fin d'année sera surement celle de l'X06 avec un seul circuit (tsukuba), un frame rate stabilisé et quelques features graphique en plus comme le self shadowing encore abscent de cette démo du X06.
Inscrit depuis 8022 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8059 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-