Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (8 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (10 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Balita, merci de ton aide, mais bon, je suis habitué de toute façon! Remarque, je viens de découvrir que c'est peut etre un facteur inconscient qui fait que je m'entend mal avec ma mère....hmmmm....a méditer :p
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Je te rassure je suis paaaaaaas du tout le genre a me moquer mais alors pas du tous...................mouhahaaaa^^
On a autant de chance de gagner au loto que d'avoir une 360 fiable.Je connais personne qui a gagner au loto...
The Dreadful Unit #12
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Kiemsa
On a autant de chance de gagner au loto que d'avoir une 360 fiable.Je connais personne qui a gagner au loto...
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Un coup non, un coup oui, Gears of War joue au yoyo avec les annonces de portage sur PC. Il semble que ce sera finalement oui, comme le précise Mark Rein, co-fondateur d’Epic Games, au site Team Xbox.
L’incertitude portait surtout sur la date de sortie de l’adaptation, et non pas sur le fait lui-même. Pour Markounet, le portage n’est pas si évident à réaliser pour la majorité des PC du marché, en raison de… la puissance de calcul demandée par le jeu.
Rien de tel qu’une bonne polémique pour commencer la journée !
The Dreadful Unit #12
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Kiemsa
Horribles ces fichus bugs, notamment les histoires de glissade !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
J'aimerais savoir pour quand est prévu GOW 2 ? 2007 ou 2008? Merci ^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
J'ai un autre rendez-vous au tel demain, je vous tiendrais informé;)
dadator officiel
dadator officiel
:D
Cette nuit j'ai joué 6h en classé...après avoir terminé je suis allé voir la tableau de mon classement. Bon ce n'est une surprise pour personne j'ai déja plusieurs centaines de tués à la tronço...une centaine avec des grenades...mais la nouveauté c'est les exécutions : 103 en Zone de Guerre et 3 en Exécution...mais le truc bizarre c'est que mon succès "peine capitale" n'arrive pas.
Pour compter mes tués en exécutions c'est bien le chiffre inscrit en face du mot "exécutions" dans le tableau des scores (en additionnant tous les chiffres, Zone de Guerre et Exec) ?? Car je ne piges pas...Et quand un mec est à terre en zone de guerre et que je le tue avec un coup de crosse c'est considéré comme une exécution hein ?!
http://www.extravadaz.info
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Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
De toute façon y'aura certains succès que je ne tenterai même pas dans GoW puisque "impossible" pour un petit joueur de ma trempe, j'essaye donc d'avoir les autres :)
http://www.extravadaz.info
Au programme donc:
-Correction de nombreux glitch
-Resolution en 720p pour ceux qui jouent en VGA sur écran en 1280x1024
-Nouveau mode de jeu appelé: Annex
Plus de detail la semaine prochaine :)
(source)
Have fun...
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
edit : le shotgun, toujours plus précis :fou:
Canada is a nice country!
We fight for Truth, Justice, and the American Way
J'ai dit Glitch, pour reprendre les mots de Mark rein sur son post.
Moi, j'emplois le mots Glitch pour les bug de texture (quand on passe au travers les murs, etc..), je ne sais pas s'il fait pareil :p
Moi j'aimerais surtout que se patch corrige le probleme qui donne toujours un aventage de precision a celui qui heberge :/
Have fun...
J'espère en tout cas qu'ils ont corrigé le bug des grenades et des flèches : quand on colle quelqu'un avec une grenade, il suffit de se coller à un mur et le gars qui explose même collé à nous ne nous fait rien, mais ça marche pas toujours. Pour le flèche, quand on se fait flècher, si on se colle à un mur, des fois on explose pas, c'est arrivé plusieurs fois hier dans un match, le gars se prenait des flèches et se collait, il explosai jamais...
Les bug de colisions qui fait qu'on voit une arme ou l'ombre à travers un mur fin n'est pas corrigeable, ça demanderai plus de ressources à la console pour calculer les ombres, et les pour les armes à travers les murs il faudrait faire des animations spéciales "face au mur".
