reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
:)
Qu'ils commencent déjà à faire au moins aussi bien que Forza 2 en précalcul et Grid en visuel et là, je pense que 99% des joueurs seront ravis !
Je ne savais pas que GT5 avait quelque chose à envier à grid visuellement mais bon.
Swissyde.com
Bref il me tarde de voir des vidéos de gameplay (peut être au TGS) et de voir si ils ont vraiment bossé depuis le prologue...
on calme pas les énervés en les énervant...
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
:)
C'est valable aujourd'hui en 2009, et ça le sera encore plus en 2010/2011.
Comme dit Sashimi, regarde Burnout Paradise, voire même GTA4 tiens, et puis tous les jeux à venir cette fin d'année; chez Polyphony ils sont obligés de faire un truc qui tue sous peine de passer vraiment pour des branques.
Chose qu'ils ne sont pas; simplement ils veulent mettre trop de caisses dans leur jeu, et du coup on attend pendant 5 ans...
Polyphony Forever
spéciale dédicace à Wolv ;)
Sérieusement faire une analyse de choc selon le type de matériau et calculer la déformation résultante ce n'est pas du domaine du temps réel, du moins pas encore.
Même avec un PC quatre fois plus puissant qu'une 360 il faut une bonne dizaine de minutes pour faire ce type de calcul avec un programme spécialisé alors en temps réel avec le rendu par dessus c'est même pas pensable.
Suivant les déformations, ça peut bloquer les roues, et en retapant on peut réussir à les débloquer.
Même un simple coup de batte peut déformer les voitures et l'impact se voit bien (une vraie déformation localisée avec la forme qu'il faut, pas une simple éraflure).
Bref je suis toujours étonné de la qualité du moteur de dégats de GTA 4 comparé à des jeux uniquement course.
Je ne savais pas que GT5 avait quelque chose à envier à grid visuellement mais bon.
Et GT5 envie cet écrabouillage a GRID , enfin je crois.
Promis j'arrête (la preuve).
Et pour finir avec les calculs de déformations, quand on voit le temps passé par les constructeurs pour optimiser les crash test (qui continuent d'exister malgré la puissance de calcul), je doute vraiment que l'on obtienne en tous cas pour l'instant , de vrai moteur de déformation cohérent aussi bien visuels que techniques (cad ce que Forza simule plus ou moins en impactant les freins, la boite, le moteur...).
Ils ont déjà du mal à sortir des moteurs physiques performants (ce qui est loin d'être simple), il suffit de voir le temps passé sur les pneus par Turn 10 sur Forza.
On pourrait en parler des heures, mais clairement, j'espère le voir arriver un jour.
Qui fait le malin, tombe dans le ravin...
Aparté : Les test moteur en réel dans les salles aux vitres blindées était jouissif, avec bielles et pistons incrustés dans les mur et le plafond, cicatrices de test infructueux...
Sur FM2, c'était déjà très bien, avec la possibilité de perdre des morceaux... et les impacts correspondaient grosso modo aux endroits où on avait touché. S'ils la jouaient trop réaliste, ta caisse serait inutilisable après 2/3 petites touchettes avec d'autres caisses où tu aurais perdu des éléments aérodynamiques qui auraient endommagé un pneu ou des trucs de ce genre... ça rendrait le jeu vraiment pas très fun.
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Moi en tout cas ça me plairai!!
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Buzz, Worms, LBP, GT5p, GH3 et Burnout Paradise.
Jeux a venir: NFS
Moi ce que j'aime dans une simu, c'est justement l'aspect gestion. Gestion des pneus, gestion de l'essence, et bien sûr gestion de l'intégrité mécanique de ma caisse.
Si tu pètes ton aileron avant en jouant les kakous en t'appuyant bien sur l'autre à l'intérieur d'un virage, c'est ton affaire... Des fois ça passe, des fois non, et tu te retrouves pénalisé par un passage obligé par les stands.
C'est ça la course.
Si les dégâts sont réellement poussés et bien répercutés sur le gameplay, je pense qu'online ça calmerait pas mal d'ardeurs (le gars "qu'oublie" de freiner et qui te fout dans le sable etc).
Polyphony Forever
spéciale dédicace à Wolv ;)
Maintenant quand je verrai arriver une Jaguar au loin, je serai prêt à jouer les piétons de Midtown Madness, au cas ou ce serait un testeur "réel"... :D
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Enfin, pour en revenir à GT 5, on a plus qu'à espèrer que le temps passé nous apporte tout ça !
Qui fait le malin, tombe dans le ravin...
Élu Pro-Sony de l'année...
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Buzz, Worms, LBP, GT5p, GH3 et Burnout Paradise.
Jeux a venir: NFS
Je vous laisse imaginer les possibilités hallucinantes, avec les perfs en conséquence... oh my god !!!
Source : ps3-sense.nl
Des turbos, pots d'échappement ou autres puces c'est deja pas mal, je ne sais pas si c'est vraiment indispensable de changer de moteur!
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: KillZone 2, Buzz, Worms, GT5p, GH3 et Burnout Paradise.
Jeux a venir: NFS
mais bien sûr que si, un 4a-ge 20v dans une ae86 mais ça te transforme la bagnole, tout comme un 20b dans une rx7, un rb25 ou 26 dans une s13...
quand t'es un passionné c'est juste terrible de faire des swaps !
faut voir comment ça se traduit dans gt5 (*tousse*niveau du son de moteur*tousse*), mais passer un sr20det en sr22 par un stroker kit, et voir les courbes qui évoluent avec, ça serait énorme ! Ou plus jouissif encore, prendre un l28 carbu de fairlady, et en faire un 3.1l twin turbo o___o
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
L'extérieur: oui (surtout la vague des fans "fast and furious") // l'intérieur: sans doute (Siège baquet, guidon sport, etc...) // les ajouts moteurs: peut être (turbo, compresseur, etc...) mais très certainement pas le moteur en lui même.
Bref... a voir
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
De toute façon il y aura bien un truc "générique" comme dans gt ou forza actuellement, et ça ne va pas affecter la progression vu le côté accessible de gt, mais pouvoir choisir quel intercooler, quel piping, quel turbo en fonction de sa taille par rapport au temps de charge etc, quels arbres à came etc ça serait terrible ! De la branlette pour certains, mais et alors ? :p
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Et versus forza 4 aussi tiens ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^