GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7343 JoursQue signifie la couleur du niveau d'un joueur online? J'ai vu du bleu du vert et du jaune.
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7642 Jours
Inscrit depuis 8252 Jourshttp://www.forzamotorsport.fr/news/la-lamborghini-...
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 5858 JoursUn autre défaut, les circuits sont assez court, ce n'est que le début et par la suite ils sont plus grand et y a il plus de tours que 3 TOURS ou c'est toujours comme ça ?
Inscrit depuis 7642 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 7642 Jours
Inscrit depuis 6630 Jours
Inscrit depuis 5858 Jours@Blackninja:Merci, purée c'est court 5 tours encore...bon ferais avec hein, ça fait monté l'adrénaline d'être short :)
Inscrit depuis 7545 JoursJe me suis vraiment amusé sur ce jeu, vivement le second opus.
Je l'ai revendu en ce jour pour prendre F1 Race Stars pour jouer avec ma moitié et franchement je regrette pas car le jeu est génial (mais ceci est hors topic :)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7642 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8313 Joursil y aura 21 courses tous terrains
http://www.forzamotorsport.fr/news/21-courses-tous...
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 6630 Jours
Inscrit depuis 5858 Joursil y aura 21 courses tous terrains
http://www.forzamotorsport.fr/news/21-courses-tous...
En espérant aussi de vrais nouvelles voitures avec et pas que des voitures modifiées rally
Si je n'en suis pas dégouté d'ici là, je dis à voir mais il me faut en voir plus pour sauter au plafond :)
Inscrit depuis 7642 Jours
Inscrit depuis 5858 Jours
Inscrit depuis 6630 Jours
Inscrit depuis 6267 JoursC'est pas le chat qui évoquait un jour un Pikes peak... c'est bien un gros dénivelé cela. Et puis, y'a de la neige parfois. Et puis c'est au Colorado...
C'est vrai que dans la map, on y voit cette grosse montagne façon Mont Fuji au Japon et je me dis souvent que ce serait sympa d'y aller...
Inscrit depuis 6630 Jours
Inscrit depuis 7219 JoursC'est pas le chat qui évoquait un jour un Pikes peak...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7343 JoursLe online n'est pas vraiment excitant. Je trouve assez dommage que tous les différents modes de jeu autorisent les aides (même en Pure Skills) du coup tout le monde joue avec. Trouver une session personnalisée avec les aides désactivées est bien galère vu qu'il faut entrer dans la session pour vérifier les options... Et quand on créée une partie on attend des plombes d'autres joueurs, qui se barrent dès qu'ils s'aperçoivent que l'abs est off.
Le playground est sympa mais les zones manquent vraiment d'éléments funs comme des tremplins qui dynamiseraient bien le truc. Finalement le online est autant le cul entre deux chaises que le jeu dans sa globalité.
Autre souci important mais qui n'est peut-être pas dû au jeu : le lag. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve à jouer systématiquement avec des américains (je suis au japon) et j'ai des coups de lag énormes :/
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 6630 Jourscôté solo, j'avance doucement, bracelet violet :D
j'ai commencé les "coups de pub" des avant-postes Horizon, finalement c'est pas si dramatique et assez varié, bien plus que les courses Festival ou de Rue.
Inscrit depuis 7642 Jours