Anakha
Anakha
Inscrit depuis 6758 Jours
KRO !!!!!! Et tu dis que c'est moins stylé, mais t'es malade tu les décimes tous :p
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"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7076 Jours
Merci Anakha!

Balita, merci de ton aide, mais bon, je suis habitué de toute façon! Remarque, je viens de découvrir que c'est peut etre un facteur inconscient qui fait que je m'entend mal avec ma mère....hmmmm....a méditer :p
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The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

virtuahunter
virtuahunter
Inscrit depuis 6885 Jours
[quote=zorgalouf]Sans accent mais oui sinon, alors on se moque pas, quote]
Je te rassure je suis paaaaaaas du tout le genre a me moquer mais alors pas du tous...................mouhahaaaa^^
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On a autant de chance de gagner au loto que d'avoir une 360 fiable.Je connais personne qui a gagner au loto...

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7076 Jours
Toi, je sens que tes téléchargements sur le live ne vont pas s'améliorer, ooooh, je le sens!! surtout quand j'aurais coupé ton cable réseau!! :evil:
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The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

virtuahunter
virtuahunter
Inscrit depuis 6885 Jours
Même pô peur!!
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On a autant de chance de gagner au loto que d'avoir une 360 fiable.Je connais personne qui a gagner au loto...

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7050 Jours
La compile des Bugs N°2...Play Yvette!. ;)
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No stress...fulltime.

The Dreadful Unit #4

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7076 Jours
Posté par canardplus
Gears of War sur PC
Un coup non, un coup oui, Gears of War joue au yoyo avec les annonces de portage sur PC. Il semble que ce sera finalement oui, comme le précise Mark Rein, co-fondateur d’Epic Games, au site Team Xbox.

L’incertitude portait surtout sur la date de sortie de l’adaptation, et non pas sur le fait lui-même. Pour Markounet, le portage n’est pas si évident à réaliser pour la majorité des PC du marché, en raison de… la puissance de calcul demandée par le jeu.

Rien de tel qu’une bonne polémique pour commencer la journée !
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The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

palamede
palamede
Inscrit depuis 6860 Jours
Puis Epic, ils doivent être à mort sur UT3 maintenant, non ?
Horribles ces fichus bugs, notamment les histoires de glissade !
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6758 Jours
Une petite question :

J'aimerais savoir pour quand est prévu GOW 2 ? 2007 ou 2008? Merci ^^
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7769 Jours
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Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

dadator
dadator
Inscrit depuis 6654 Jours
Merci pour le lien drift...... je viens de payer un premier acompte de 175 €, et pour l'instant, je sais qu'il sortira,c'est une certitude.
J'ai un autre rendez-vous au tel demain, je vous tiendrais informé;)
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dadator officiel

dadator
dadator
Inscrit depuis 6654 Jours
Je viens de l'avoir au tel ( 85 € les 5 minutes) : elle me dit qu'en fait ce serait une trilogie "épique".
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dadator officiel

Landazar
Landazar
Inscrit depuis 6869 Jours
En même temps suffit de lire la boîte de jeu pour savoir que c'est EPIC :se pend:

:D
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7057 Jours
Bon j'ai une question.

Cette nuit j'ai joué 6h en classé...après avoir terminé je suis allé voir la tableau de mon classement. Bon ce n'est une surprise pour personne j'ai déja plusieurs centaines de tués à la tronço...une centaine avec des grenades...mais la nouveauté c'est les exécutions : 103 en Zone de Guerre et 3 en Exécution...mais le truc bizarre c'est que mon succès "peine capitale" n'arrive pas.

