GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7781 JoursMes impressions ne sont pas loin des tiennes, mais tu parle surtout du visuel, question controle etc, tu trouve ca comment ?
Pour ceux qui on jamais joué, c'est sur il faut un temp d'adaptation, car le jeu est trés technique.
Faut pas y aller à la bourin quoi, refléchir un minimum, positioner bien ses gars, bref Ghost Recon ^^
ps : C'est vraiment si important que ça qu'il y a un ecran noir entre les niveaux ?? mdr
Inscrit depuis 8331 JoursC'était juste histoire d'en parler ça ne m'a pas choqué particulièrement.
eskyves > Non non, juste quelques secondes, 6 maximum.
Hop !
Inscrit depuis 7781 JoursC'est la 1ere fois que j'entend quelqu'un qui dit que entre les niveau il y a un ecran noir ;)
Le pend pas mal le "mdr" c'etait pas mechant hein :o
Inscrit depuis 8331 JoursMais comme dit au-dessus, ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Hop !
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7474 Joursmerci
Inscrit depuis 7566 JoursEt pas trop bourrin, assez tactique et réaliste?
Sa vaut la vidéo de gameplay de l'E3?
:)
Il me tente ce jeu...
Inscrit depuis 7518 JoursFaut attendre oblivion?
Inscrit depuis 7781 JoursSi vous voulez fair les bourin, vous aller pas aller bien loin.
Pour les odres, sa ce contente generalement à :
Positioner ses soldats
Regroupement
Demande d'attaque sur une cible
à couvert
etc etc..
Sans eux, c'est la mort assuré, car par example, il ce peut qu'il y a des sniper poster... et si vous avez pas vous même de Sniper, bah dans la merde pour le buter, donc le seul moyen c'est de demander à un de vos soldat Si c'est un Sniper) de le buter.
Il y a des points de raliment ou il vous faudra choisir votre fine equipe et vos armes.
L'équipe au nombre total de 4 (3 ordi plus vous) peut ce composer comme bon vous semble.
Entre :
Grenadier
Artillleur
Fusil
...
A vous de fair le bon compromit...
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7474 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursPour ceux qui on jamais joué, c'est sur il faut un temp d'adaptation, car le jeu est trés technique.
Faut pas y aller à la bourin quoi, refléchir un minimum, positioner bien ses gars, bref Ghost Recon ^^
ps : C'est vraiment si important que ça qu'il y a un ecran noir entre les niveaux ?? mdr
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 8319 JoursYamaoka's Touch .....
Inscrit depuis 8331 JoursPas possible de contrôler qu'un militaire ni de leurs assigner des zones fixes à couvrir.
Par contre il est possible de changer leur comportement de "Recon" à "Assaut".
Hop !
Inscrit depuis 7693 JoursLachez moi ce jeu et répondez moi svp ^^
http://spaces.msn.com/NewkE/
-
Inscrit depuis 7565 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 8082 JoursNamio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
-
Inscrit depuis 7565 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7585 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 8306 JoursJe reviens de heu 2h de jeu environ,Pitin...sa va paraître con mais le premier truc qui ma "choquer" c'est forcement les graph mais le son whaou!! lors des explosion c'est hallucinant j'ai arrêter peu après avoir fait peter un camion citerne,les fenêtre de ma piaule ont trembler :p
Par contre c'est la première fois que je touche a un ghost Recon donc un peu dur pour moi au début de donner les ordre tout buter tout ce qui bouge discrètement et tout en fessant gaffe de pas se faire plomber le cul :p
Bref pour moi je sais pas si toute la série a été aussi bonne que ce jeu mais la... pour le moment en tout cas j'adooooore :D
-
Inscrit depuis 7565 JoursJ'en avais fait un, je sais plus lequel, et j'avais trouvé ca excellent, et de ce que j'ai vu en vidéo, c'est dans la lignée?
Donc, demain soir, je passe chez mon revendeur, c'est décidé.
Pour le son, va falloir que je me batte avec ma cops, elle préfère quand je joue avec le casque :/
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 8082 Jours9.2 sur IGN, j'ai pas lu le test encore, ça serait sympa que ceux qui ont le jeu le lisent et donnent leur avis.
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 7781 JoursD'ailleur il y a qua voir les éloge que lui font les joueurs quand on est en session.
Les map son incroyable, grande, belle, riche et nombreuse ! (10)
Bref Ubi son des maître.
Inscrit depuis 7585 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 8331 JoursHop !