Altanyx
Altanyx
Since 6852 Days
Posted by shark971
Parce que j'aime les jeux vidéos dans leurs ensemble, j'ai grandit avec .
Non en fait je voulais faire remarquer que tu dis qu'on ne peut pas prendre conscience du côté simu avec un pad. Tu dis aussi que même au volant on ne peut pas avoir toutes les sensations qu'on a en voiture. Tu dis que je ne peux me rendre compte du gameplay avec mon pad et je te rétorque que toi aussi avec ton volant tu restes à des années lumière d'une vraie voiture ! Tu le dis toi-même, les jeux sont "facilités" car tu arrives à faire un tour en F1 alors qu'en vrai il est très facile de caler. On ne ressens pas les vibrations du sol, les informations des roues, ni la force centrifuge ou les accélérations décélérations, et je ne parle même pas du risque d'accident (voire de mort au volant). Donc tu ne devrais pas avoir ni console ni PC pour jouer parce que de toute manière ça ne sera jamais comme la vraie vie, si je suis ton raisonnement jusqu'au bout, "c'est juste une grosse connerie".

Après je t'affirme que je ressens bien les différences de gameplay entre TDU, Forza 4 et Horizon. Je pense pas être un génie pour ressentir ça avec juste un pad. Si au volant c'est différent, c'est parce qu'il y a le retour de force et le fait qu'on ne peut pas passer aussi vite de droite à gauche. D'un autre côté on a une précision bien meilleure en virage. Donc bon c'est kif kif. Mais je ne vois pas pourquoi au pad on aurait pas le droit d'avoir un avis sur la conduite sous prétexte qu'on n'a pas le même avis que toi.

Sinon j'ai pas trop compris pourquoi tu tentes de nous expliquer qu'en vrai les humains courent contre des humains quand je parle d'IA cheaté. C'est quoi le rapport ?
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Pour 2012 : GTA V

face2papalocust
face2papalocust
Since 6557 Days
Posted by DaBigApe
La conduite ouai bien sur c'est moins exigeant que Forza 4, comme je le pensais c'est entre PGR4 et FM4 quoi, c'est crédible et faut quant meme la jouer fine avec la Viper, la Mustang. Avec la Lancer c'est easy mais c'est normal elle tiens le pavé la petite.
C'est comme dans Fm4 enfaite tu a des caisses avec lesquels tu t'emmerde parce qu'elle n'ont aucune "personnalité" et d'autres avec lesquels tu prends d'excellentes sensations.Pour la Mitsu dans cette démo c'est le cas.Je l'a trouve terriblement chiante,bruit de Vmc,conduite sans prise de risque ils ont fait un mauvais choix on proposant cette voiture pour le freeride.
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chris_lo
chris_lo
Since 6044 Days
j'ai enfin pu jouer à la démo (faut feinter quand on est pas gold :p ) et j'ai... ADORÉ !!!

c'est sûr qu'il y a des trucs manquants ou pas exceptionnels, mais bon dans l'ensemble c'est tout de même pas mal du tout et puis la conduite est vraiment excellente quand on se rappelle TDU et TDU2... merde, si on avait eu ça dans TDU2 c'était magnifique, le jeu de tutures du siècle.

dommage qu'on puisse faire si peu de choses en free-ride, même pas de touches assignées pour un ti klaxon ou des petits appels de phare ?
bon tant pis, on fera sans :/

les dégâts me vont très bien comme ça, mais c'est vrai que les sons moteurs un peu étouffés et les vibrations très lights, c'est bizarre, peut-être mieux dans le jeu final ?