Pour compter mes tués en exécutions c'est bien le chiffre inscrit en face du mot "exécutions" dans le tableau des scores (en additionnant tous les chiffres, Zone de Guerre et Exec) ?? Car je ne piges pas...Et quand un mec est à terre en zone de guerre et que je le tue avec un coup de crosse c'est considéré comme une exécution hein ?!
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http://www.extravadaz.info

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7057 Jours
C'est bon j'ai trouvé...en fait quand on est déconnecté en pleine partie, les frags que l'ont a fait sont comptés dans les stats mais pas pour les succès. Donc du coup au lieu de 106 exec en tout je dois en avoir 90 (puisque j'ai été déconnecté sur 2-3 parties cette nuit). C'est bien balo ça...
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http://www.extravadaz.info

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7769 Jours
Ah là là cette course aux succès... ;)
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Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7489 Jours
Non non non non non :o
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7057 Jours
Posté par driftwood
Ah là là cette course aux succès... ;)
Et oui, que veux tu, on ne se refait pas hein Drift ?! :)

De toute façon y'aura certains succès que je ne tenterai même pas dans GoW puisque "impossible" pour un petit joueur de ma trempe, j'essaye donc d'avoir les autres :)
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http://www.extravadaz.info

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 6654 Jours
La nouvelle MAJ est en cours de certification

Au programme donc:
-Correction de nombreux glitch
-Resolution en 720p pour ceux qui jouent en VGA sur écran en 1280x1024
-Nouveau mode de jeu appelé: Annex

Plus de detail la semaine prochaine :)
(source)
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Have fun...

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7050 Jours
C'est quoi le "glitch"?.
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No stress...fulltime.

The Dreadful Unit #4

balita
balita
Inscrit depuis 7455 Jours
alors c'est quoi le programme cette fois, le shotgun encore plus précis que le snipe ? ;)

edit : le shotgun, toujours plus précis :fou:
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Canada is a nice country!

palamede
palamede
Inscrit depuis 6860 Jours
Pour la question sur GoW2, je pense que c'est 2008. J'avais lu quelquepart que ms comptait sur gros shooter par an pour la 360, un coup Halo, un coup Gears...
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 6654 Jours
Posté par banditoz
C'est quoi le "glitch"?.
C'est un autre mot pour dire "bug" :)
J'ai dit Glitch, pour reprendre les mots de Mark rein sur son post.
Moi, j'emplois le mots Glitch pour les bug de texture (quand on passe au travers les murs, etc..), je ne sais pas s'il fait pareil :p
Moi j'aimerais surtout que se patch corrige le probleme qui donne toujours un aventage de precision a celui qui heberge :/
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Have fun...

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7764 Jours
Y'a aussi le glitch des supers sauts avec la tronçonneuse, il est sympa ce bug ^^
J'espère en tout cas qu'ils ont corrigé le bug des grenades et des flèches : quand on colle quelqu'un avec une grenade, il suffit de se coller à un mur et le gars qui explose même collé à nous ne nous fait rien, mais ça marche pas toujours. Pour le flèche, quand on se fait flècher, si on se colle à un mur, des fois on explose pas, c'est arrivé plusieurs fois hier dans un match, le gars se prenait des flèches et se collait, il explosai jamais...

Les bug de colisions qui fait qu'on voit une arme ou l'ombre à travers un mur fin n'est pas corrigeable, ça demanderai plus de ressources à la console pour calculer les ombres, et les pour les armes à travers les murs il faudrait faire des animations spéciales "face au mur".

Sinon pour le "problème de précision", c'est incorrigeable, c'est un des problème d'Internet, on peut rien y faire, dans tous les jeux c'est comme ça. Après ça dépend de la gestion des combats dans les jeux.

