GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8298 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 7343 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 8313 JoursJ’ai pas joué depuis 3 semaines mais il ne me semble pas que le regard ce portait dans les virages
Enfin perso pour passer quelque heures relax à faire mumuse sur un jeu de voiture j'aime mieux cette horizon au forza classic
Donc pas de regret de l'avoir gardé et je pense même sérieusement à prendre ce pack
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 8262 JoursSinon la F12 Berlinetta \o/
Par contre ça aurait pas été plus simple de la foutre direct dans le jeu plutôt que donner cette sale impression à l'acheteur d'être uniquement là pour se faire vaseliner, à encore devoir débouser 240 MSP afin de pouvoir en profiter ?
PSO 2, Crysis 3, The Last of Us/Guardian, Watch Dogs, GTA 5, FF14/Versus 13, MGS Ground Zeroes/Rising, Zombi U
Inscrit depuis 8313 JoursModification des paramètres de vibrations de la manette : " mieux équilibrées et surtout plus prononcées lors des passages sur certains revêtements. De plus, les options de vibration sont désormais réglables plus précisément et les joueurs devraient donc pouvoir régler tout cela en fonction de leurs attentes."
Corrige les effets de fumée parfois absents dans le mode photo
Le fait que le résultat de la course précédente ne soit pas pris en compte pour la grille de départ de l'épreuve suivante
L'absence de certains succès pourtant bel et bien débloqués.
D'autres améliorations sont aussi de la partie
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 8313 JoursLa végétation et ses propiétés physiques ont étés revues, ainsi que les effets de particules et les effets sonores.
Concernant les nouvelles voitures, en voici la liste :
Toyota Celica 92?
Mitsubishi Lancer Evolution VIII MR 2004
Subaru Impreza WRX STi 2005
Ford Escort RS Cosworth 1992
Lancia 027 Stradale 1982
Ford Focus SVT 2003 (Season Pass uniquement)
La bonne nouvelle c’est que les modifications rallyes qui arriveront avec ce DLC seront applicables à toutes les voitures du jeu. Elles agissent sur le grip des pneus sur la terre et le gravier, les suspensions ou encore la transmission. Parfait pour ne pas trop galérer sur les spéciales. Et puisque nous sommes dans un esprit rallye, les instructions du copilotes sont également de la partie.
Pour le multijoueurs, de nouveaux évènements « Rivaux » seront ajoutés tous les mois. Et une différenciation sera faite avec une partie destinés aux débutants et une autres pour les pilotes vétérans.
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 7343 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 8313 Jourspourquoi risquer la vie de deux personnes quand une peu rester au chaud ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6892 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7219 JoursToyota Celica 92?
Mitsubishi Lancer Evolution VIII MR 2004
Subaru Impreza WRX STi 2005
Ford Escort RS Cosworth 1992
Lancia 027 Stradale 1982
Ford Focus SVT 2003 (Season Pass uniquement)
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 6892 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6921 Jours
Inscrit depuis 6892 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7343 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 6992 JoursSinon, c'est vrai que les Forza s'inspirent des Pokemoms pour leur contenus, beaucoup et cher…
@Augur: Après tu as l'option d'attendre six mois que l'extension soit à 800€ pendant une journée… La revente maintenant est plus rentable, cela dit.
Inscrit depuis 7219 Jours@Rekator : Oui mais là j'ai plus a y gagner financièrement et surtout dans 6 mois j'aurais encore moins envie d'y jouer et ce n'est pas comme si je l'avais torché à 100%! ^^
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6630 JoursJ’ai pas joué depuis 3 semaines mais il ne me semble pas que le regard ce portait dans les virages
le DLC n'a pas l'air si nul vu comme ça, mais ça reste cher pour ce que c'est... faudra attendre les promos sur le Xbox Live (si jeu pas revendu d'ici là)
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 5857 Jours