bref, NFS attendra, ce sera Forza Horizon, je garde ma résa :p
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shark971
shark971
Since 6803 Days
Posted by Altanyx
Non en fait je voulais faire remarquer que tu dis qu'on ne peut pas prendre conscience du côté simu avec un pad. Tu dis aussi que même au volant on ne peut pas avoir toutes les sensations qu'on a en voiture. Tu dis que je ne peux me rendre compte du gameplay avec mon pad
C'est pas vraiment ça mais bon. Je me demande si tu roules avec une voiture?
On parle bien d'un jeu auto?
Si c'est le cas tu devrais au moins comprendre mon raisonnement.
Ce que je ne comprend pas c'est que si tu aimes la simulations auto et le réalisme. pourquoi ne pas acheter un volant.
Si c'est une question de moyen je comprendrais, sans ça je ne vois pas l’intérêt de jouer à une pure simulation de course avec une manette.
Posted by Altanyx
Je te rétorque que toi aussi avec ton volant tu restes à des années lumière d'une vraie voiture ! Tu le dis toi-même, les jeux sont "facilités" car tu arrives à faire un tour en F1 alors qu'en vrai il est très facile de caler. On ne ressens pas les vibrations du sol, les informations des roues, ni la force centrifuge ou les accélérations décélérations, et je ne parle même pas du risque d'accident (voire de mort au volant).
Ben tu me rétorques ce que j'ai dit au final donc bon j'ai pas grand chose à rajouter.
Juste peu être que j'enlève une année lumière par rapport à toi avec ta manette je me rapproche tout de même plus de la réalité.
Une année lumière c'est quand même énorme ^^.
Posted by Altanyx
Donc tu ne devrais pas avoir ni console ni PC pour jouer parce que de toute manière ça ne sera jamais comme la vraie vie, si je suis ton raisonnement jusqu'au bout, "c'est juste une grosse connerie".
Vas dire ça à un pilote d'avion de chasse.

Je ne comprend pas vraiment ou tu veux en venir. Mais sache qu'avant de piloter un rafale tu dois passer des heures sur un simulateur un vrai qui tourne avec des PC.
Je parle de se rapprocher de la réalité le plus possible. Sachant qu'il y a des volant réglable à 900° avec pédalier et shifter, utiliser une manette ne fera que t'éloigner de cette même réalité.

Si en 2054 on utilise une manette pour conduire une voiture ça risque tout simplement de ne plus s’appeler une voiture.
Si on reviens dans le temps il n'y avait pas de voiture mais des chevaux pour trainer les carrosses. On utilisait des rênes pour les diriger.
Maintenant tu vas pas au travail avec ton carrosse et tes chevaux tu y vas avec ta voiture et ton volant.
Posted by Altanyx
Après je t'affirme que je ressens bien les différences de gameplay entre TDU, Forza 4 et Horizon. Je pense pas être un génie pour ressentir ça avec juste un pad. Si au volant c'est différent, c'est parce qu'il y a le retour de force et le fait qu'on ne peut pas passer aussi vite de droite à gauche. D'un autre côté on a une précision bien meilleure en virage. Donc bon c'est kif kif. Mais je ne vois pas pourquoi au pad on aurait pas le droit d'avoir un avis sur la conduite sous prétexte qu'on n'a pas le même avis que toi.
Je ne parle pas directement de ton avis. Juste qu'il sera faussé encore un peu plus avec une manette. il le sera moins avec un volant à 900° suivant le véhicule utilisé.
Posted by Altanyx
Sinon j'ai pas trop compris pourquoi tu tentes de nous expliquer qu'en vrai les humains courent contre des humains quand je parle d'IA cheaté. C'est quoi le rapport ?
Je voulais juste te faire comprendre que tu trouveras ton plaisir en multi.
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"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"

"i lost my tongue the first time that i believed lick a water ice... it was a lightsaber!!!"

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Since 6335 Days

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Altanyx
Altanyx
Since 6852 Days
Posted by shark971
Ce que je ne comprend pas c'est que si tu aimes la simulations auto et le réalisme. pourquoi ne pas acheter un volant.
Si c'est une question de moyen je comprendrais, sans ça je ne vois pas l’intérêt de jouer à une pure simulation de course avec une manette.
J'ai le volant microsoft. Mais pourquoi je ne l'utilise pas ? Parce que je ne trouve pas une installation agréable. Déjà il faut mobiliser deux chaises, une planche, déplacer le canapé, tout brancher et débrancher après chaque utilisation, sortir les rallonges jack pour les écouteurs. Bref, tout ça fait qu'il faut 7-8 minutes pour installer, autant pour ranger, bref, si à chaque fois que je veux jouer je dois perdre 15 minutes juste pour sortir le volant, ben désolé mais pour moi c'est juste déjà beaucoup trop de temps perdu. Ensuite parce que du coup en ne le sortant qu'une fois tous les 6 mois je ne m'y suis jamais habitué. Du coup par rapport à la manette je suis très loin de mes performances habituelles, déjà faut encaisser, et pui y'a ce putain de pédalier qui se barre à chaque fois que j'accélère ou freine. En plus pour faire bien il faudrait que ce pédalier ne soit pas posé à plat par terre, mais bien incliné pour ne pas avoir le pied hyper tendu. Bref, tout ça fait qu'effectivement, le volant, je vais le mettre sur leboncoin ce week-end.

