MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 1 Heure)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
#Gamersydeurs
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Bref je m'éclate bien sur ce jeu faut juste éviter l'overdose avec des grosses sessions c'est un jeu Ubi open world.:p
Le plus gros défaut ça reste le respawn des ennemis là j'avoue je leur donne aucune excuse.
Lukather for ever
Le plus gros défaut ça reste le respawn des ennemis là j'avoue je leur donne aucune excuse.
Une IA tellement binaire... et autant débile que cheatée... qui fini par agacer, un open world qui invite plus au rush et au n'importe quoi, qu'à lenteur et à la dégustation... Oui on a tous prit 2minutes de contemplation avec un café... Mais pendant les missions, c'est pas ça.. C'est surtout le rush au kill. Et le rush au matos, le gros point faible, surtout accessoires et armes.... Bein oui tout le monde les veut, et quoi de plus normal, c'est un jeu "militaire", ok ! Mais pourquoi récompenser, ceux qui vont se TP, ceux quui vont rusher, bourriner, ne pas 'infiltrer dans une licence Ghost recon.... Les armes devraient être dropée sur les missions, en focntion de la difficulté, des alarmes, d'un système de points (infiltration ou bourrin)... tu te la joue bourrin, ok tient voilà ton m249, allez circule !
Enfin bon ce just reccon, ou ghost cause ne ressemble plus à ces ainés, et me fait presque regretter les sac à PV débiles de the devision... Car finalement se retrouver dans un couloir face à des sacs de PV, c'était pas réaliste, mais ça nécessitait un vrai plan et de la tactique.
Pour moi ce jeu a été fini, une fois qui ont eu paufiné la carte. Et en plus il a des lacunes techniques...
Je vous rassure, ghost recon n'a jamais brillé pour son intrigue, son scenario, mais pour son gameplay exigeant, du moins très létal, et aussi pour son multi.... ah oui là faut attendre que le jeu soit fini... OK ><
https://www.youtube.com/watch?v=Okyl9DoZV38
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
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@augur : HUD plus difficulté au max, bien d'accord, même si je garde mon HUD, wé moins imersif, mais ça fait bien ghost pour autant. Sauf que la difficulté nest pas suffisante pour combler le vide de cet immense open world. Je disais simplement que l'exploration est la clef pour avoir du matos, ça plus le fait qu'on va voir sur Internet ou chopper tel ou tel sniper, si tu ne vas pas voir, l'info viendra à toi... et le plaisir du jeu se voit sacrifié...
Jaurais préféré devoir faire un truc bien hardcore pour avoir le meilleur sniper... Enfin bon en open world bien ficelé, sans parler de Zelda, il y a quand même red dead redemption... et là aussi c'est aussi du shoot..mais pas que.
Dernières remarques, 3 factions... Et c'est cool, mais inaboutie.... les rebelles tu les tuent, ils sen foutent.. les unidad... je les aime bien, mais une fois avancé dans le jeu ils sont un peu gentils comparés à la police et le FBI de GTA qui sont bien plus coriaces. Et j'avais jamais vu autant d'hélico dans un jeu... c'est même super de se faire un raid en hélico, mais d'en avoir dès le début du jeu ?
Et aussi comme dit Wolfstone, la durée moyenne d'une mission, c'est tellement trop court... et souvent les rares scripts m'ont laissé perplexe.
c'est sûr que la map est tellement vaste, que tu peux échapper rapidement à l'unidad, même en alerte maxi. Mais bon, n'empêche que derrière, pour ta mission, faut tout recommencer à zéro après ça.
pour le snipe, j'ai vu des vidéos youtube où les mecs shootent à + de 1000m :D tu peux le faire qu'en coop online, car les ennemis IA n'existent pas à cette distance.
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
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Même si j'ai du refaire pas mal de missions 2-3 fois avec différent amis
Je dois être à 8 provinces débloqué et que 4 de finie totalement
Comme hier soir tous les amis présent étaient déjà en groupe, j'ai décidé de faire ce que j'avais prévu.
C'est a dire partir à la recherche de 2-3 armes et visité un peu la map
En un peu plus de 2h30 (sans voir le temps passer) j'ai survolé rapidement 3 régions aux paysages bien différent, j'ai trouvé deux nouveaux snipe et 2-3 pièces ainsi qu'une missions dans les marrais en plein orage.
J'ai également traversé 2 tres gros villages avec des ennemis partout et à tous les étages
Même traversé de nuit ce que je pensais être un camp militaire bourré de tentes, apres 20 min de stress à avancer super lentement et juste croisé 2 ennemis contre une clique de civils je m’aperçois que j'étais dans une sorte de un camp de réfugiers et non militaire :/
Scènes cocasse aussi (mais oublié de filmer) avec une discutions entre 2 mecs qui faisaient des pompes dans une sorte de combat pour savoir qui était le meilleur
The Dreadful Unit #16 ;)
Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
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Globalement, alors que j’avais vraiment peur au moment de l’achat, je le kiffe pas mal ce petit jeu.
Quelle map ! ça donne vraiment envie d’en explorer le moindre recoin.
Je n’y joue qu’en solo alors impossible de ne pas regretter l’abandon de ce mode par les dev.
Il m’en aurait fallu pourtant pas beaucoup : pouvoir donner des ordres séparés a chacun de ses soldats, pourvoir positionner la caméra sur ceux qu’on veut…
Cela aurait vraiment donné un peu plus de profondeur stratégique.
Quand on voit d’où est parti la série, c’est vraiment dommage.
Bon, par contre, les plus gros défaut du jeu, le truc qui me rend de plus en plus fou… c’est les radios ! Je suis le seul ? :)
Leur niveau sonore est carrément abusé, on les entends à 200m de distance comme si elles étaient à coté de nous. ça me rend fou.
Hier, pleine nuit, j’infiltre la base ou il faut chopper la voiture des deux tortionnaires : pendant toute la durée de l’infiltration j’avais droit au commentaires espagnol du DJ + la musique horrible, j’en pouvais plus.
Du coup, mon premier objectif quand j’infiltre une base ou un village, c’est d’exploser toute les radios pour avoir enfin le calme !
J’ai du en exploser pas loin de 15 dans cette base, sans compter les hauts parleurs qui diffusent aussi cette horrible station.
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https://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/en-GB/ne...
AUDIO
We implemented some fixes and improvements related to some audio aspects of the game, as well as the option to mute radios for those players who requested it.
- Added a feature allowing the player to mute every radio in-game.
- Fixed Car radio not functioning in various situations.
- Amplified the radio voice effects to avoid player confusing El Sueño’s voice on the radio and the one of the Ghosts.
- Introduction video mix enhanced.
Tu tombes on Tombe
Also, for those of you who love playing with the most hardcore settings and all your HUD elements turned off, we have implemented the option to choose which type intel you want to collect when interacting with files or NPCs
* Players seen running beside VHC/bike they should be sitting in
Fixed an occasional instant game-over when falling off a dirt bike.
Fixed an issue where sometimes pilots didn’t die after AI helicopter crash.
Fixed some world parts where the player could get stuck.
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Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Sinon je trouver l'expérience plutôt réussi et très fun en coop!