Forza 2 photos, blabla et avis divers

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 6930 Jours
Les deux photos de la porshe sont criantes de réalismes. Les voitures font moins pot de vernis, et c'est tant mieux.
En réponse à

Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6610 Jours
Wow et bien je commence à me dire que finalement ce Forza 2 va bien déchirer visuellement ! En tout cas pour moi visuellement je suis conquis!
En réponse à
ozorah
ozorah
Inscrit depuis 7487 Jours
L'éclairage semble bien meilleur sur les nouvelles photos en effet.
En réponse à

24 "Best serie TV ever"

Schizo97
Schizo97
Inscrit depuis 6600 Jours
De mieux en mieux les screens .
Par contre j'espère que l'on pourra changer la couleur du casque du pilote façon PGR2.
En réponse à

Hachi Roku!!!!!!!!!

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6610 Jours
Moi je le mettrais en noir le casque ! Pour ne pas voir sa sale tronche !
En réponse à
DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7158 Jours
Je ne crois pas en tout cas que ca soit des screens avec l'eclairage définitif mais quand je vois ça:



je me dis que niveau modélisation et rendu ca enterre tout ce qui existe sur 360 et c'est normal on dira...

Sinon pour Diftwood qui parle de la pseudo herbe 3D pourrave, faut savoir qu'il y a different type d'herbe sur différent circuits, la on a plutot des p'tites herbes par paquet sur une terre globalement défréchie, sur d'autre circuits on aura plutot comme on a déja sur une vidéo de l'herbe en pelouse du plus bel effet.

Quand au décors, c'est encore ce circuit spécial qu'est Marple Valley, perso c'est un des circuits que j'aimais le moins niveau rendu, la c'est parreil, faut aimer le délire mais j'attend d'autre crcuit pour leur rendu plus réaliste comme Raod Atlanta ou le Nurb, pour l'instant Turn 10 ne dévoile pas leur meilleur circuits, on va dire qu'il file le moins resussi graphiquement, comme dans Forza.

Mais bon la machine Forza 2 est en route, on va avoir des screens regulierement et sur differents environnements et les circuits réels sont photo réaliste il parrait (:D)dans le jeu, maintenant seule des vidéos nous donneront le bon rendu.

Ah oui, Turn 10 vient d' annoncé que le jeu sortirait aussi au mois de mai en Europe, ça c'est une bonne nouvelle car meme un p'tit mois apres les US ça m'aurais fait chier...
En réponse à

Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.


Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7621 Jours
Moi c'est driftwood pas diftwood ou difool ou je ne sais pas trop quoi d'autre... ;)

Tu as peut-être raison mais toujours est-il que ce genre de "bout" d'herbe, ça fait moche: autant rien mettre et coller une texture à la con non? Enfin bon on verra bien.
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6928 Jours
En tout cas la porsche rend bien mieux que la lambo.
En réponse à

The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

palamede
palamede
Inscrit depuis 6712 Jours
Mais non, drift, l'herbe 3D c'est trooooop bien techniquement, même si c'est un peu moche là !
Plus sérieusement, ils devraient essayer de débaucher le directeur artistique de polyphony digital !
En réponse à

We fight for Truth, Justice, and the American Way

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7674 Jours
Au risque de me répéter, les sprites d'herbes de trackmania nation (soft gratuit) sont mille fois mieux fait et plus consistant. De plus, ils s'écrasent en roulant dessus...
En réponse à
Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6610 Jours
Il devrait embauché des paysagistes !
En réponse à
tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7272 Jours
Posté par driftwood
Moi c'est driftwood pas diftwood ou difool ou je ne sais pas trop quoi d'autre... ;)

Tu as peut-être raison mais toujours est-il que ce genre de "bout" d'herbe, ça fait moche: autant rien mettre et coller une texture à la con non? Enfin bon on verra bien.
Je suis d'accord avec dringwood, autant rien mettre et peut être améliorer la qualité de la texture même :)

[edit]
Sur cette photo ça me semblait bien mieux au niveau de l'herbe d'ailleurs:
En réponse à

Viva Pinata !

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6610 Jours
C'est vrai Drinkwood à raison !;)
Dans tous les cas sa varie peut-être!
En réponse à
KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7145 Jours
sur le site officiel Che répond a la question de l'herbe 3D qu'elle n' est pas présente sur cette build. Après c'est sur... on ne demande qu'a le croire (bien que l'herbe 3D je m'en tape un peu ;)
En réponse à

ceci n'est pas une signature.

