Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Et comme je suis quasi plus dispo "online" (la dernière fois que j'ai joué en multi c'était je crois avec Cracra et Blameblame sur The Division...) la messe est dite.
Et puis à l'approche de Mass Effect il faut que je fasse un choix en terme d'investissement Temps/Argent. Et ME est, pour moi, une top priorité :p
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
en jouant exclusivement solo, vu la redondance des choses à faire et l'immensité de la map, ça va vite devenir lassant, d'autant que le gameplay n'est pas assez bon et l'intérêt de l'exploration est quasi nul ici (ce qui est dommage vu l'immensité de la map justement). Ceci dit, même si je vais être pas mal occupé en Mars avec Horizon dès le week-end prochain, perso il n'y a rien qui me botte vraiment (même Mass Effect) jusqu'à la prochaine rentrée qui sera plus chargée en pré période de fêtes (GTS, RDR2 , UCL, etc...), donc en fait par petites doses durant le Printemps et l'Été, ça peut le faire ce GRW comme running game pour s'occuper.
je conserve ma préco :p
Exécutez l'ordre 66!
Au niveau des gunfights, j'ai pas trouvé ça inintéressant mais pas très emballant non plus. Je pensais retrouver le système de couverture à la Division, mais non, pas du tout. Du coup on se retrouve à se battre mi protégé mi découvert, c'est particulier, ça fait pas très crédible.
Bref, c'est plutôt joli, mais c'est pas pour moi. Dommage car le trailer que j'ai vu en magasin donnait l'impression que ça pourrait être très intéressant. Je pensais qu'on serait plus en terrain désertique de monde (vu le lac salé par exemple) et que la discrétion serait plus de mise. Après c'est peut-être parce que je n'ai pas mis le mode expert, vu que je ne suis pas un super joueur de FPS.
Perso j'aurai bien voulu qu'il y ait un petit côté "survie", comprendre, le monde dans lequel on se ballade est hostile et il y a des interactions avec lui. Je sais pas moi, gérer sa ration de flotte, se protéger du soleil brûlant. Mais bon en fait y'a tellement de missions qu'elles semblent relativement courtes et du coup c'est pas la même approche. En gros entre ce que m'a montré la vidéo du jeu et ce que j'ai joué, il y avait dans mon ressenti un écart assez important. C'est peut-être ce qui fait que, globalement, je n'ai pas été séduit. Mais bon, de toute manière je n'attendais pas ce jeu. :)
Pour 2017 : Destiny 2, Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
mais sinon d'accord avec toi sur le côté useless de la map, la conduite/exploration sans plaisir, la couverture/vue fps mal gérée et finalement la redondance de pleins de petites missions qui se ressemblent toutes plus ou moins (effet Watch Dogs)
c'est sûrement fun en coop online pour déconner, mais tout le sérieux de la franchise et le plaisir de jeu ont un peu foutu le camp en solo. Peut-être que dans le jeu complet, l'histoire rattrape un peu les choses lorsqu'on commence à "remonter" le cartel lieutenant par lieutenant.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
J'utilise aussi l'option qui estompe le HUD quand je ne le regarde pas, donc la minimap en bas à droite ou les objectifs en haut à gauche ne s'affichent que quand je les regarde.
Il n'y a pas de latence pour le suivi des yeux, un coup d'oeil rapide et ça s'affiche instantanément, pour le suivi de la tête il y a une micro-latence par rapport à TrackIR mais c'est vraiment pas grand chose.
Une vidéo sur Tomb Raider par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=4ARERobpktM
(le cercle blanc montre où la personne regarde, c'est une option activable, je ferai peut-être une ou deux vidéos avec ça pour montrer un peu)
Jeu(x) du moment : The Last Guardian
Suis tombé aussi sur un mec avec snipe et une lunette *8 la ça commence à être plus simple
Bon je me suis tapé 3 heures en solo sur la nouvelle province, je dois avoir fait 65% des trucs à faire que j'avais débloqué
Cela devrait donner une bonne duré de vie sachant que j'ai pas joué dans les modes les plus dur
Alors OK rien avoir avec le coop ou j'avais passé pratiquement 5 heures au moment de la bêta fermée, mais ça reste sympa
J'aurais aimé plus de possibilités de commandes pour notre équipe, voir même des ordres individuel
Mais bon les 3 heures sont passé vite et ne m'ont pas donné peur pour la suite même si j'espère faire beaucoup de coop dans un premier temps
Vivement le 7
The Dreadful Unit #16 ;)
Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
PS4: LC71-
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
par contre en désactivant les marquages sur les ennemies , j' ai l impression que les tirs synchronisés ne fonctionnent pas (bug?!?)