C'est dommage parce que dernièrement sur Forza 4 on ressent vachement bien les transferts de masse dans les virages via le retour de force. Ca amène plus de difficultés à conduire mais bon on se rapproche effectivement d'une bonne année lumière par rapport au pad ! :)
Posted by shark971
Je ne parle pas directement de ton avis. Juste qu'il sera faussé encore un peu plus avec une manette. il le sera moins avec un volant à 900° suivant le véhicule utilisé.
Peut-être que le ressenti est plus précis au volant, ça ne change rien au fait que ce Horizon est quand même loin de Forza 4, peut-être même en-dessous du niveau d'un PGR4 qui avait des différences de pilotage marquées sur les asphaltes sec/humides/enneigés en terme de sensations. Seulement 3 surfaces, des comportements variés. Ici des tonnes de surfaces et des comportements pas si marqués qu'on aurait pu penser. Et ça pad ou pas, c'est ce qui ressort de la démo.

Après si au pad tu fais des temps se rapprochant des meilleurs joueurs au volant c'est que quelque part tu arrives à bien juger et ressentir le comportement de la voiture et faire ce qu'il faut pour la mette dans la bonne trajectoire. Donc le volant n'est pas une nécessité pour prendre du plaisir sur un jeu de caisse (sinon il se vendrait bien plus de volants ou beaucoup moins de jeux de voiture, au choix). A partir de là, n'est-ce pas finalement ce que nous souhaitons tous faire ? Parvenir à faire une course à bord de la voiture que l'on a choisie et prendre des trajectoires afin de réussir des chronos ou battre des adversaires. Qu'est-ce que cela change au fond que la même performance soit faite avec un pad, un volant ou que sais-je encore ? A mon avis pas grand chose. Mais c'est un autre débat.
Posted by shark971
Je voulais juste te faire comprendre que tu trouveras ton plaisir en multi.
Peut-être. Mais je reviens toujours sur ce problème de temps. Sur Race Pro puis Forza nous avions réussi à faire des championnats à 8. Mais quel casse-tête pour organiser ça et avoir un horaire hebdomadaire qui convienne à chacun ! Idem pour le coop F1 2012 avec Xabix, on va essayer de faire ça le dimanche après-midi, mais c'est pas évident. Donc l'organisation est franchement compliquée. Et pour moi le Live s'arrête à la communauté GSY, sinon c'est au petit bonheur la chance et la plupart du temps tu te tapes des fous du volant (jeu de mot !) qui te cartonnent au premier virage ou qui quittent la partie à leur première sortie de piste. :(

Par ailleurs j'adore me faire mes championnats à ma sauce. Et ça, jamais je ne pourrai les faire avec des humains car je ne peux pas sortir du placard tous mes adversaires le lundi soir 18h00 ou le mardi 13h00 ou encore le samedi soir 23h00. Les gens ne sont pas à ma disposition, malheureusement... ^^ Bref, l'IA est pour moi encore très importante dans tous les jeux, qu'ils soient de tennis, de foot, de course ou de basket. Dans Forza 4 l'IA est soumise à la même physique que nous. Dans Horizon ce n'est plus la même histoire. Et ça je trouve que ça change carrément la donne et la vision du jeu. Je ne cours plus contre une voiture comme moi conduite par une IA mais je cours contre un bidule volant dont les performances sont directement liées aux miennes. Alors finalement si je gagne, cela peut être aussi bien parce que j'ai super bien joué comme ça peut être parce que après avoir tout chié pendant les 3/4 de la course, vu que l'IA t'attend, tu la rattrapes et tu la bats sur le dernier quart restant en ne faisant pas d'erreur. La course d'après tu conduis super bien sauf au dernier virage où tu te vautres et l'IA te bat. Etrange non ?

