Forza 3 demo & full, le coin des drivers

Boudichka
Boudichka
Inscrit depuis 6861 Jours
Pas évident ce circuit national de Catalunya. Ça glisse pas mal, surtout après le premier virage et sa bosse en sortie.
De long virage qui se referme... il faut trouver un bon compromis entre vitesse (avec une longue ligne droite) et réactivité (pour tous les virages). Réglages pas facile à trouver.
Bravo à Morph pour son temps.
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6894 Jours
N°4:Circuit : Maple Valley Raceway
Tracé : Full Circuit Reverse 1:48,803

N°5:Circuit : Rally di Positano
Tracé : Rally di Positano Full Circuit Reverse 7:28,331

N°6:Circuit : Circuit de Catalunya
Tracé : National Circuit 1:21,910
En réponse à

Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7540 Jours
N°4:Circuit : Maple Valley Raceway
Tracé : Full Circuit Reverse: 01:34,670

N°5:Circuit : Rally di Positano
Tracé : Rally di Positano Full Circuit Reverse: 06:17,696

N°6:Circuit : Circuit de Catalunya
Tracé : National Circuit: 01:15,609
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

xabix
xabix
Inscrit depuis 6347 Jours
Je viens de voir toutes les vidéos et bien joué les gars!!!!!
Vraiment pas mal du tout de voir ce que chacun peut faire avec des idées différentes et avec les même ralentis :D

Plus que quelques heures avant la fin des qualifications, va falloir y retourner :D
En réponse à

Je sais que je ne plais pas à tout le monde mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment !

MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 8253 Jours
J'arrête là également :

N°4:Circuit : Maple Valley Raceway
Tracé : Full Circuit Reverse: 01:31,567

N°5:Circuit : Rally di Positano
Tracé : Rally di Positano Full Circuit Reverse: 06:13,466

N°6:Circuit : Circuit de Catalunya
Tracé : National Circuit: 01:14,363

---

Il me manque des temps sur Positano :
En réponse à
dadator
dadator
Inscrit depuis 7143 Jours
Bah oui, les qualifs se terminent ce soir à minuit !
En réponse à
MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 8253 Jours
Oui oui, ce n'est que du provisoire pour le tableau.
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7220 Jours
Ah au fait Kazu, il est dans le groupe 2 !:D
En réponse à

"Zoey ?"

Boudichka
Boudichka
Inscrit depuis 6861 Jours
Posté par augur
Ah au fait Kazu, il est dans le groupe 2 !:D
Dommage ;)
En réponse à
MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 8253 Jours
Modifié.
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8083 Jours
Quel apaisement de savoir que tous ses temps on déjà été fait, j'ai eu raison parceque je n'arrête pas depuis le dernier championnat, et sans être dernier du classement en plus, sans trop se faire chier c'est bien.
Je me mets à votre place, vu le temps que j'avais passé sur les premiers circuits de la manche 1...
Le pire étant qu'on sait qu'il est nécessaire de recommencer parfois un circuit dès le début, si le dernier passage (checkpoint) avant la fin du tour n'a pas été sans ambuche, ça impose une exclamation au début du tour, du coup on le fait molo molo celui là.
Perte de temps surtout sur des circuits comme le Nurbur ou Positano.
En réponse à

Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc) - Alien Vs Predator (?Pc?) - Alan Wake - The Last Guardian - ?God Of War 3?

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7220 Jours
Hop là!

N°4:Circuit : Maple Valley Raceway
Tracé : Full Circuit Reverse
1'33'494

N°5:Circuit : Rally di Positano
Tracé : Rally di Positano Full Circuit Reverse
6'12'575

N°6:Circuit : Circuit de Catalunya
Tracé : National Circuit
1'15'152
En réponse à

"Zoey ?"

