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Jouer en vue externe est impensable, impossible quand on aime un peu les jeux de voiture.
Mettre de l'eau dans son vin est impensable, impossible quand on habite en Dordogne.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Jouer en vue externe est impensable, impossible quand on aime un peu les jeux de voiture.
"Delorean DMC-12"
Mais alors, à la prochaine vidéo "vue interne" où c'est mou et fade en sensations, je saurais vous le rappeler... ^^
incroyable l'intro du jeu... elle est interminable ! C'est en "hommage" au temps de développement ? :D
Mais alors, à la prochaine vidéo "vue interne" où c'est mou et fade en sensations, je saurais vous le rappeler... ^^
Sinon perso je ne trouve pas que GT5 justifie plus de 5ans de dev sur ces graphismes. En tout cas j'ai pas la sensation d'avoir un rendu largement au dessus de la concurrence (hors mode photo). En revanche question contenu et features, il accumule pas mal d'arguments.
Quant au reste, je dirais que GT5 m'impressionne visuellement (du moins la démo m'a impressionné), mais vraiment essentiellement par la qualité de l'éclairage, sans cela, le jeu est beau mais somme toute assez commun, c'est vraiment l'éclairage qui lui apporte une touche photo-réaliste inédite. Et l'éclairage, si tu joue sur PC a des jeux gourmands, tu va vite te rendre compte que c'est ce qui pompe le plus... bien au dela de la qualité des textures, de la résolution, de l'anti-aliasing/aniso etc. Donc, malgré tout quand même, c'est un beau tour de force, apres faut voir vraiment le jeu dans son ensemble c'est sur.
Pour la sensation de vitesse, c'est toujours le même débat, si on oublie 2 minutes les NFS et autres burnout, faut avoir le volant en main pour en prendre véritablement la mesure.
I'm a poor lonesome cowboy ...
Sinon oui GT5 a de beaux éclairages sur les circuits (bien que la différence d'éclairage circuit/voitures me choque toujours autant). Et globalement graphiquement ça va quoi ^^. C'est juste que je suis loin d'être :o en me disant que la concurrence est à la ramasse et qu'on voit à l'écran les grosses 5 années de dev. Je pense que c'est surtout en y jouant, heure après heure qu'on va sentir les 5années de dev.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ou bien j'me gourre et ça n'a rien à voir en fait ^^
Vous aussi, militez afin qu'ils rajoutent à la mention "Se boit très frais", la fin de phrase: "sinon c'est dégueulasse."
Bon Ok le gif de FM3 est bien dégueulasse, mais quand même...
@ 3333 : A mon humble avis, tu confonds vitesse de défilement et sensation de vitesse?
http://www.youtube.com/watch?v=o91DiEu_tlo
http://www.youtube.com/watch?v=L023Gxp4pWM
Et puis si tu vois les arbres défiler plus rapidement dans la réalité, c'est un peu normal puisque tu as l'avantage non négligeable d'avoir une vision périphérique. (-;
EDIT: j'ai voulu mettre les gif sous spoiler mais sans succès...
http://www.youtube.com/watch?v=TyapfTBwXVw
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Dans iRacing avec la Solstice tu n'as pas d'effets de vitesse de dingue non plus, et personne gueule. Mais le monde console est compliqué, les mecs ont plus été éduqués au NFS qu'au GPL :/
Sinon, je ne sais plus qui au dessus disait que le premier GT se voulait simu par rapport aux simus de l'époque et que GT5 ne pouvait pas le faire aujourd'hui. C'est assez faux. GT devient de plus en plus simu, et ce que j'avais testé de la GT Academy, en physiques professionnelles sans assistance était aussi casse gueule qu'une simu pc. Et pourtant je les connais les LFS, RBR, rFactor et iRacing...Il lui manquait juste un truc, c'est cette sensation que la voiture part, un peu difficile à sentir. En dehors de ça c'était vraiment énorme.
Et de ce que j'ai testé au PGW même sur une vieille build, en physiques professionnelles on est sur ce type de maniabilité, alors qu'en physique standard on est nickel pour un usage "manette". Je pense que GT5 réunit le meilleur des deux mondes, même si les physiques standard sont quand même plus pointues que celles d'un PGR ou du NFS qui va sortir.
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Kumik X Ruysaki08
De toute facon je ne pense pas qu'il soit nécessaire de démontrer que question éclairage GT5 met la branlée à Forza3. J'ai presque envie de dire qu'il n'y a même pas besoin de référent pour ça, certains circuits de forza3 étant suffisamment explicites d'eux-même. Et au même titre, la vue cockpit de GT5 est nettement plus crédible que le "c'est déjà un début" de celle de Forza, c'est indéniable.
Mais reste que l'éclairage de GT5, aussi bon soit-il (et il l'est), est loin d'être "photo-réaliste". Au mieux on peut dire que GT5 atteint la limite de ce qui est faisable en terme d'éclairage sur cette gen. Encore que je parlerais plutôt de patte Polyphony vu certains choix.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Sinon, quand est-il des murs invisibles ?
Parce que c'est bien beau des éclairages dynamiques en vue interne, mais les murs invisibles c'est quand même la honte pour un jeu comme GT5. :/
Gamertag : NAKBLADE
un TDU2 sinon rien.........