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6610 Jours
Cela rajoute un petit plus dans le côté réel !
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6902 Jours
Posté par tomchoucrew
[edit]
Sur cette photo ça me semblait bien mieux au niveau de l'herbe d'ailleurs:
Regardez...elle est entrain de pousser!. :p
En réponse à

No stress...fulltime.

The Dreadful Unit #4

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6610 Jours
Exact sa commence !
En réponse à
dadator
dadator
Inscrit depuis 6506 Jours
N'empêche que ça n'intéresse pas grand monde ces courses, regardez le public sur le dernier screen (celui ou on voit l'herbe pousser) : sur la quinzaine de personnes, il n'y en a qu'une qui à l'air intéréssée par la course. ;)
Ils ont intérêt à améliorer ça aussi ;)
En réponse à

dadator officiel

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6902 Jours
Posté par dadator
sur la quinzaine de personnes, il n'y en a qu'une qui à l'air intéréssée par la course. ;)
Un peu normal tout ça...faut dire que des courses de Fuego c'est pas l'pied non plus!. :p
En réponse à

No stress...fulltime.

The Dreadful Unit #4

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Inscrit depuis 6756 Jours
Peut être ont ils revu les graphismes à la baisse.
J'ai carrément l'impression de voir un autre jeu entre ce screen là et les screens moisi qui viennent de sortir!
En réponse à

"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."

dadator
dadator
Inscrit depuis 6506 Jours
J'avais jamais fait le rapprochement, mais c'est vrai, la corvette à un air de fuego ;)
Et en plus on voit balita derrière qui rame à mort pour essayer de la suivre
En réponse à

dadator officiel

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7621 Jours
Forza Motorsport 2: La Simulation de Course Complète
Par Dan Greenawalt

Lorsque nous nous sommes engagés pour créer Forza Motorsport 2 sur Xbox 360, nous savions que nous devions augmenter le côté réalisme dans le genre simulation automobile sur console. A cet effet, une grande partie de notre expérience de course nouvelle génération réside dans l’utilisation de la vibration de la manette et du retour de force du volant pour immerger totalement le joueur. La course dans le monde réel est une expérience pluri-sensorielle, et les pilotes se basent sur un flux continu d’informations visuelles, auditives, tactiles et vestibulaires – tout depuis le son du vent et des pneus jusqu’à la pression de la pédale de frein et la vibration du moteur passant à travers la colonne de direction – pour connaître le comportement de leur voiture. Pendant les deux dernières semaines à Turn 10, nous avons réglé au plus proche l’implémentation du retour de force dans Forza Motorsport 2 en utilisant le volant à retour de force sans fil de Microsoft. Dans le même temps, j’ai écrit le livre blanc des raisons pour lesquelles le retour de force est si important pour l’ensemble de l’aspect simulation. Ci-dessous, quelques extraits de cet article …

Les signaux visuels et audio ne suffisent pas pour retranscrire la réalité. Forza Motorsport 2 utilise des interfaces tactiles pour reproduire une sensation réaliste de conduite. Que vous jouiez à notre jeu avec une manette capable de reproduire des vibrations ou avec un cockpit intégral avec un volant à retour de force, Forza Motorsport 2 vous donne des signaux tactiles pour améliorer votre expérience de jeu.
Le retour de force est le langage primordial entre la voiture, la route et le pilote. Le retour de force est une interface tactile extrêmement utile. Elle offre une information en temps réel sur plusieurs aspects clés du modèle physique de Forza Motorsport 2. Manifestement, le retour de force simule le « mouvement » du volant créé par les pneus avant sur différents types de terrains, comme l’asphalte, les bandes de roulement, ou l’herbe. Il simule également l’équilibre de charge sur les pneus ainsi que les dérapages.
Sans la simulation de l’“alignement de couple”, votre retour de force est inutile. En conduisant une voiture dans la vie réelle, l’alignement de couple est ce que vos mains “ressentent” dans le volant. L’alignement de couple est la force qui pousse le volant à se replacer seul dans la direction suivie. L’alignement de couple corrige automatiquement la position du volant quand vous survirez ou que vous dérapez. En gros, l’alignement de couple est le langage primordial que vos pneus avant utilisent pour communiquer avec vous.
Le hardware ne peut être bon que si le software l’est. La majeure partie de ce que vous sentez, en jouant à un jeu de course volant en mains, provient du game design et du logiciel. Quand le retour de force est mal implémenté dans un jeu, même le meilleur volant à retour de force est bien souvent un contrôleur moins efficace qu’un volant traditionnel avec une « zone morte » de qualité.

