reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 5 Jours)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 5 Jours)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6912 JoursSi je comprends bien, ces images sont donc in game....
dadator officiel
Inscrit depuis 8027 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6912 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 8080 JoursEn ce qui concerne la modélisation, et bien perso, je trouve que les premiers screens de tdu étaient plus photoréalistes... et le HDR bien mieux reglé ;) .
Alors attendons d'autres tof, mais pour l'instant, hormis la modélistation, ça ne casse pas des briques je trouve. A quoi bon avoir des centaine de millier de polygone pour les saloper avec un éclairage inaproprié.Mais bon, quand on voit la qualité de la texture du bitume, c'est que ça doit pas être fini... Car en la matière, Racing evoluzione reste le maitre.
Et oui, je sais encore qu'ils font des réglages, mais bon, pourquoi d'autres y arrivent du premier coup ? (GTR, GT, TDU...) Pas rassurant.
M'enfin, on fera comme le premier, on tiendra surtout compte de la jouabilité.
P.S : à celui qui ne veut pas être cité : mes posts n'étaient pas méchants, juste un soupçon ironique...
Inscrit depuis 8027 Jours^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7713 JoursEn ce qui concerne la modélisation, et bien perso, je trouve que les premiers screens de tdu était plus photoréalistes... et le HDR bien mieux reglé ;) .
Alors attendons d'autres tof, mais pour l'instant, hormis la modélistation, ça ne casse pas des briques je trouve. A quoi bon avoir des centaine de millier de polygone pour les saloper avec un éclairage inaproprié.Mais bon, quand on voit la qualité de la texture du bitume, c'est que ça doit pas être fini... Car en la matière, Racing evoluzione reste le maitre.
Et oui, je sais encore qu'ils font des réglages, mais bon, pourquoi d'autres y arrivent du premier coup ? (GTR, GT, TDU...) Pas rassurant.
M'enfin, on fera comme le premier, on tiendra surtout compte de la jouabilité.
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7308 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8089 JoursC'est parti on commence par
La maseratti vue arrière de forza2
La maseratti vue arrière de Pgr3
La maseratti vue de face de forza2
La maseratti vue face de Pgr3
La Ferrari Enzo vue arrière de Forza2
La Ferrari Enzo vue arrière de Pgr3
La Ferrari Enzo vue de face de Forza2
La Ferrari Enzo vue de face de Pgr3
Inscrit depuis 8027 Jours:)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7162 JoursY'a des choses mieux sur forza que sur pgr, et d'autre mieux sur pgr que sur forza.. C'est quand que project forza racing motorsport sort? ^^
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8080 JoursAttendons PGR4, et ça risque de faire très mal.
Et moi, je continue de penser que PGR3 était en avance sur son temps niveau graphisme...
edit : étonnament, je trouve la masérati mieux sous pgr3. Les textures sont plus froide, et je trouve qu'elle à notemment un aspect plus photoréaliste je trouve.
De plus, les logo et stickers sont vectorisé sous pgr3 : pas de flou...
Inscrit depuis 8089 Jours
Inscrit depuis 6989 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8080 JoursMais vous êtes aveugles ou quoi ??? regardez le moteur de la enzo qui est modéliser dans PGR3 et plaqué texturé sur forza 2, il en va de même pour les pilotes.
Allez, j'arrête de critiquer, je place encore un espoir auprès des développeurs pour nous arranger ça...
Inscrit depuis 8065 Jours(la Maseratti de derrière tient clairement pas la comparaison dans PGR3, ça fait vraiment trop artificiel)
Et derrière ça tournera vraiment en 720p à 60Fps en plus.
Après que le pilotes soient mieux modèlisés, honnêtement tant qu'il est là, faut vraiment être un chieur pour s'accrocher à ça
(sinon on sait depuis le début que les intérieurs ne seront pas modèlisé dans Forza hein)
Après, l'ambiance, les couleurs c'est une question de gouts, rien d'autre.
Augur, regardes mieu, les bagnoles de PGR3 brille beaucoup plus :D
Inscrit depuis 7308 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7162 JoursLes reflets sont meilleure dans forza, le blur sur forza, ça pue.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 6904 JoursJ'aime bien moi les couleurs du mapple hihi
suffira que vous régliez votre ecran pour rendre tout ça un peu plus terne et ce sera ok .
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 7336 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 8080 JoursEn ce qui concerne la modélisation pure et dure, comparez les nervures sur les aérations. PGR3 est plus précis sur ce point. Maintenant, il est vrai que les screens de forza 2 sont moins net.
Et dernière choses : le décor extérieur ne pête pas beaucoup plus : je suis allé faire un tour sur forza 1 aux mêmes endroits... Et bien la différence n'est pas flagrante.
Et puis excusez moi, mais du point de vue du souci des détails, il n'y a qu'a regarder les essuis-glaces... Et les petits détails comme ça, et bien c'est quand même très important pour l'immersion.
Car d'un point de vue amateur de voitures, les PGR sont beaucoup mieux lotis, avec par exemple les becquets des porsches qui se déploient à plus de 120 km/h. Faite les tests, vous verrez. Alors pour un jeu qui veut séduire les amateurs de belles mécanique, je trouve ça dommage d'ignorer ce genre de chose qui fait pourtant toute la différence avec un jeu basique.
Inscrit depuis 6904 Jours
Inscrit depuis 7208 JoursEn tout cas une chose est sûre, si je n'arrive pas bien à dire quel jeu me plait mieux entre les deux alors que PGR n'a pas été fait en 720p natif et que Forza 2 sort plus d'un an après PGR, c'est qu'il y a un petit souci. Soit Forza n'a pas été optimisé, soit nous avons atteint les limites de la console. Pourtant les dév de PGR 3 avaient dit que s'ils avaient eu du temps ils auraient pu nettement améliorer le rendu de leurs véhicules... Nizarre non ?
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8080 JoursRevenez par exemple à la première page du topic : vous pensiez que l'on pourrai s'approcher de la qualité des fake posté a la première page. Alors certe, si c'est bien sur impossible, je trouve que votre niveau d'exigence à baissé d'un cran tout de même. On est sur du next gen quand même, et je veux avoir le même genre de claque que j'ai eu en voyant la différence entre PGR2 et PGR3, c'est tout. Et je pense que c'est possible.
Ou bien, l'autre explication est que le moteur physique est si gourmant qu'ils ont du faire des concesion (un peu comme RBR)
edit : Alta, je rejoins entièrement ton avis, et c'est ce que j'essai de faire comprendre
Inscrit depuis 7308 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4