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7440 Jours
N°4:Circuit : Maple Valley Raceway
Tracé : Full Circuit Reverse
01:31.787

N°5:Circuit : Rally di Positano
Tracé : Rally di Positano Full Circuit Reverse
06:16.952

N°6:Circuit : Circuit de Catalunya
Tracé : National Circuit
01:14.365
En réponse à

Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2

Boudichka
Boudichka
Inscrit depuis 6861 Jours
N°4:Circuit : Maple Valley Raceway
Tracé : Full Circuit Reverse
01:33.585

N°5:Circuit : Rally di Positano
Tracé : Rally di Positano Full Circuit Reverse
06:15.263

N°6:Circuit : Circuit de Catalunya
Tracé : National Circuit
01:15.831
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7921 Jours
Décidément rien n'est jouer jusqu'au dimanche soir! Hier encore j'aurai pu être 3eme sur Maple...Grrr

En réponse à
Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6474 Jours
Je suis là moi aussi ! ^^"
En réponse à

GT : sanantonio03

dadator
dadator
Inscrit depuis 7143 Jours
Arf, j'ai grave les boules, à cause du GRL je n'ai pas pu faire mes qualifs cette AM... :/
D'ailleurs, à ce sujet j'ai une idée bien pourrie à vous présenter :
Chaque vainqueur de course se tape le résumé + photos de "sa" course en version "GRL style" (Vous verrez demain que ce n'est pas la mort, quelques lignes et quelques photos illustrant les moments clés suffisent)...
Parceque honnêtement, avec deux groupes ce n'est humainement plus possible pour moi de tout faire là...
Et puis ça serait sympa et ça mettrait un peu de fraîcheur !
Z'en pensez quoi ?
En réponse à
Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6474 Jours
Allez, à mon tour !

Je vous présente donc ma Porsche 997 T, toute rutilante :



Pour cette saison, je serai sponsorisé par Pringles ! Les propositions de Cochonou n'ayant pas été jugées assez intéressantes par le staff qui m'entoure... ^^"

Mes temps :

N°4:Circuit : Maple Valley Raceway
Tracé : Full Circuit Reverse
01:38:317

N°5:Circuit : Rally di Positano
Tracé : Rally di Positano Full Circuit Reverse
06:56:707

N°6:Circuit : Circuit de Catalunya
Tracé : National Circuit
01:22:087

@dada : Au moins, cela m'assure la tranquillité pour des lustres et des lustres.... :D
En réponse à

GT : sanantonio03

dadator
dadator
Inscrit depuis 7143 Jours
Posté par GRL
Le nouveau Gamersyde Racing Live vient de paraître !!!
Cliquez ICI
51 pages, 70 photos, un temps fou passé dessus !
Vue l'heure, j'ai un peu bâclé la fin, et n'ai pas tout relu, pardonnez - moi les éventuelles fautes et autres erreurs... :/
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7921 Jours
^^ je me retrouve en Brera dans le tableau. Tu est fou, j'imagine même pas le temps passé! BRAVO!
En réponse à
xabix
xabix
Inscrit depuis 6347 Jours
Joli c'est clair quel boulot !!! C'est pas moi qui vait te dire quelque chose sur les fautes ;)
Pas con le système celui qui gagne fait le résumé, comme ça je risque pas grand chose non plus :D
En réponse à

Je sais que je ne plais pas à tout le monde mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment !

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6894 Jours
même si il semble être le pilote le moins doué de sa génération.
Ah ah, mais quel salop! :D
En réponse à

Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein

JoeBar
JoeBar
Inscrit depuis 6846 Jours
quel boulot de folie :) pour notre plus grand bonheur mais il est certain que ça devient ingérable du coup,en tous cas
les "après courses" sont tout aussi bons que la course en elle même.il te faut de l'aide dada:)
@dadator:Chaque vainqueur de course se tape le résumé + photos de "sa" course en version "GRL style"
pas mal ton idée :)
En réponse à

GAZZZ!!!!

xabix
xabix
Inscrit depuis 6347 Jours
C'est clair ça m'a bien fait rire !!!!

Sinon le système de Dada à l'inverse le dernier de chaque course fait le résumé, comme ça Souly va se bouger le cul :D
En réponse à

Je sais que je ne plais pas à tout le monde mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment !

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6894 Jours
Ouais mais y'a plus de chance d'avoir un alternance en tête de classement que sur la dernière place :/
En réponse à

Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood