Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7805 Jours
Le problème de la gestion des impacts côté client est qu'il suffit au client de couper ou ralentir le DL énormément pour qu'il ne voit plus bouger l'adversaire (ou juste aller en ligne droite), et donc le tuer facilement. Cf le "stand-by" dans Halo 2 :(
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Zezboob
Inscrit depuis 7077 Jours
De mémoire je crois d'ailleurs que c'est pour ça que GOW bloque la partie (du moins les déplacements des persos, ce qui est un peu idiot) lorsqu'un des joueurs a sa connexion qui s'est dégradée.

Bref c'est d'autant plus dommage qu'ils ont déjà une "parade" à ce genre d'abus.

Enfin je dis ça mais je suis sur que dès que la MAJ va tomber je refaire mon toxico dessus =)
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palamede
palamede
Inscrit depuis 6901 Jours
Moi aussi, même si côté lag, ce jeu est une plaie. Marrant ce que tu dis sur le lissage des déplacements du joueur qui lag ! On s'est rendu compte qu'un mec qui faisait des tonnes de frag sur GoW lagait comme c'est pas permis en jouant à GRAW avec lui.
La gestion des impacts côté client, ça a l'air d'être une bonne solution. Il y aura toujours des mecs pour trouver une manière de tricher, mais ça permet de ne pas pourrir des parties entre mecs réglos parce que l'un deux a un UL de merde !
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

klone
klone
Inscrit depuis 7775 Jours
BOnjour tout le monde j'ai vu la news qui parle de la MAJ et moi ce qui m'intrigue le plus c'est ce nouveau mode de jeux (d'aprés l'équipe d'EPIC le meilleur mode multi qu'il est pu crée pour l'instant!!) donc si voous avez des idées/fantasmes a vos claviers...
Sinon toujours pas d'annonce officiel de nouvelles armes/maps?
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L'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...

balita
balita
Inscrit depuis 7496 Jours
beh, j'espère juste qu'il ne faudra pas uniquement tuer des gens !
après dans les fantasmes, pourquoi pas un mode escarmouche joueurs contre locustes bot en mode ultra dément : des salves de 5, puis 10, 25 et enfin 50 incluant tout le bestiaire ! :RAGE:
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Canada is a nice country!

klone
klone
Inscrit depuis 7775 Jours
La par contre je pense que tu rêves pour ta premiere phrase;) c'est quand meme le but premier du jeu... Mais c'est vrai qu'un mode escarmouche pourrait etre intéressant!! Pour ma part vu l'univers du jeu (et les cartes!!) je vois pas trop qu'est ce qu'il aurait pu faire...
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L'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6772 Jours
Moi je pensais à uns sorte de "Capture The Flag(s)"...très original n'est ce pas! ^^
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"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 7659 Jours
Peut être pas, mais j'ai toujours trouvé que c'était un mode bien fun. ^^
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triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

klone
klone
Inscrit depuis 7775 Jours
je trouve aussi que les "capture de drapeau" sont trés intéressant a jouer car il force la coopération du moins plus que le deathmatch, mais je pense que certaines cartes ne conviendrait pas pour le dit mode (ex: les toits, faucon broyé...)
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L'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 7659 Jours
"Les tois", c'est sûr !
De plus, je pense que les cartes de GOW sont un peu petite pour ce mode de jeu.
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triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

klone
klone
Inscrit depuis 7775 Jours
Je suis du meme avis que toi encore que des map comme manoir et dépot pourrais convenir. Vivement la réponse officiel!! Esperont un bon mode de jeux bien original... [rêve...]
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L'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6772 Jours
Le mode s'appelle "annex", comme une annexion c'est pour ça que je pensais à une sorte de capture de drapeaux, ou du moins de "zones" sur les maps... :)
Maintenant c'est clair que faucon broyé ça semble un peu petit...quoique quand il ne reste que deux trois personnes il faut un peu de temps pour se trouver parfois! ^^

Edit: A moins que ce nouveau mode n'implique de nouvelles cartes spécifiques... :P
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"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

balita
balita
Inscrit depuis 7496 Jours
ton explication me fait penser au mode domination 100% UT !
pourquoi pas, même si les maps dudit UT étaient quand même mieux adaptées à un tel sport !

non vraiment, je veux de l'escarmouche, à 4 humains contre 50 bots enragés ! :D
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Canada is a nice country!

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6772 Jours
Sinon j'imaginais un Mode ou chaque ennemi tué se retrouve dans ton équipe, comme le ballon prisonnier (ou un truc du genre)! ^^
Ca m'ettonnerais que ce soit possible, mais ça serait marrant de voir un Locust tomber et se relever en CGU en pleine partie! :D

PS:Par contre il faut mieux éviter le tir ami alors, quoique...