Sinon pour le "problème de précision", c'est incorrigeable, c'est un des problème d'Internet, on peut rien y faire, dans tous les jeux c'est comme ça. Après ça dépend de la gestion des combats dans les jeux.
Un conseil pour GoW : quand on est serveur, c'est simple, on tire sur le joueur, il saigne donc c'est touché.
Quand on est client, si on vise le joueur en mouvement directement en tirant, on le voit pas souvent saigner, car sur le serveur il n'est pas à cette position, il est légèrement en avant (souvent 1m), c'est dû à la latence des connexions Internet, tant qu'on sera pas tous en fibre optique ça sera comme ça. Donc le temps que la position de notre tir arrive sur le serveur, le joueur envoie une autre position, donc en fait on tire derrière lui.
En fait, il faut anticiper les mouvement, et tirer un mètre devant le joueur en général, ça dépend de la latence (hier j'étais sur un mauvais serveur dans un match, ça lagait pas, mais la latence était élevée, fallait tirer 2m devant pour toucher).
On peut voir cette latence en tirant sur un mur, le temps que mettent les impacts à apparaître défini la latence.
Dans Gow il faut jouer avec la latence, et quand on y arrive bien, on frag facilement.
Donc les zig-zag c'est utile pour éviter de se faire anticiper, et bien sûr tout ça ne s'applique pas aux joueurs immobiles ou marchant dans l'axe du joueur, vu qu'il suffit de tirer tout droit.
Dans d'autres jeux, ça se sent moins, car les impacts se font côté client (Halo 2), ou alors tout le monde est un pseudo-serveur (Perfect Dark Zero).
Mais je le répète, c'est pas un problème du jeu, c'est un problème d'Internet.
Les hosts auront toujours un avantage sur les clients, de même qu'un joueur avec un ping de 10 a un avantage sur un joueur avec 60 de ping.
Tant qu'il n'y aura pas de serveurs dédiés, ça sera comme ça.
Avant je m'énervait parce que je touchais personne avec mon pompe en corps à corps, parce que je visais directement, mais maintenant je joue en décalage, donc ça va beaucoup mieux.
D'ailleurs hier un gars arrêtait pas de gueuler "jeu de merde" "je tire sur lui il a rien", j'essayai de lui expliquer le truc de la latence mais il voulait pas comprendre "je sais ce que j'ai vu bordel, il est en plein dans mon viseur et il a rien", justement, faut pas le viser directement...
Dans tout autre cas, même si la flèche se scotche sur la cible, elle sera inoffensive.
Les hosts auront toujours un avantage sur les clients, de même qu'un joueur avec un ping de 10 a un avantage sur un joueur avec 60 de ping.
Tant qu'il n'y aura pas de serveurs dédiés, ça sera comme ça.
Déjà d'une part en activant la détection des impacts du côté client comme tu en parles.
Le jeu pourrait également générer un mini lag chez l'hôte pour qu'il soit pénalisé de la même manière qu'un joueur client.
Après le tout est bien sur d'éviter de tirer la qualité de la partie vers le bas et donc faire en sorte que le joueur avec 20 de ping ne souffre pas uniquement parce que quelqu'un avec 60 de ping a eu l'idée d'entrer dans un serveur pas approprié (ou alors de pas avoir une connexion suffisante pour le jeu en ligne).
D'ailleurs même avec des serveurs dédiés ça ne résoudra jamais ces problèmes.
Tu prends les choses avec philosophie et c'est bien, mais perso je trouve toujours que le code réseau de GOW est assez honteux.
Surtout qu'il est trompeur vu qu'il camoufle assez bien le joueur qui lag en "lissant" ses déplacements aux yeux des joueurs clients.
Ajoutons à cela aucun indicateur de ping précis sur chacun des joueurs, la gestion plus que zarbe de la recherche de partie (il peut nous proposer une tripotée de partie avec un indicateur rouge alors qu'il existe un paquet de partie qui seraient dans le vert, perso les rouges et les jaunes ne devraient même pas apparaitre, du moins en classement) et obtient une liste de choses à corriger pour l'éventuel Gears 2.