GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6861 JoursDe long virage qui se referme... il faut trouver un bon compromis entre vitesse (avec une longue ligne droite) et réactivité (pour tous les virages). Réglages pas facile à trouver.
Bravo à Morph pour son temps.
Inscrit depuis 6894 JoursTracé : Full Circuit Reverse 1:48,803
N°5:Circuit : Rally di Positano
Tracé : Rally di Positano Full Circuit Reverse 7:28,331
N°6:Circuit : Circuit de Catalunya
Tracé : National Circuit 1:21,910
Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein
Inscrit depuis 7540 JoursTracé : Full Circuit Reverse: 01:34,670
N°5:Circuit : Rally di Positano
Tracé : Rally di Positano Full Circuit Reverse: 06:17,696
N°6:Circuit : Circuit de Catalunya
Tracé : National Circuit: 01:15,609
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6347 JoursVraiment pas mal du tout de voir ce que chacun peut faire avec des idées différentes et avec les même ralentis :D
Plus que quelques heures avant la fin des qualifications, va falloir y retourner :D
Je sais que je ne plais pas à tout le monde mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment !
Inscrit depuis 8253 JoursN°4:Circuit : Maple Valley Raceway
Tracé : Full Circuit Reverse: 01:31,567
N°5:Circuit : Rally di Positano
Tracé : Rally di Positano Full Circuit Reverse: 06:13,466
N°6:Circuit : Circuit de Catalunya
Tracé : National Circuit: 01:14,363
---
Il me manque des temps sur Positano :
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6861 Jours
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 8083 JoursJe me mets à votre place, vu le temps que j'avais passé sur les premiers circuits de la manche 1...
Le pire étant qu'on sait qu'il est nécessaire de recommencer parfois un circuit dès le début, si le dernier passage (checkpoint) avant la fin du tour n'a pas été sans ambuche, ça impose une exclamation au début du tour, du coup on le fait molo molo celui là.
Perte de temps surtout sur des circuits comme le Nurbur ou Positano.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc) - Alien Vs Predator (?Pc?) - Alan Wake - The Last Guardian - ?God Of War 3?
Inscrit depuis 7220 JoursN°4:Circuit : Maple Valley Raceway
Tracé : Full Circuit Reverse
1'33'494
N°5:Circuit : Rally di Positano
Tracé : Rally di Positano Full Circuit Reverse
6'12'575
N°6:Circuit : Circuit de Catalunya
Tracé : National Circuit
1'15'152
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7440 JoursTracé : Full Circuit Reverse
01:31.787
N°5:Circuit : Rally di Positano
Tracé : Rally di Positano Full Circuit Reverse
06:16.952
N°6:Circuit : Circuit de Catalunya
Tracé : National Circuit
01:14.365
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 6861 JoursTracé : Full Circuit Reverse
01:33.585
N°5:Circuit : Rally di Positano
Tracé : Rally di Positano Full Circuit Reverse
06:15.263
N°6:Circuit : Circuit de Catalunya
Tracé : National Circuit
01:15.831
Inscrit depuis 7921 Jours
Inscrit depuis 6474 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 7143 JoursD'ailleurs, à ce sujet j'ai une idée bien pourrie à vous présenter :
Chaque vainqueur de course se tape le résumé + photos de "sa" course en version "GRL style" (Vous verrez demain que ce n'est pas la mort, quelques lignes et quelques photos illustrant les moments clés suffisent)...
Parceque honnêtement, avec deux groupes ce n'est humainement plus possible pour moi de tout faire là...
Et puis ça serait sympa et ça mettrait un peu de fraîcheur !
Z'en pensez quoi ?
Inscrit depuis 6474 JoursJe vous présente donc ma Porsche 997 T, toute rutilante :
Pour cette saison, je serai sponsorisé par Pringles ! Les propositions de Cochonou n'ayant pas été jugées assez intéressantes par le staff qui m'entoure... ^^"
Mes temps :
N°4:Circuit : Maple Valley Raceway
Tracé : Full Circuit Reverse
01:38:317
N°5:Circuit : Rally di Positano
Tracé : Rally di Positano Full Circuit Reverse
06:56:707
N°6:Circuit : Circuit de Catalunya
Tracé : National Circuit
01:22:087
@dada : Au moins, cela m'assure la tranquillité pour des lustres et des lustres.... :D
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7143 Jours51 pages, 70 photos, un temps fou passé dessus !
Vue l'heure, j'ai un peu bâclé la fin, et n'ai pas tout relu, pardonnez - moi les éventuelles fautes et autres erreurs... :/
Inscrit depuis 7921 Jours
Inscrit depuis 6347 JoursPas con le système celui qui gagne fait le résumé, comme ça je risque pas grand chose non plus :D
Je sais que je ne plais pas à tout le monde mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment !
Inscrit depuis 6894 JoursLe monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein
Inscrit depuis 6846 Joursles "après courses" sont tout aussi bons que la course en elle même.il te faut de l'aide dada:)
@dadator:Chaque vainqueur de course se tape le résumé + photos de "sa" course en version "GRL style"
pas mal ton idée :)
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 6347 JoursSinon le système de Dada à l'inverse le dernier de chaque course fait le résumé, comme ça Souly va se bouger le cul :D
Je sais que je ne plais pas à tout le monde mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment !
Inscrit depuis 6894 JoursLe monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein