CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7792 Joursmême un pc de la NASA la ferais pas in-game a plus de 0.005 images par secondes"
Tu plaisante j'espere, les caisses de PGR3 font 100 000 polygonne en moyenne en comptant la modélisation des interieurs et on est franchement pas à des années lumieres du screens (sauf pour les gentes, les feux arrieres et les pneus).
On doublerait le nombre de polygonne(gérable sur 360/ps3) qu'on serait à un résultat tres proches du screen, je reste sur ma pensée, les plus beaux jeu de caisses sur cette gen 360/PS3 seront pas loin de ça ou parreil, on en reparle dans 2 ou 3 ans... ; )
Inscrit depuis 7917 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7940 Joursles images en fil de fer auraient gagné à être cachées, car point de vue crédibilité c'est fatal... 8 voitures aussi détaillées, à quoi on ajoute un environnement, du son, une gestion de la physique, ouuhh !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7843 Jourset le fil de fer n'as rien d'exeptionnel, la texture apliquée au polygones n'est jamais exeptionnelle de details...
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 8079 Joursles images en fil de fer auraient gagné à être cachées, car point de vue crédibilité c'est fatal... 8 voitures aussi détaillées, à quoi on ajoute un environnement, du son, une gestion de la physique, ouuhh !
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 7536 JoursPs: en fait j'ai tellement été déçu du 1er que pour le 2...j'attend de voir??.
C'est quoi l'texte...!
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7536 JoursC'est quoi l'texte...!
-
Inscrit depuis 7562 Jourspour éclaircir un peu, n'ayant pas la
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7806 Jours
Inscrit depuis 7917 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7536 JoursSinon ça serais bien qu'il le sorte en toute fin d'année,vu le nombres de tuerie prévue pour 2006.Peur dêtre dans le jus moi?!?!
C'est quoi l'texte...!
Inscrit depuis 7806 Jours
Inscrit depuis 8311 JoursUne fuite avant l’E3
http://media.xboxfront.com/Forza_2/Forza_2_Trailer...
bah merde alors j'espère qu'ils vont encore pousser plus loin
sinon pourquoi faire ça sur 360
enfin bon comme il sortira pas tout de suite le graphisme risque de tuer
Inscrit depuis 8250 Jours
Inscrit depuis 8311 JoursJe présente mes excuses a tous les gens qui avaient placé trop d’espoir dans cette vidéo
Et aux autres si vous trouvez la vidéo sympa achetez une PS2
Le jeu en question reste tres sympa avec un bon volant
Inscrit depuis 7806 Jours
Inscrit depuis 7527 Jours
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.driverfr.com
Inscrit depuis 7371 JoursSi ce n'est pas retouché, bah c'est de loin le plus beau de tous !
Inscrit depuis 7843 JoursSi ce n'est pas retouché, bah c'est de loin le plus beau de tous !
tu sors?
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 7371 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursTout ce que j'espère :
de vrais courses d'endurances,
de la vraie gérance de carburant ( les stratégies de course ont été quasi inexistances)
de vrais stands, avec animation des mécanos, que la voiture ne soit pas dirigé automatiquement…
des vraies courses avec au moins un vingtaine de conccurents (un quinzaine serait le strict minimum)
plus de contenu (et surtout de circuits)
et tooujours plus de réalisme, tout en gardant un public large avec choix de gameplay (arcade ou simu) trop oublié par la majorité des développeurs…
http://www.driverfr.com
Inscrit depuis 7917 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7654 Jourswww.kopikol.net