Bref, c'est à mon avis un bon jeu, il va bien se vendre mais ce n'est pas tout à fait ce que j'aurais voulu. Et puis la carte semble minuscule ! Et pour ma part il est devancé par des excellents jeux comme Fifa 13 et F1 2012 dans ma shopping list ainsi que WRC3, qui lui n'est peut-être pas excellent mais au moins très sympa et de toute façon en rallye on ne peut pas faire les difficiles...
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Pour 2012 : GTA V

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Since 6335 Days

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Sopikey
Sopikey
Since 6757 Days
La vache, vous confirmez toutes mes craintes, à savoir map trop petite, ambiance de merde et manque d'intéractivité avec la voiture...
A moins d'une énorme surprise quand je pourrais essayer la démo, je précommande pas.
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The Dreadful Unit #15

dadator
dadator
Since 6556 Days
Attention, ce n'est qu'une démo ! (l'espoir fait vivre).
Ce sera une grosse déception si la map est vraiment trop petite et peu variée, et si ce n'est finalement qu'un enchaînement d'épreuves codemasderques. Sinon, ce sera un vrai bon petit jeu bien sympa; en tout cas tout y est (enfin presque) pour que ce soit vraiment cool.
Plutôt agréablement surpris pour ma part, mais ces deux points noirs seront très pénalisants si ils sont vrais...
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CraCra
CraCra
Since 7727 Days
pas testé encore, mais trouvé ca
Petite astuce que j'ai postée ce matin mais personne n'a vraiment fait gaffe.
Pour faire du free-roam en Viper, il vous suffit de ne pas aller au repère sur la carte dès l'intro. Vous faites demi-tour et vous arriverez sur la map dispo pour la démo. A partir de là, je vous souhaite une bonne balade
Et je confirme, une Viper dans la terre, c'est vraiment pas maniable

par contre on ne peut pas enlever les aides :(
ca sera déjà mieux que l'EVO ^^
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The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Dishonored, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Forza Horizon, Hitman Absolution, Black Ops2

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Since 7208 Days
Posted by face2locust
C'est comme dans Fm4 enfaite tu a des caisses avec lesquels tu t'emmerde parce qu'elle n'ont aucune "personnalité" et d'autres avec lesquels tu prends d'excellentes sensations.Pour la Mitsu dans cette démo c'est le cas.Je l'a trouve terriblement chiante,bruit de Vmc,conduite sans prise de risque ils ont fait un mauvais choix on proposant cette voiture pour le freeride.
Ouai c'est ça, mauvais choix de la Mitsu pour le free ride car suffit de refaire les courses avec la viper et la Mustang pour se rendre compte que ca envoit du paté quant meme niveau conduite, assez proche de FM4 finalement alors qu'avec la Mitsu elle accroche bien trop le pavé, sans surprise avec ses 4 roues motrices.


@Altanyx

Heu Horizon est un cran au dessus de PGR4 niveau conduite, je parle en physique brute, pas des differents revetements et leurs impact (on peut pas juger sur la démo, trop peu et une seule caisse sur terre), sur le bitume c'est plus exigeant que PGR4.Et comme le dit Chris Lo, ca renvoit la conduite des TDU aux oubliettes, les seuls jeux auquels normalement on devrait comparer...


@Sopikey

Non l'ambiance n'est pas merdique, on est pas trop dans le kikoolol, moi je l'a trouve meme sympa l'ambiance.


Apres oui, dommage que pas de clignotants, appel de phares, klaxon, je trouve ça bizarre, c'est pas compliqué à faire, peut etre dans la version finale une de ces features on verra.
Pour la map faut voir, si elle est petite mais bien dense avec des routes interessantes ca va.

Pour donner une idée j'ai fait toutes les routes de la démo, j'en ai découvert 10 ou 11 sur 216 et j'ai quant meme pas mal roulé donc ca a l'air pas si petit que ça au final.
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Dan, quel bel homme...

