GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursEt puis on a aucun moyen de vérifier si sa voiture est en classe A d'origine?!?
Je demande une exclusion à vie, ce sera plus clair comme ça. Après tout, Morph est le Briatore de la FGA.
Inscrit depuis 8254 JoursJe ferais appel de la décision et je roulerais en R8, en vrai cette fois-ci :p
Inscrit depuis 7440 JoursDe plus dans le règlement il est précisé qu'on ne peut pas changer de voiture en cours de championnat, sous peine d'exclusion ! :parsviteréécrirelerèglement:
@ Miguel : oui mais chut... on essaie de le virer du championnat proprement parce que sinon on gagnera plus une course ! ^^
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 6474 JoursUne surprise qui a failli tourner court, j'étais à deux poils de cul de me le commander hier soir...
C'est par la toute petite porte que je souhaiterai, si c'est encore possible bien entendu, rejoindre le championnat en D2. Je suis prêt à courir en fond de grille, auprès de mon petit Souley sans problème ! ^^ Si ce n'est pas possible, pas de soucis, je patienterai gentiment jusqu'au prochain championnat ! :D
J'en profite pour en remettre une petite couche sur les vidéos, toutes excellentes...
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 6348 JoursMaintenant les membres de la FGA doivent donner leur avis et l'huissier doit valider (c'est combien ?) ^^
Je sais que je ne plais pas à tout le monde mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment !
Inscrit depuis 6928 JoursDans ce cas, et uniquement dans ce cas, pour moi pas de souci.
"Kita m'a tuer" :FCN:
Inscrit depuis 6894 JoursLe monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein
Inscrit depuis 6847 Jourspar contre il semblerait que cette voiture ne craint pas les avaries moteur |o|
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7143 Jours@Guibus: bonne idée.
Inscrit depuis 6474 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 7221 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6847 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 6474 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 6994 JoursEt pourtant en F1, ils avaient fait fort!
Je pense qu'il faut que Jean-Louis Moncet fasse une reconstitution/enquête dont il a le secret afin que l'on en sache pas plus!! :)
Inscrit depuis 7221 JoursAprès divers soucis avec les logiciels de montage, problèmes d'encodage et retrait de la bande sonore sur youtube pour cause de droits d'auteurs...la voici enfin sur Dailymotion (pour l'instant):
"It's Showtime!"
PS: Et oui la qualité n'est toujours pas au rendez-vous! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8312 Jours-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6847 Jourssuper zik aussi.
ps:honte a moi comme me le fait remarquer a juste titre sanantonio, c'est frédéric DARD et non pas frederique....oula faut que j'arrête de boire :)
en plus il a eu la délicatesse de me le dire en message privé.
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7440 JoursEt puis là voir la vidéo de Tkazu ça m'a achevé. C'est bien monté, tout s'enchaine avec fluidité, les choix de caméra sont naturels. Limite j'ai envie de foutre mes vidéos à la corbeille... ^^
Sinon moi je suis pour l'intégration de San Antonio en D2 en cours de championnat. Ca ne coûte rien et ça agrandit le nombre de participants. Comme ça la prochaine saison on sera 8 et 7, et peut-être que d'ici là un autre participant se manifestera ?
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7221 JoursEdit: Héhé Merci!
Sinon moi aussi je suis pour qu'on "introduise" SanAntonio à la FGA, tous ensemble si nécessaire! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6348 JoursJe sais que je ne plais pas à tout le monde mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment !
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8254 JoursS'il y a de la fumée noire, c'est que j'appuye trop fort ? :D
Ok pour Anto, qu'on lui file le rôle de commentateur.
Inscrit depuis 8312 Jours