reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 5 Jours)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 5 Jours)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7336 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
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Inscrit depuis 7893 Jours24 "Best serie TV ever"
Inscrit depuis 7006 JoursPar contre j'espère que l'on pourra changer la couleur du casque du pilote façon PGR2.
Hachi Roku!!!!!!!!!
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Inscrit depuis 7564 Joursje me dis que niveau modélisation et rendu ca enterre tout ce qui existe sur 360 et c'est normal on dira...
Sinon pour Diftwood qui parle de la pseudo herbe 3D pourrave, faut savoir qu'il y a different type d'herbe sur différent circuits, la on a plutot des p'tites herbes par paquet sur une terre globalement défréchie, sur d'autre circuits on aura plutot comme on a déja sur une vidéo de l'herbe en pelouse du plus bel effet.
Quand au décors, c'est encore ce circuit spécial qu'est Marple Valley, perso c'est un des circuits que j'aimais le moins niveau rendu, la c'est parreil, faut aimer le délire mais j'attend d'autre crcuit pour leur rendu plus réaliste comme Raod Atlanta ou le Nurb, pour l'instant Turn 10 ne dévoile pas leur meilleur circuits, on va dire qu'il file le moins resussi graphiquement, comme dans Forza.
Mais bon la machine Forza 2 est en route, on va avoir des screens regulierement et sur differents environnements et les circuits réels sont photo réaliste il parrait (:D)dans le jeu, maintenant seule des vidéos nous donneront le bon rendu.
Ah oui, Turn 10 vient d' annoncé que le jeu sortirait aussi au mois de mai en Europe, ça c'est une bonne nouvelle car meme un p'tit mois apres les US ça m'aurais fait chier...
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 8027 JoursTu as peut-être raison mais toujours est-il que ce genre de "bout" d'herbe, ça fait moche: autant rien mettre et coller une texture à la con non? Enfin bon on verra bien.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
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Inscrit depuis 7334 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7117 JoursPlus sérieusement, ils devraient essayer de débaucher le directeur artistique de polyphony digital !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
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Inscrit depuis 7016 Jours
Inscrit depuis 7677 JoursTu as peut-être raison mais toujours est-il que ce genre de "bout" d'herbe, ça fait moche: autant rien mettre et coller une texture à la con non? Enfin bon on verra bien.
[edit]
Sur cette photo ça me semblait bien mieux au niveau de l'herbe d'ailleurs:
Viva Pinata !
Inscrit depuis 7016 JoursDans tous les cas sa varie peut-être!
Inscrit depuis 7551 Joursceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7016 Jours
Inscrit depuis 7308 JoursSur cette photo ça me semblait bien mieux au niveau de l'herbe d'ailleurs:
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7016 Jours
Inscrit depuis 6911 JoursIls ont intérêt à améliorer ça aussi ;)
dadator officiel
Inscrit depuis 7308 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7162 JoursJ'ai carrément l'impression de voir un autre jeu entre ce screen là et les screens moisi qui viennent de sortir!
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 6911 JoursEt en plus on voit balita derrière qui rame à mort pour essayer de la suivre
dadator officiel
Inscrit depuis 8027 JoursPar Dan Greenawalt
Lorsque nous nous sommes engagés pour créer Forza Motorsport 2 sur Xbox 360, nous savions que nous devions augmenter le côté réalisme dans le genre simulation automobile sur console. A cet effet, une grande partie de notre expérience de course nouvelle génération réside dans l’utilisation de la vibration de la manette et du retour de force du volant pour immerger totalement le joueur. La course dans le monde réel est une expérience pluri-sensorielle, et les pilotes se basent sur un flux continu d’informations visuelles, auditives, tactiles et vestibulaires – tout depuis le son du vent et des pneus jusqu’à la pression de la pédale de frein et la vibration du moteur passant à travers la colonne de direction – pour connaître le comportement de leur voiture. Pendant les deux dernières semaines à Turn 10, nous avons réglé au plus proche l’implémentation du retour de force dans Forza Motorsport 2 en utilisant le volant à retour de force sans fil de Microsoft. Dans le même temps, j’ai écrit le livre blanc des raisons pour lesquelles le retour de force est si important pour l’ensemble de l’aspect simulation. Ci-dessous, quelques extraits de cet article …
Les signaux visuels et audio ne suffisent pas pour retranscrire la réalité. Forza Motorsport 2 utilise des interfaces tactiles pour reproduire une sensation réaliste de conduite. Que vous jouiez à notre jeu avec une manette capable de reproduire des vibrations ou avec un cockpit intégral avec un volant à retour de force, Forza Motorsport 2 vous donne des signaux tactiles pour améliorer votre expérience de jeu.
Le retour de force est le langage primordial entre la voiture, la route et le pilote. Le retour de force est une interface tactile extrêmement utile. Elle offre une information en temps réel sur plusieurs aspects clés du modèle physique de Forza Motorsport 2. Manifestement, le retour de force simule le « mouvement » du volant créé par les pneus avant sur différents types de terrains, comme l’asphalte, les bandes de roulement, ou l’herbe. Il simule également l’équilibre de charge sur les pneus ainsi que les dérapages.
Sans la simulation de l’“alignement de couple”, votre retour de force est inutile. En conduisant une voiture dans la vie réelle, l’alignement de couple est ce que vos mains “ressentent” dans le volant. L’alignement de couple est la force qui pousse le volant à se replacer seul dans la direction suivie. L’alignement de couple corrige automatiquement la position du volant quand vous survirez ou que vous dérapez. En gros, l’alignement de couple est le langage primordial que vos pneus avant utilisent pour communiquer avec vous.
Le hardware ne peut être bon que si le software l’est. La majeure partie de ce que vous sentez, en jouant à un jeu de course volant en mains, provient du game design et du logiciel. Quand le retour de force est mal implémenté dans un jeu, même le meilleur volant à retour de force est bien souvent un contrôleur moins efficace qu’un volant traditionnel avec une « zone morte » de qualité.
Rendez-vous sur http://forzamotorsport.net pour un rapport plus complet sur le retour de force, par Dan.
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The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7208 JoursDe toute façon l'herbe en 3D je m'en fous un peu. Comprendre que je préfère des voitures bien modélisées, un moteur physique pointu, des circuits fidèles à la réalité, des sensations manette (ou volant pour les plus nantis d'entre vous ^^ ) en main, des courses multi optimisées qu'une herbe en 3D qui n'est qu'un détail. Un détail qui rajoute au réalisme si elle est bien réalisée, cependant cela sera le dernier de mes soucis si ce que j'ai énoncé plus haut est en parti loupé.
Sinon pour répondre à Dabig, je ne trouve pas que la modélisation des voitures de Forza et le rendu "enterre" tous les autres jeux X360. C'est sans doute un peu mieux (heureusement car ils n'ont pas fait les intérieurs !) mais j'ai peur que la différence ne saute pas aux yeux. A vérifier lorsque l'on jouera à la démo ou au jeu final. Et pour le rendu ça n'est pas encore ça. Je préfère pour l'instant TDU pour le rendu des voitures et PGR pour le rendu global (palette de couleurs, qualité des textures des batiments et des villes en général). :)
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7117 JoursPutain, mais prions pour qu'ils écoutent un peu les prospects, ça craindrait de sortir un jeu qui soit seulement potentiellement sublime !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7564 JoursDonc comme annoncé à partir du 21 on aura des vidéos et surtout une anonce de Turn 10 sur une nouvelle feature apparement gardé secrete jusqu'à la, me demande bien ce que c'est...
http://forzamotorsport.net/showdown/default.htm
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