GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7781 JoursPourtant Ubi me l'on envoyé le 3 Mars aussi !!! :( :( :(
Inscrit depuis 7585 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
-
Inscrit depuis 7565 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7977 Jours-
Inscrit depuis 7565 JoursBon, je vais tel à mon revendeur voir s'il n'a pas reçu GRAW today, on ne sait jamais!
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7977 Jours-
Inscrit depuis 7565 JoursSi je n'ai pas le jeu today, je n'en mourrai pas non plus, ce soir, j'aurais à peine le temps de jouer, demain soir, c'est l'anniv de ma copine, si je me mets devant la console, t'imagines la crise ^^ .
reste mercredi soir au mieux...
C'est bon, j'ai fini de raconter ma life :)
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
-
Inscrit depuis 7565 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7585 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7781 JoursAlors Regaaaarde, Regarde un peu !!!! tu véraaaaaas tout ce qu'on peut fair !!! Si on essssssst deuuuuux !!!!
Patrick Bruel ©
Pardon je sort...
Inscrit depuis 8331 JoursOh, regardez ce que j'ai reçu cet après-midi :
Mode sadique [Off]
Hop !
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursDites, c'est moi ou le mur.. ???...
Yamaoka's Touch .....
-
Inscrit depuis 7565 Joursle reste est très beau par contre.
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 8082 JoursPGR 3 - COD 2 - Tiger Woods - DOA 4 - Peter Jackson King Kong - Marble Blast Ultra - Need For Speed Most Wanted - Ghost Recon 2 Summit Strike
Inscrit depuis 8306 JoursJ'aurai pitetre le mien demain,enfin,tout a l^heure :p
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 8306 JoursMerci de l'info :)
Et sinon pour ceux qui l'on pas moyen d'avoir un petit avis ? :p
Inscrit depuis 8082 JoursPGR 3 - COD 2 - Tiger Woods - DOA 4 - Peter Jackson King Kong - Marble Blast Ultra - Need For Speed Most Wanted - Ghost Recon 2 Summit Strike
Inscrit depuis 7781 JoursBon 1ere impréssion de GRAW.
MONSTER !!!
Graphiquement déja, il tabasse sa mére.
Pas tant au niveau des textures (car certaine son discutable je trouve) mais par la taille de l'environement qui est tout simplement INCROYABLE ! O__o !
Tout est en 3D tout, pas de bitmap en 2D de mes couilles, RIEN, tout Mexico est modélisé à la perfection.
Les effets de lumière son hallucinant de beauté (ubi maitrise carement depuit splinter cell ;) )
L'ambiance, trop puissante, bref Ghost Recon en force sur Tree Sixtie quoi !
La ou on ce prend une violente baffe dans la gueule, c'est quand on doit monter sur le toi d'un batiment et que la vue s'offre à nous...
Put1 le choc visuel lol
Welcome to the next gen ;)
Bravo Ubi Soft, respect !
Ps : le Training n'est absolument pas représentatif de ce qui nous attend par la suite.
Inscrit depuis 8082 JoursMes impressions ne sont pas loin des tiennes, mais tu parle surtout du visuel, question controle etc, tu trouve ca comment ?
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 8331 JoursBin c'est faux, lorsque on mote dans l'hélico, on a un écran noir et on se retrouve dans la vue "ville", puis un écran noir et on se retrouve dans la mission avec la vue "quartier".
Hop !
-
Inscrit depuis 8320 Joursmais en fait moi aussi je pensais que tout s'enchainait sans ecran noir, il dure longtemps cet ecran?
use soap...
Inscrit depuis 8256 Joursdésolé...