GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 JoursAprès ça devrait rooulé ;)
Forza Valentinoooooooooo
-
Inscrit depuis 7565 JoursC'était bien sympa, mais j'ai des problèmes de déco intempestives, ej sais pas pourquoi mais c'est pas cool. Du coup, j'ai joué avec d'autres gars que je connais pas et c'était bien sympa aussi.Puis ca a redéconné :/
Dommage...
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7521 JoursMais après dans la soirée on en a refait une, et tout le monde a eu son succès "30 tués d'affilés", même si ça a été plus long pour certains ^^
D'ailleurs je vais créer un topic sur le forum Live.
Inscrit depuis 7521 Jourshttp://www.xboxyde.com/forum_24_9372_1_183519_fr.h... Pour le live.
Inscrit depuis 7510 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursMais après dans la soirée on en a refait une, et tout le monde a eu son succès "30 tués d'affilés", même si ça a été plus long pour certains ^^
Inscrit depuis 7584 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7781 Joursje pige pas expliqué moi ^^ !
Inscrit depuis 7521 Jours
Inscrit depuis 8295 Jourspendant que certains defendaient la zone de l'intérieur, 1 ou 2 autre snipaient à tour de bras :D
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7515 JoursGT: I Dark Xyde I
Inscrit depuis 7521 Jours
Inscrit depuis 7566 Jours
Inscrit depuis 7929 Jours
Inscrit depuis 7528 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 8331 Jourset ça :
Autant dire qu'après avoir vu ces images, on peux dire que visuellement ce nouveau Ghost est une belle avancée.
Hop !
Inscrit depuis 7427 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursMoi j’ai vraiment du mal avec celui ci
Et aucun réglage possible
Inscrit depuis 8313 JoursVous avez eu des problèmes sur ce passage?
je me fais tuer chaque fois
moi le VIP mexicain se porte bien il évite pas trop mal les bastos
même si parfois il va vraiment se foutre la ou il faut pas
Inscrit depuis 7521 JoursUn peu court en solo mais génial en multi.
Sinon là j'ai bientôt fini la mission 02 en diffiçile, ben c'est hyper hyper chaud, mais je pensait crever dès le début de cette mission, quand on est sur l'hélico avec la tourrelle mais en fait me suis pris aucune balle ^^.
Inscrit depuis 7584 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7738 Jours-= source jeuxpo =-