le pilotage des hélicos est tellement bizarre que j'ai même vu l'IA se planter comme une merde sans raison, c'était drôle. Par contre les missions où on doit voler des hélicos, c'est impressionnant la vitesse avec laquelle les mecs s'enfuient (c'est un démarrage éclair ces hélicos !)
le snipe est de très loin le truc le plus fun du jeu, j'ai réussi à nettoyer certaines zones quasi que comme ça. J'ai dû réussir un tir approchant les 260m (ce qui est ridicule en fait^^), je ne sais pas si on peut avoir des viseur plus puissant ? ceci dit, même si les corps disparaissent et qu'on a un silencieux, les ennemis finissent toujours par comprendre qu'il y a un sniper et te localisent avec une précision quasi extra-lucide.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
http://www.pass-hunters.co.uk
si tu ne fais pas l'effort de t'investir dedans et que tu ne passes pas outre les nombreux défauts, y'a peu de chance d'adhérer.
perso je vais franchir le pas, mais c'est quasi par patriotisme^^
Je ne trouve pas que le jeu est particulièrement bon sur la partie des sensations de tir. L'IA reste encore largement imparfaite. Et le monde (géant) implique un moteur physique qui perd les pédales en off road et des bugs divers qui à mes yeux cassent l'immersion d'un tel jeu (des déplacements en voiture jusqu'aux déplacements à pied)
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas pu (ou su) aller au bout des choses à cause du monde gigantesque qu'ils ont développé. Ça reste tout à fait convenable dans l'ensemble mais avant de faire un monde gigantesque, il aurait fallu se concentrer sur le coeur du gameplay : le shoot tout en assurant que le reste puisse y être accolé de façon convaincante. Là, que ce soit en voiture ou à pied, dès qu'on quitte la route, on a l'impression que les développeurs ne l'avaient pas prévu et que le jeu est pris au dépourvu tellement ça coince... il y a un delta tellement énorme entre le soin apporté au monde et aux conséquences de nos actions dans celui-ci... (explosions, interactions avec les citoyens, voitures qui se retournent etc.).
Je vais surveiller les patchs et les tests mais ça ne sera pas day one (et peut-être jamais). Surtout avec For Honor et Horizon en liste d'attente.
Jeu(x) du moment : The Last Guardian
^^
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La map est superbe (avec plein de petits trucs à découvrir un peu partout, et une surprenante interaction avec la plupart des choses se trouvant dans le décor. Pas tous les jours qu'on peut péter les murets, les ampoules, conduire les tracteurs, bulldozer, etc. etc.), avec une gestion de la météo et du temps qui propose des ambiances à tomber. Techniquement (sur PS4 pas pro) c'est au-dessus d'un Watch_Dogs 2 bien plus aliasé. Le plaisir procuré par la partie shoot est bien supérieur à n'importe quel autre jeu du genre. Au point que je me retrouve à tirer sur tout ce qui bouge :fou:.
Si la conduite n'est pas parfaite, chaque véhicule propose une approche différente et les routes, comme les petits chemins, sont, encore une fois, au-dessus du reste (c'est même meilleur qu'un The Crew sur ce point). Bref, j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire sur cette bêta et j'en voulais encore et je ne me suis dit à aucun moment que j'allais me téléporter parce que j'ai vraiment aimé arpenter cette map avec Kazou et Pickou. Et même si j'ai souvent terminé dans le fossé, ce fut à chaque fois de ma faute et non pas celle du jeu.
Dans les points négatifs je mettrais qu'il reste quelques bugs, que le jeu n'est pas encore dans ma console, et une légère latence dans les contrôles qui donne l'impression d'une lourdeur malvenue dans les espaces réduits et rend la conduite plus mauvaise qu'elle ne devrait l'être avec un moteur physique d'un tel niveau.
Et puis le gros point fort du jeu : pouvoir se foutre dans le coffre des voitures.
(Non mais cette distance d'affichage, avec la brume, les orages, les étoiles, la lune couverte, l'aube, les couchers de soleils, les oiseaux, lamas, les lumières des villes. Visuellement le jeu à quelques défauts -- j'imagine, pour les puristes -- mais franchement c'est une claque. Et on va pouvoir aller partout !)
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Bon aller, je retourne dans Torment… Y'a une contrée Augur-Kala j'espère que l'on ne doit pas y aller!!!!! ;)
Bon courage pour ton voyage, on y est sûrement confortable une fois à l'intérieur, envois des photos si c'est "intéressant"! :D
http://www.pass-hunters.co.uk