reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 12 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7779 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7536 JoursJe l'ai que très rarement entendu (mais il est bien bon ce titre) vu que ma b.o a été coupé depuis le tout début de ma carrière.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7244 Jours#*Midnight Club Los Angeles*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 7608 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7244 JoursEn espérant qu'ils aient pris des cours chez Polyphony Digitals, pour la physique, ils avaient pas trop de boulot par contre :D
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7217 JoursNous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7779 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7608 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7217 JoursNous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7779 Jourscomme balita, l'orientation générale est le seul point qui m'interesse. Un vrai game design, de l'audace, des nouvelles fonctionnalité live, un autre approche de la carrière etc... et pas un erzats de GT qui commence à vieillir.
parceque bon... après au bas mot 150h sur le jeu, je n'ai réellement piloté qu'un 10eme des voitures et commence à peine à maitriser les circuits. Plus de contenu je prends, mais je ne demande pas 600 caisses et 40 circuits quoi.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7608 JoursMais bon si le reste est vraiment soigné, je pourrais m'en passer. :croiselesdoigts:
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7779 Joursles seules info sont les suivantes :
- forza 3 n'a jamais été officiellement annoncé
- les fans de monsters truck et d'hélicoptères seront aux anges (che chou, community manager, confirme qu'il y a une part de vérité dans cette phrase)
bah avec ça on va aller loin -_-
croisons les doigt pour l'E3
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7608 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8146 JoursD'ailleurs il y a quelques amélioration plutôt agréable... (Meuh non, je parle pas du nouveau fond d'écran... pfff :p)
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 7940 Joursmais stop, on est off topic :)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7140 JoursMais bon si le reste est vraiment soigné, je pourrais m'en passer. :croiselesdoigts:
Sinon, live for speed existe sur mac?
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7940 Joursfaut un mac intel (tous les récents quoi), le bootcamp pour créer une partition du disque sur laquelle sera installé xp, et choisir quel os tu veux utiliser à chaque démarrage
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7140 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 8146 JoursJ'ai failli le faire plusieurs fois, mais je manque de motivation ^^
Si non, parfaitement d'accord pour les modification apporté a LFS... Que du bon.
dadator> Allez un petit pc a 150€ le fait tourner sans souci, achète bordel !! ^^
Ah et pour resté dans le sujet d'origine, prévu pour quand le Forza 3 !? ;p
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 7371 JoursPour toute commande merci de passer par mon lien d'affiliation Play-asia: http://www.play-asia.com/SOap-23-83-73gx-49-fr.html