Edit: Ouaip sinon t'as raison balita ça pourrait bien le faire, avec des boss à chaque vague éliminée... :)
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"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 7884 Jours
Le problème de tir décalé s'appelle sur CS Source le Hitbox. Vous pouvez voir avec cette vidéo où on doit viser pour toucher le joueur qu'on voit à l'écran :

http://www.youtube.com/watch?v=8XuaZIduQj4
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Hop !

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6772 Jours
Ah ouais c'est dingue quand même! !
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"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

balita
balita
Inscrit depuis 7496 Jours
c'est assez connu comme phénomène, en tous cas pour ceux qui ont joué à l'époque des 56k où ça faisait limite partie du trip !
je me souviens qu'à jedi knight sur la msn gaming zone, il fallait prévoir le déplacement du joueur adverse de manière à bien placer le coup de sabre... et attention, c'était pas du 60ms de ping hein, mais très souvent aux alentours des 350/400ms :)
arf, j'en écrase une larme... me suis plus autant pris à un jeu en multi depuis lors :snif:
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Canada is a nice country!

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7805 Jours
Voilà c'est exactement comme ça que j'essaye de jouer dans GoW, c'est pas toujours facile d'anticiper mais ça marche bien :)
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Zezboob
Inscrit depuis 7077 Jours
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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6772 Jours
Merci beaucoup, j'avais raison... :content: ^^
Objective: Capture and hold key locations to collect enough points to win the round.
[...]
Respawns: Infinite, wave-based every 15 seconds.
PS: N'empêche c'est pour bientôt...très bientôt! :D
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"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7098 Jours
moi j'ai ça :
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Mais j'ai compris la quote de Tkaz, du capture the flag alors : énorme !!
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http://www.extravadaz.info

oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Inscrit depuis 7848 Jours
pas du tout, c'est de la capture de zone.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7098 Jours
Oué enfin jme comprends, de la capture, c'est le meme principe mais pas le meme objectif :)
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http://www.extravadaz.info

oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Inscrit depuis 7848 Jours
a ba pas vraiment non

De la capture de drapeau il faut chopé le drapeau adverse et le ramené chez soit.
De la capture de zone il faut prendre une zone et après empêcher l'équipe adverse de la prendre.

Pas vraiment le même principe donc :p
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Zezboob
Inscrit depuis 7077 Jours
Posté par Dazman
moi j'ai ça :
This page is currently unavailable. Please check back later for further information.
Bon bah autant sortir l'artillerie lourde !
What's old and new and red all over? That would be Gears of War, once a new multiplayer game type is released by way of a download from Xbox LIVE® on April 9. Read on to get the specs on the new way to enjoy a game you already love, and then hop online to experience multiplayer all over again!

Annex

Objective: Capture and hold key locations to collect enough points to win the round.

Description: In Annex, you win by keeping control over key map locations, or objectives, long enough to collect a winning number of points. Every map has two to five identified objectives available for capture, with one objective active at a time. Objectives are based on map weapon-spawn locations and have a potential value of 60 points toward either team’s score. Teams collect those points by maintaining ownership of an objective until all its 60 points have been distributed. Every second that a team controls an objective, the team gets one point. When an objective falls to zero points, the next objective is selected at random.

On the HUD, the current objective appears below the team scores at top left. This indicator contains several pieces of relevant information. The weapon icon inside the circle indicates which weapon-spawn location is being used as the objective. The compass along the outer edge of the circle shows the relative direction to the objective. The number inside the circle indicates how many points remain at that objective and the background icon color indicates which team currently controls it. No color means the objective awaits capture, a red icon means the Locust Horde hold the objective and a blue icon means the COG hold it. When the icon in the indicator circle fills, the corresponding team's score also changes color, the team begins collecting points from the objective, and the point value of the objective drops.

On the map, a projected ring marks the physical location and boundaries of the objective in the world. The ring's color indicates the current captor: White means neutral, blue COG, and red Locust. To capture an objective, players must stand inside the glowing ring uncontested for a short period of time. How long depends on how many teammates stand in the ring at once. One player can capture an objective in eight seconds, two players in four seconds, three players in two seconds, and four players in one second. Once a team takes an objective, they are not required to remain inside the ring to maintain ownership. The captured objective's points drain until an opposing team member enters the ring, or until its points fall to zero.

Round scores can be set as low as 120 points or as high as 480 points. The first team to reach the target score wins the round.

Respawns: Infinite, wave-based every 15 seconds.

Options:

Selected Map: Which map or series of maps to use.
Number of Rounds: Number of rounds required to win the match.
Bleed-out Duration: Amount of time before a player dies while DBNO.
Round Score: Number of points required to win a round.
Friendly Fire: In a player match, whether teammates can damage each other.
Private Slots: In a player match, number of player slots reserved for friend invites.
Weapons Swapped: In a player match, whether the person who sets up the match can determine whether weapons that appear in the maps are replaced or removed.
Updates:

Annex became available as a Gears of War multiplayer game mode in the April 9 update.
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