Un conseil pour GoW : quand on est serveur, c'est simple, on tire sur le joueur, il saigne donc c'est touché.
Quand on est client, si on vise le joueur en mouvement directement en tirant, on le voit pas souvent saigner, car sur le serveur il n'est pas à cette position, il est légèrement en avant (souvent 1m), c'est dû à la latence des connexions Internet, tant qu'on sera pas tous en fibre optique ça sera comme ça. Donc le temps que la position de notre tir arrive sur le serveur, le joueur envoie une autre position, donc en fait on tire derrière lui.
En fait, il faut anticiper les mouvement, et tirer un mètre devant le joueur en général, ça dépend de la latence (hier j'étais sur un mauvais serveur dans un match, ça lagait pas, mais la latence était élevée, fallait tirer 2m devant pour toucher).
On peut voir cette latence en tirant sur un mur, le temps que mettent les impacts à apparaître défini la latence.
Dans Gow il faut jouer avec la latence, et quand on y arrive bien, on frag facilement.
Donc les zig-zag c'est utile pour éviter de se faire anticiper, et bien sûr tout ça ne s'applique pas aux joueurs immobiles ou marchant dans l'axe du joueur, vu qu'il suffit de tirer tout droit.

Dans d'autres jeux, ça se sent moins, car les impacts se font côté client (Halo 2), ou alors tout le monde est un pseudo-serveur (Perfect Dark Zero).
Mais je le répète, c'est pas un problème du jeu, c'est un problème d'Internet.

Les hosts auront toujours un avantage sur les clients, de même qu'un joueur avec un ping de 10 a un avantage sur un joueur avec 60 de ping.
Tant qu'il n'y aura pas de serveurs dédiés, ça sera comme ça.

Avant je m'énervait parce que je touchais personne avec mon pompe en corps à corps, parce que je visais directement, mais maintenant je joue en décalage, donc ça va beaucoup mieux.
D'ailleurs hier un gars arrêtait pas de gueuler "jeu de merde" "je tire sur lui il a rien", j'essayai de lui expliquer le truc de la latence mais il voulait pas comprendre "je sais ce que j'ai vu bordel, il est en plein dans mon viseur et il a rien", justement, faut pas le viser directement...
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Zezboob
Inscrit depuis 7036 Jours
Posté par Miguel
Pour le flèche, quand on se fait flècher, si on se colle à un mur, des fois on explose pas, c'est arrivé plusieurs fois hier dans un match, le gars se prenait des flèches et se collait, il explosai jamais...
Attention, faut que l'arbalète soit parfaitement tendue pour que la flèche soit prise en compte.
Dans tout autre cas, même si la flèche se scotche sur la cible, elle sera inoffensive.
Posté par Miguel
Mais je le répète, c'est pas un problème du jeu, c'est un problème d'Internet.

Les hosts auront toujours un avantage sur les clients, de même qu'un joueur avec un ping de 10 a un avantage sur un joueur avec 60 de ping.
Tant qu'il n'y aura pas de serveurs dédiés, ça sera comme ça.
Pas vraiment d'accord, en partant du principe que ces problèmes se contournent plus ou moins.

Déjà d'une part en activant la détection des impacts du côté client comme tu en parles.
Le jeu pourrait également générer un mini lag chez l'hôte pour qu'il soit pénalisé de la même manière qu'un joueur client.

Après le tout est bien sur d'éviter de tirer la qualité de la partie vers le bas et donc faire en sorte que le joueur avec 20 de ping ne souffre pas uniquement parce que quelqu'un avec 60 de ping a eu l'idée d'entrer dans un serveur pas approprié (ou alors de pas avoir une connexion suffisante pour le jeu en ligne).

D'ailleurs même avec des serveurs dédiés ça ne résoudra jamais ces problèmes.


Tu prends les choses avec philosophie et c'est bien, mais perso je trouve toujours que le code réseau de GOW est assez honteux.

Surtout qu'il est trompeur vu qu'il camoufle assez bien le joueur qui lag en "lissant" ses déplacements aux yeux des joueurs clients.
Ajoutons à cela aucun indicateur de ping précis sur chacun des joueurs, la gestion plus que zarbe de la recherche de partie (il peut nous proposer une tripotée de partie avec un indicateur rouge alors qu'il existe un paquet de partie qui seraient dans le vert, perso les rouges et les jaunes ne devraient même pas apparaitre, du moins en classement) et obtient une liste de choses à corriger pour l'éventuel Gears 2.
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