Flash_Runner @reneyvane: Cela intervient de manière ponctuelle comme dans plein de jeu. C'est pas un bac à sable ou un open world. c'est des phases dédiées de 10-15 min.. Jai testé le mecha cest fun. (il y a 13 Heures)
reneyvane @samnite: Est-ce qu'il y à des niveaux entier dédiés aux phases à dos de dragon ou lorsqu'on contrôle un robot ? Si vous ne savez pas, à quelle fréquence ça intervient ? Merci. (il y a 2 Jours)
samnite J'ai testé un peu Doom, je suis pas emballé, on a perdu en rapidité, en violence, en musiques épiques, je n'ai évidemment fait que 2 niveaux sur 22, mais je suis un peu refroidi, merci le Game pass... (il y a 2 Jours)
reneyvane L'héroine et nouvelle tueuse du reboot de Buffy sera "Ryan Kiera Armstrong" ! Sauf que depuis qu'on sait que ça va se faire, je pensais qu'ils tournaient une saison alors que c'est un pilote = test (il y a 2 Jours)
reneyvane @GTB: Une Sté en bourse qui fait exprès d'hurler au succès en comptant créer cercle vertueux bourse/vente, rien de neuf mais ils ont remercié fans & donné un planning d'ajout faisant suite bonne vente (il y a 2 Jours)
GTB @reneyvane: Ce n'est que de l'estimation. Mais Ubisoft refusant absolument de communiquer sur les ventes, c'est déjà un signe suffisamment parlant. Vraiment triste de voir Ubi dans un mouise pareille. (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: non mais c'est une catastrophe économique ce shadows (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Niveau conduite je trouve ça prometeur, on voit bien que meme avec les aides à la conduite c'est pointu, surement plus que le 1er meme si le "niveau" des gars à l'air faible, on le voit à leur façon de prendre le dernier virage de Tsukuba( par exemple car ils font un tas d'erreur de pilotage), ils accelerent comme des dingue en milieu de courbe et sous vire fatalement alors que dans ce virage faut surtout garder sa caisse à l'interieur vu la longueur de la courbe.
EDIT:
Je remet la vidéo car c'est la 1ere fois qu'on peut voir une longue séance de gameplay et aussi voir le moteur de dégat avec un parechoc qui se fait la malle à la grande surprises de nos amis Italiens qui jouaient.; )
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=18676
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
^^ !
Bon oui sinon pas grand chose à dire pour l'instant c'est du vu et revu: un jeu de course quoi :/
J'aimerai bien toucher de la bête pour me rendre compte si le contrôle a fait un bond next-gen ^^
Et si les décors fictifs pouvaient claquer autant que ce qui est montré sur les dernières vidéos de GT HD, je serais ravi...
Dabig, tu plaisantes ou quoi? La vidéo est en page précédente, c'est limite du harcèlement là oO
Tu vas faire quoi, la reposter à chaque nouvelle page pour être sûr que personne ne puisse râter ton bébé??????
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Sinon, la démo est prévue pour la fin d'année, on pourra tater le bestiaux et parler des sensations, la le seul truc qu'on peut deviner sur cette vidéo c'est le moteur physique, on voit bien que la trajectoire est primordiale et que les distances de freinage sont exigeantes.
Ah oui, j'adore la "3D animated grass", mine de rien ca change des textures d'herbe plate à l'ancienne.
Le fait que je mette cette vidéo en ce début de page est justifié dans le sens que c'est la 1ere vidéo ou l'on peut voir de longue séance de gamaplay. ; )
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
^^ !
Pour la vidéo, comme elle est déjà page précédente (et avant même grâce à Luniksemble t'il) je ne pense pas que ce soit pertinent de la remettre une fois de plus. Ceux qui suivent le topic l'ont vu ou la verront s'ils ne sont pas passés depuis ton post (grâce à la petite flèche magique qui les renvoie au dernier post lu ^^).
J'espère que tu as raison pour la démo, et surtout j'espère pour eux que ce ne sera pas la version de l'X06 mais quelque chose de plus stable pour qu'on puisse observer les progrès ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
J'ai hâte de tester forza!
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Les textures sont bien nette, une grosse différence graphique avec le premier c'est indéniable, c'est propre.
Les dégats sont plus poussés et la physique semble bonne malgré des sous-virages 'incompréhensibles" avec cette imprésion de vitesse un peu lente. Mais c'est le truc de Forza ça, le joueur s'habitue à cette vitesse, le spectateur non...
The Dreadful Unit #6
Pour les graphismes c'est clair que l'herbe fait plaisir a voir (surtout que certains jouent les tondeuses ), et le tout semble plus cohérent/réaliste.
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Sinon c'est toi. :)
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Mais si tu regardes le ciel tu verras qu'il est d'un beau bleu pétant... -_o
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Quand je vois ça, c'est quand meme vachement plus vivant :
The Dreadful Unit #6
enfin on jugera sur pied mais faut arreter de comparer une imge fixe (prise directement de la memoire de la console) et une video faite à l'arrache avec un camescope.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Mais je souhaite que Forza fasse aussi fort niveau décors, ça serait vraiment un beau pied de nez ^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Sinon ce que je reprocherais toujours aux gran turismos c'est le son des voitures, vraiment pourri!!!!!!!!!
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
enfin on jugera sur pied mais faut arreter de comparer une imge fixe (prise directement de la memoire de la console) et une video faite à l'arrache avec un camescope.
The Dreadful Unit #6