GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursMais j'essayes demain, promis ;)
Hop !
Inscrit depuis 7980 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7699 JoursJe l'acheterais peut être mais pas tout de suite, il parait qu'en novembre une extension avec des missions solos et des maps multi va sortir, donc je prendrais peut etre GRAW+extension pack à prix casser.
La 360 commence vraiment à me faire envie, reste + que Oblivion pour terminer de me convaincre.
Inscrit depuis 7584 JoursMoi je viens juste de terminer le niveau coup d'etat. Je joue à deux à l'heure. Je prends mon temps pas envie de rusher en une soirée. En même temps je suis tellement mauvais je risque pas... Bon sang j'ai aucun sens tactique...
PS: je pense que tout le monde le sait, mais les voix sont en anglais si on mets la console en anglais. Ca claque tout de suite un peu plus!!!
-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7584 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7781 JoursMais bon, Gamekult quoi, le site qui kiffe le plus la 360.......
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7521 JoursExcellent pour l'instant, d'ailleurs je recherche du monde pour jouer un peu.
Gt : Red Eckynox
Inscrit depuis 7819 Jourset quelques soit le niveau, il n'y a que rarement de belle textures bien propres...et perso, je trouve qu'il y a bcp trop de clipping pour un jeu que l'on dit si reussi techniquement
Inscrit depuis 7510 Joursquant on fait le tuto il y a deux enemies a abattre qui aparaise en rouge mais pendant les missions il ne son pas reperer a l'ecran y a t il un moyen pour qu'il le soit en permanence
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7510 Joursje vais essayer avec le drone
Inscrit depuis 7584 JoursJ'ai eu un drôle de bug tout à l'heure. Je rampais pépère et d'un coup mon ghost se lève les bras en croix et glisse tout seul. Space!!
-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7510 Jours
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7584 JoursWhat Mitchell? Ok I ----> [ ]
-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7510 Jours
Inscrit depuis 7521 JoursSinon, si qqn veux jouer ce soir je suis libre jusqu'a 2h, GT : Red EckynoX
Inscrit depuis 7943 Jours:)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7584 JoursVous avez eu des problèmes sur ce passage?
-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...