Rendez-vous sur http://forzamotorsport.net pour un rapport plus complet sur le retour de force, par Dan.
Vu sur http://www.xbox-360.fr
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6802 Jours
Je suis d'accord avec Gringwood ! ^^

De toute façon l'herbe en 3D je m'en fous un peu. Comprendre que je préfère des voitures bien modélisées, un moteur physique pointu, des circuits fidèles à la réalité, des sensations manette (ou volant pour les plus nantis d'entre vous ^^ ) en main, des courses multi optimisées qu'une herbe en 3D qui n'est qu'un détail. Un détail qui rajoute au réalisme si elle est bien réalisée, cependant cela sera le dernier de mes soucis si ce que j'ai énoncé plus haut est en parti loupé.

Sinon pour répondre à Dabig, je ne trouve pas que la modélisation des voitures de Forza et le rendu "enterre" tous les autres jeux X360. C'est sans doute un peu mieux (heureusement car ils n'ont pas fait les intérieurs !) mais j'ai peur que la différence ne saute pas aux yeux. A vérifier lorsque l'on jouera à la démo ou au jeu final. Et pour le rendu ça n'est pas encore ça. Je préfère pour l'instant TDU pour le rendu des voitures et PGR pour le rendu global (palette de couleurs, qualité des textures des batiments et des villes en général). :)
En réponse à

The Dreadful Unit #5

palamede
palamede
Inscrit depuis 6712 Jours
Vous allez pleurer, allez voir sur ce lien les photos avec des couleurs retouchées : http://www.xboxyde.com/forum_8_16190_31_en.html
Putain, mais prions pour qu'ils écoutent un peu les prospects, ça craindrait de sortir un jeu qui soit seulement potentiellement sublime !
En réponse à

We fight for Truth, Justice, and the American Way

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7158 Jours
Nouveau teaser de l'emmision speed avec quelques phase de FM2 et surtout une de la vue capot( 2eme moitié de la vidéo) tres courte genre 2s mais ou l'on peut voir ce qui semble etre une explosion moteur avec particule etc...ça tue!

Donc comme annoncé à partir du 21 on aura des vidéos et surtout une anonce de Turn 10 sur une nouvelle feature apparement gardé secrete jusqu'à la, me demande bien ce que c'est...
Plus, each week, Turn 10 Studios will be airing exclusive behind-the-scenes footage of Forza Motorsport 2 where we'll be making an announcement on a new feature of the game!
miam miam....



http://forzamotorsport.net/showdown/default.htm
En réponse à

Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.


Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • guts_o

    guts_o Je reviens sur ce que viens de dire, je crois bien qu'il s'était bien vautré en fait, ça m'avait fait marrer (il y a 3 Heures)

  • guts_o

    guts_o Je les avais vu en concert en 1ere partie de Deftones au Zénith en 2001 je crois. J'étais au 1er rang, et Chester avait failli se vautrer en se prenant les pieds dans le fil du guitariste... RIP (il y a 3 Heures)

  • guts_o

    guts_o @samnite: Elle n'a pas été choisie par hasard, elle a des intonations qui sonnent comme Chester parfois. (il y a 3 Heures)

  • samnite

    samnite Mais sérieusement ce cri, si c'est pas un hommage... ❤️ #makechesterproud (il y a 5 Heures)

  • samnite

    samnite T'es con @guts_o 😆 (il y a 5 Heures)

  • guts_o

    guts_o @samnite: ça me fait pareil quand je reçois un vidéo call inopiné du taf... XD (il y a 10 Heures)

  • samnite

    samnite C'est normal la boule à l'estomac et les poils des bras qui se lèvent quand j'entends le hurlement d'Emily dans Heavy IS thé crown ? (il y a 16 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

  • Vendredi 27 septembre 2024
  • davton

GSY Offline : La démo d'Albatroz

  • Jeudi 26 septembre 2024
  • Driftwood

GSY Offline : L'Été est de retour

  • Mercredi 25 septembre 2024
  • Driftwood