GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8252 Jourshttp://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/October-...
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 8262 JoursLe season pass ne fait gagner que 15% d'économie, bons ou mauvais DLC. Pour moi c'est un piège à con, si vous me pardonnez l'expression.
Là sur Horizon j'ai toujours rien acheté. Et heureusement quand je constate qu'ils font déjà une baisse de prix.
PSO 2, Crysis 3, The Last of Us/Guardian, Watch Dogs, GTA 5, FF14/Versus 13, MGS Ground Zeroes/Rising, Zombi U
Inscrit depuis 6630 Jourssource : jv.com
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7641 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 7641 Jours
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 6630 Joursle truc idiot c'est que ça sent le rajout à la va-vite même pas étudié, limite le "open-world" du jeu n'a plus aucun intérêt alors que c'était l'originalité de ce titre face aux jeux 100% arcade à la NFS and co.
et dire qu'il y avait un potentiel de fou avec ce titre et cette licence...
Inscrit depuis 8316 JoursXbox live,PSN et clés cd www.clecdsms.com
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 7641 JoursJe ne rechigne pas à acheté du Download quand il est valable mais c'est clairement un truc pondu vite fait pour rapporter un mac de cash.
Pour ma part je revend 4o euros + 20 % en plus et je me prend Far Cry 3
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 6630 Jourspetite question concernant les "duels" face aux champions Horizon, y a t-il un moyen de refaire les épreuves pour améliorer son chrono ?
car à priori on peut tout refaire, (Festival, Rassemblement et Courses de Rue) mais les "duels" n'apparaissent plus sur la carte une fois effectué. Je dis ça parce que par exemple contre Ramona Cravache je suis dernier de mon club :( avec genre +15 sec (je me demande même comment j'ai pu gagner en DIFFICILE avec ce temps là ?) et j'aurais aimé améliorer ça... pour la gloire^^
bref, si y'a moyen ça m'arrangerait, à moins qu'il faut tout recommencer :/
Inscrit depuis 7343 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 6630 Joursbon attention, mais je pose tout de même, c'est où le mode Rivaux ? :D
c'est à côté du club auto, garage, salon auto et tout ça ?
ou dans le menu PAUSE ? le menu avant les Courses ?
j'avoue que j'ai pas du tout fait gaffe à ça
par contre j'ai bien pigé quand on arrive sur une épreuve, on appuie sur X pour passer en "Rival" mais ça c'est que pour les épreuves sur la carte, d'où ma question
Inscrit depuis 7343 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 6630 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6630 Joursc'est bon, j'ai enfin pu rectifier mes chronos à quelque chose de plus "décent" pour mon estime. D'ailleurs, c'est là qu'on se rend compte de la marge colossal qu'il y a une fois qu'on maîtrise le gameplay et qu'on connait mieux les tracés, on peut vraiment faire de très grosses différences.
on peut au moins ne pas enlever ça au jeu, son gameplay semi-arcade est un pur régal du genre, limite il m'amuse beaucoup plus que les "vrais" Forza même si le trip n'est pas tout à fait le même.
Inscrit depuis 8298 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 8313 Jourshttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
mais bon quand ils veulent pour les infos sur le prochain DLC Rallye
c'est la semaine prochaine et toujours rien comme véritable infos ou visuelle :/
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 7641 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=t0OT2lVjIhM&feature...
Apparement pas de montagnes ou de circuits bonus, que de la redit en version rally.
Pas de regrets de l'avoir vendu du coup.