Altanyx
Altanyx
Since 6852 Days
Non mais c'est des malins les mecs, ils te pondent une démo mais alors surtout, ne pas mettre les options dispos dès la première course (alors que c'est disponible après !!!!) parce que les gens pourraient se rendre compte de ce que le moteur physique vaut en Viper... T_T Veulent pas le vendre leur jeu ou quoi ?
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Pour 2012 : GTA V

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Since 7208 Days
Posted by CraCra
pas testé encore, mais trouvé ca
Petite astuce que j'ai postée ce matin mais personne n'a vraiment fait gaffe.
Pour faire du free-roam en Viper, il vous suffit de ne pas aller au repère sur la carte dès l'intro. Vous faites demi-tour et vous arriverez sur la map dispo pour la démo. A partir de là, je vous souhaite une bonne balade
Et je confirme, une Viper dans la terre, c'est vraiment pas maniable

par contre on ne peut pas enlever les aides :(
ca sera déjà mieux que l'EVO ^^
Ah cool merci, je vais tester ça d'taleur, meme avec les aides la Viper ouai devrait partir en couille dans le tracé sur la terre. :D
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Dan, quel bel homme...

Deft
Deft
Since 6980 Days
Je vous trouve d'une sévérité....
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3333
3333
Since 7676 Days
Moi je dois dire que je me tâte encore en fait. Si je fais le tour des points que j'estime positifs et négatifs :

Trucs qui me conviennent :

- la conduite, même si je regrette énormément que les chocs ne soient en aucun cas pénalisants
- c'est beau, techniquement c'est correct (pour de l'environnement ouvert), et le Colorado me fait envie
- l'environnement ouvert permettant de se balader, même si j'ai trouvé que c'était vraiment pas assez poussé dans la démo. Faudrait voir si y'a d'autres zones un peu plus libres

Trucs que je déteste :

- orientation Dirt qui m'horripile (voix off qui exaspère à m'expliquer ses conneries ou à me congratuler; honte à eux, il devrait y avoir pour une option que ce soit zappable), festival "djneuns", comme si quand on est jeune on roule avec des caisses coûtant 300 000. Tout, jusqu'aux menus, rappelle que c'est fait par les mecs qui ont salopé la licence Colin McRae en créant les Dirt...
- politique sur les DLC. Je reviens pas là dessus, mais en achetant je cautionne moi aussi le truc
- place à la musique alors que c'est sur le son des moteurs qu'il faudrait bosser
- je l'ai déjà dit mais, accidents vraiment péraves, casses non gérées. C'est dommage car ça gâche une partie de l'intérêt
- et enfin, la peur que si ce jeu marche au delà de ce qui est prévu, qu'il finisse à terme par marcher sur les plates bandes du vrai Forza (peut-être pas pour celui là mais pour le suivant) et que du coup Turn 10 se mette à avoir une orientation casual de la merde pour les prochains vrais Forza. Ne niez pas, y'a tout de même un léger risque, parce qu'au final, quel que soit leur volonté d'essayer de bien faire... y'a que les biftons qui les intéresse.
J'ai peur de donner un mauvais signal en achetant moi aussi ma copie. Faut pas se leurrer, ce qu'ils espèrent ce que les mecs comme DaBigApe achètent le jeu, mais aussi... que les mecs moins passionés par les jeux de caisses achètent aussi.

Et on a vu ce que ça peut donner comme produit bâtard avec l'évolution récente qu'à dû subir le rallye...
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Jeux les plus attendus : PSO 2, Halo 4, Crysis 3, The Last of Us, Watch Dogs

chris_lo
chris_lo
Since 6044 Days
pour les dégâts, je suis pas sûr que ce serait une bonne chose, je trouve ça bien que ça se limite qu'à l'aspect visuel sinon ce serait peut-être trop frustrant. Après c'est sûr qu'il y avait moyen de faire plus spectaculaire (genre NFS ou Burnout) et pénalisant mais ça aurait été probablement chiant à gérer en multi.
on aurait pu aussi imaginer qu'au delà d'un certain seuil de choc, la voiture s'arrête ou peine, et qu'on doit repasser au garage plutôt que de foutre un "rewind" à la con.

comme tu le soulignes, y'a beaucoup de choses qui manquent dans le jeu. C'est beaucoup des "détails" mais c'est ce qui fait toute la différence pour un jeu de ce genre. Après c'est que la démo, pourquoi pas une bonne surprise dans la version finale ?
Comme je l'ai dit pus haut, le 1er truc qui m'a intrigué, c'est que le jeu utilise si peu de boutons de la manette, c'est étonnant qu'ils ne se soient pas dit "tiens, on pourrait ajouter telle fonction ou telle autre..." même des trucs gadgets.

