GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7143 Joursça va pousser tout le monde à piloter encore mieux et faire de belles attaques pour les prochaines fois :p
Il commence à avoir une belle petite gueule ce championnat. :)
Inscrit depuis 7920 JoursUn magnifique mouvement de camera sur le Bandit sur Sunset, d'abord aérienne pour revenir sur son pare choc, c'est la vue replay?
En revanche on a perdu le format 16/9, c'est un probleme récurent sous Movie Maker, tu l'a montée avec quoi?
Inscrit depuis 7220 JoursJe te soupçonne de garder certaines séquences pour un bêtisier tout de même... ^^
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6347 JoursPour les images en fait Tkazu m'a fait de super bon bout de film, et j'ai juste calé les moments pour que ça colle entre les vues.
@ alta : Désolé pour l'arrivée de Road.
@ Tkazu : il se pourrait bien ouais, mais il va me falloir un associer. San antonio si tu m'entends ^^
Inscrit depuis 6846 JoursGAZZZ!!!!
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7229 JoursA quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 7439 Jours01 - Dadator->Ok
02 - Tkazu -> Ok
03 - Altanyx -> Ok
04 - roi arthur->Ok
05 - wolverine655 -> Ok
06 - Fundream -> OK
07 -
08 -
09 -
10 -
11 -
12 -
13 -
14 -
15 -
16 -
En fait il serait bon de savoir rapidement combien nous sommes pour établir clairement les règles du prochain championnat.
En tout cas effectivement ces vidéos montrent que les courses sont super serrées... sauf "l'autre" devant... là !
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7539 Jours01 - Dadator->Ok
02 - Tkazu -> Ok
03 - Altanyx -> Ok
04 - roi arthur->Ok
05 - wolverine655 -> Ok
06 - Fundream -> OK
07 - banditoz -> OK
08 -
09 -
10 -
11 -
12 -
13 -
14 -
15 -
16 -
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 6927 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours02-Dadator
03-Tkazu
04-Altanyx
05-Joe bar
06-Wolverine
07-Fundream
08-Banditoz
o9-Ichka
10-Blame Blame
Inscrit depuis 6893 Jours02-Dadator
03-Tkazu
04-Altanyx
05-Joe bar
06-Wolverine
07-Fundream
08-Banditoz
o9-Ichka
10-Blame Blame
11-The Soul Man (Si il arrive à maitriser la boîte manuelle :D)
I can see in colors.
Inscrit depuis 6927 JoursBon, ce soir je tente de faire mieux que la semaine dernière...
"Kita m'a tuer" :FCN:
Inscrit depuis 6846 Joursj'ai du trop rouler pour les qualifs.
et désolé pour la premiere course,je crois que j'ai serré un peu trop dadator et paf l'accident.
pour la 3eme manche,je vais voir si je peux racheter une autre box ou m'en faire preter une en attendant la réparation.
bref,je suis dégouté.
bonne fin de course a tout le monde:)
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 6347 Jours
Inscrit depuis 6846 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7220 JoursEn espérant que tu récupères une console pour la suite du Championnat...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6846 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7143 JoursCourses très mouvementées ce soir...
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 6846 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 6927 Jours"Kita m'a tuer" :FCN:
Inscrit depuis 8083 JoursEtant pour le moment un spectateur lamb(a)da, je dois dire que voir du sang, de la tole froissée (et des vols planés) fait grimper l'audimat, continuer comme ça mais faite attention quand même, la sécurité avant tout.
Les photos sont superbes en tout cas et j'adore ta plaque d'imatriculation Guibus, si tu as mis la même derrière, je vais faire expre de te laisser passer (genre......).^^
Power Of The Night