Driftwood @face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843 laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
et puis vu mes dernières voitures, le drift c'est pas trop conseillé ^^
Canada is a nice country!
The Dreadful Unit #5
La Celica APRwd, classé pour l'instant en A850, elle développe grâce au moteur 3S-GE de chez Toyota 413ch sur les roues arrières et bénéficie de toute l'expertise du groupe APR au travers de son chassis ultra-rigide de 937Kg. :p
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
:arrow:
Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Gamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
The Dreadful Unit #5
Bon sinon j'avais une surprise dans mon Garage tout à l'heure...Quand Bandit fait un cadeau il ne fait pas semblant, carrément la 22B RSC2! Yosha!
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
The Dreadful Unit #5
@augur:kazouu!!!! (t'as vu la plaque d'immat j'espère?). ;D
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Dorifto la 22B, Dorifto!
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
première réalisée, une clio v6, réplique de la rs10 conduite par rené arnoux en 1979. Le v6t 1500cc de l'époque était un sacré moteur. La voiture habilement menée par Arnoux et Jabouille.
la poussée est impressionnante, tout autant que le grip : une vraie bête, de 660cv pour 1067 kg :D
la deuxième voiture est une elise 135r amenée à près de 420cv pour 703 kg ! Il s'agit quant à elle d'une petite réplique de la fameuse Lotus 79, créée fin 1977, et qui n'est autre que la première formule 1 à avoir profité des effets aérodynamiques liés à l'effet de sol. Une voiture mythique.
l'absence de turbo rend la voiture un peu moins marrante à piloter, c'est plus sage, plus linéaire. Restent de vraies perfs en accélération et en tenue de route, mais une voiture à réserver aux circuits sans trop de longues lignes droites !
Canada is a nice country!
The Dreadful Unit #5
Sinon concernent la Clio V6, tu lui as mis quel type de réglage pour le chassis? J'en avait préparé une, mais j'ai jamais été très satisfait de mes réglages… Mais bon cela peut aussi venir de ma conduite et la clio V6 étant très joueuse de nature j'ai tendance à être trop limite, et pas eu beaucoup de temps pour le régler.
Et pour citer Niki Lauda : To be honest, there was no such thing as cornering technique in the ground-effect era. 'Corenering' was an euphemism for rape practised on the driver... When you came into a corner, you had to hit the accelerator as hard as you possibly could, build up speed as quickly as possible and, when things became unstuck, bite the bullet and give it even more. In a ground-effect car, reaching the limit was synonymous with spinning out...
par contre, les voitures de 1500cv c'était plutôt en 1982 !
quant à la clio, elle est réglée super rigide, avec un différentiel qui ne bloque pas trop et l'aéro à fond... J'ai envie de régler ça comme à l'époque : gérer l'angle de l'aéro avant et arrière en fonction de la hauteur de caisse. L'air qui passe sous la voiture assure une bonne partie de la tenue de route, permettant de donner moins d'angle au becquet arrière par exemple. A côté de ça faut revoir les suspensions. Si j'ai le temps, un jour :p
Canada is a nice country!
Pour la Clio V6, j'étais parti sur la même base et ensuite réglage des suspensions (et là c'est le drame ;)), mais pas satisfait…
ça m'a tout l'air d'etre le repaire des joueurs de forza 2 ici.
Suite a 15jours d'abstinence forcée(SAV), je vais me replonger, mais cette fois consciencieusement sur ce jeu, que j'adore, mais sur lequel je n'ai pas encore passé le temps qu'il meritait. BREF.
En fait je cherche ici, a ajouter des joueurs forza2 en liste d'ami, histoire d'avoir des comparos realistes, et proche de moi de temps en course, time trial etc.
(Pour les parties en ligne, j'aimerai aussi, mais j'ai des planning de jeu trop hachuré pour, pouvoir m'y jeter corps et ame...)
donc... Si certains veulent me refiler leur GTag, ou m'ajouter : (le mien : solocros)
merci !
je n'y joue pas trop en ce moment (surtout que l'ombre du ROD plane au dessus de ma console en ce moment ), mais de temps en temps je fais quelques chronos.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Tu peux aussi me rajouter, même si je suis rarement en ligne en ce moment.
The Dreadful Unit #5
L'originauul!:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4