après n'enterrons pas le jeu tout de suite, la conduite est la meilleure jamais eue dans le genre et déjà ça nous assure pas mal d'heures avec tous les modèles dispo. Et y'a semble-t-il quelques activités (succès) annexes genre passer par toutes les routes ou ramasser des "trésors", + évidemment le free-ride en ligne entre amis.
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6557 Days
Posted by 3333
- et enfin, la peur que si ce jeu marche au delà de ce qui est prévu, qu'il finisse à terme par marcher sur les plates bandes du vrai Forza (peut-être pas pour celui là mais pour le suivant) et que du coup Turn 10 se mette à avoir une orientation casual de la merde pour les prochains vrais Forza. Ne niez pas, y'a tout de même un léger risque, parce qu'au final, quel que soit leur volonté d'essayer de bien faire... y'a que les biftons qui les intéresse.
Euh c'est déjà le cas avant même l'annonce d'Horizon,je suis désolé mais Fm4 si tu le souhaite ça peut être le jeu de caisse le plus facile de l'histoire.Met toutes les aides et tu verra ce que ca donne.Pire test avec Kinect là même en fermant les yeux tu finis les courses,pas trop de craintes à avoir là dessus.
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3333
3333
Since 7676 Days
Oui sans même rêver à la prise en compte des dégâts, je trouve qu'ils ils auraient au moins dû filer un vrai malus à la vitesse, car en l'état celui qui se prêtera au jeu du chrono, je parie que ça va être le festival du wall riding.
Pis en course tu fais un frontal avec une bagnole de la circu, tu perds quasiment rien vu que l'autre elle vole... ça donne envie de soigner ses trajectoires :s

POUR MOI, ça enlève un partie de l'intérêt.

@facedelocust : pour l'instant ils laissent le choix (exemple : direction simu ou pas simu), viendra un jour où ils décideront de ce qui est bon pour nous et on devra suivre la masse et ses attentes de chiotte. Je répète mais l'exemple du rallye est vraiment marquant : sur cetre gen ils avaient le choix entre aller vers encore plus de réalisme, pour faire plaisir à quelques aficionados mordus de rallye (je vais pas répéter tout ce qu'il faudrait pour pouvoir s'approcher de ce qu'on pourrait qualifier de jeu de rallye ultime), ou bien opérer un virage à 180 ° et aboutir à un produit bâtard qui ne contente vraiment personne (en tout cas certainement pas le vrai fan de rallye).
On a vu le choix qu'ils ont fait.
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CraCra
CraCra
Since 7727 Days
faudra voir ca dans la version final du jeu
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The Dreadful Unit #16 ;)
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6557 Days
Mais là il n'est pas question de changer Forza,c'est déjà confirmer il y a Fm5 en préparation.
Horizon est développer par Playground games c'est un jeu avec une équipe différente,une approche différente comme ça pouvait l'être avec Pgr et Forza.

Quel serait l’intérêt de proposer la même expérience de conduite sur les deux titres?Je pense qu'au contraire Turn 10 va pouvoir avoir une garantie d'être le jeu de simul de Microsoft encore un bout de temps avec cette licence en parallèle.
In reply to
shkop
shkop
Since 7665 Days
salut quelqu'un a trouvé des bons reglages pour le volant MS ?
In reply to
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7495 Days
Posted by shkop
salut quelqu'un a trouvé des bons reglages pour le volant MS ?
Oui ce serait sympa comme ça dès que je vais l'essayer avec, j'aurai déjà les réglages aux petits oignons.
In reply to

J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/

Schumimania
Schumimania
Since 5681 Days
En tout cas, cela gueule sur les forums forza france et U.S. Limite, il crie au foutage de gueule. Beaucoup de déçu et de d'annulation de commande... Pour ma part, je me dis que cela me fera attendre jusqu'à FM5.
In reply to
face2papalocust
face2papalocust
Since 6557 Days
C'est quoi la raison principale?A part la taille de la map et la limitation des interactions (c'est déjà pas mal remarque) je vois pas ce qui peut pousser à faire un scandale.
In reply to
Orbbs
Orbbs
Since 7724 Days
La conduite vraiment simplifié là ou on nous promettais que ce serait la même que forza 4 ? La modélisations des voitures ? Tout plein de petits détail absent que TDU avaient ? (gps, Vitre...), les routes inintéressantes à part dans un NFS ?
Mais c'est surtout la map qui est dangereusement petite quand même.
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