Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Gamertag : NAKBLADE
un TDU2 sinon rien.........
Et sinon, 3333, tu voulais qu'ils délimitent le tracé comment ? Des murs invisibles derrière les barrières ? Des vrais murs en béton des deux côtés de la piste pour que ce soit réaliste si la voiture s'écrase dessus ?
PD a voulu être un tant soit peu original et faire un tracé pas commun.
Et j'aimerais savoir en quoi ce tracé n'est pas commun. Je veux dire, c'est un circuit type rally (ce qui est d'ailleurs bizarre puisque normalement ce sont des spéciales :p), sur une route de montagne. Le circuit est sympa, j'ai toujours trouvé le rendu joli mais je ne vois pas en quoi il est super original. Ah bah si, pour une fois, c'est pas Deep Forest ou Autumn Ring. ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Moi je gueulerais plus pour le Top Gear Test Track qui possède des murs invisibles vraiment super près de la piste, là ça me gène un peu.
Et sinon, le tracé est pas commun, en général dans les jeux de course on reste sur des circuits traditionnels, celui-là il ya du dénivelé, des montagnes (enfin un bitmap ) juste derrière, il a une atmosphère différente des autres circuits jusqu'alors.
Pour te dire franchement, ça plus les régimes moteur coupés (hyper réaliste ça aussi) je trouve qu'ils ont pas trop voulu se faire chier. Ca irait si l'IA était impec' (l'IA sur Suzuka par exemple... :s), seulement voilà...
J'ai pardonné pour Prologue car bon, c'était juste une démo, m'enfin là pour le jeu final ça le fait pas trop ce genre de truc.
Moi je veux un jeu qui ne valide pas mon temps au tour s'il m'arrive de couper volontairement (je précise volontairement car je veux un jeu capable de discerner quand c'est l'IA qui me gicle sur le côté), et un jeu qui m'applique une pénalité de temps ou bien carrément un drive through si je récidive plusieurs fois pendant la course. Comme le font les commissaires de course. Pas besoin qu'on me foute des murs parce qu'on n'a pas envie de se faire chier gérer le comportement des pneus sur l'herbe, ou bien les suspensions sur une sortie de piste.
edit: les murs invisibles du Top Gear test track, à la limite tu fous un respawn si le mec abuse en allant trop loin dans l'herbe, c'est tout. Pas besoin de lui bousiller sa caisse alors qu'il voit pas où se situe la limite (invisible ET artificielle surtout)
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la retrouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
Et j'ai pas trop l'habitude de cotoyer les banderoles à vrai dire u_u
Sinon, le comportement des pneus sur l'herbe ils savent le faire, depuis la GT Academy si tu mets tes pneus dans l'herbe le tout agit de manière plutôt réaliste.
Sinon, tu veux dire quoi par "les régimes moteur coupés" ?
La double peine, non ça te dit rien ?
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la retrouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
edit concernant les murs: pas besoin qu'ils soient en béton ou bien gigantesques, un simple petit muret en pierre suffit (dans les alpes où je suis on en a plein. Mais peut-être qu'en Suisse... C'est spécial la Suisse ^^ :Eloniss:)
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la retrouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
J'aime bien le fait qu'il y ait des banderoles sur les côtés du circuit, ça m'arrive rarement de les taper donc je m'en rends pas trop compte :o
En fait je crois que mes incompréhensions par rapport à ce que veulent les autres joueurs c'est parce que POUR MOI il n'y a que le pilotage qui compte. Et ce fameux transfert de masse je l'ai jamais retrouvé autre part que dans un Gran Turismo :o
Ah si, un mod Supra sur rFactor vachement bien foutu :o
Pas la peine d'essayer de me faire passer pour un gros nul en paraphrasant Stephammer; il suffit d'une fois pour se rendre compte que ça c'est raté, voilà tout...
Ensuite, je n'ai jamais attaqué GT sur son pilotage car effet ça fait partie des 2 trucs surquels on peut dire avec certitude qu'ils bossent, là dessus rien à redire (ça et puis la modélisation des caisses évidemment). Maintenant ça veut pas dire que parce ÇA c'est réussit alors on peut ignorer tout le reste et renvoyer les critiques concernant les autres aspects d'un simple revers de main.
Sinon on n'a qu'à refaire le premier GT, pas besoin de météo, pas besoin de dégâts, pas besoin d'usure des pneus, pas besoin de revoir l'IA lorsqu'on change de hardware etc etc.
Et on peut aussi éternellement continuer à s'appuyer sur les murs (avec des circuits faisant office de rails) afin de claquer des temps cheatés sans être pénalisé. Comme dans les jeux d'il y a 10 ou 15 ans :s
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la retrouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
Après, s'appuyer sur les murs, maintenant que beaucoup des circuits sont des circuits réels, ça devient vachement moins possible, pas comme Clubman Stage 5 par exempel :D Et y'a toujours des aretes brutes dans les virages, ils ont pallié au problème, pas de la meilleure des façons c'est vrai :o
Dans un premier temps, j'ai égalisé les niveaux (luminosité/contraste) afin d'obtenir le même indice de noir et de blanc sur les images comparatives. On constate que le niveau d'éclairage "de la scène" à changé, la colorimétrie est plus fidèle à la réalité (plus sobre & cohérent, ce qui amène une douceur toute particulière à l'image), et surtout, la gestion des éclairages y est encore plus poussée (il n'y a qu'a voir les reflets sur bitume et sur le drapeau "Eiger" pour s'en convaincre), toutes les textures ont effectivement été revues à la hausse, on note des abords de pistes plus convaincants avec notamment de la verdure qui ressemble à autre chose qu'a des aplats de textures vertes fluo avec 3 fleurs :o, on peut aussi remarquer que le public est un peu moins grossier. Bref, globalement, techniquement & esthétiquement, le lifting est présent à tous les niveaux. Enfin, la topographie du circuit a changée (visible notamment sur la build de GT5 grâce à la présence d'un dénivelé plus important de la route à l'arrière de la Capuccino à tel point que l'on n'aperçoit plus le bâtiment qui se situe tout au fond, et ce, même si le plan est un peu différent), on peut aussi compter sur des variations de trajectoires/largeur (il m'a été impossible de prendre exactement le même screen sur le 1èr montage, car la route été marquée par un élargissement pourtant non présent sur le screen de GT5) Enfin, on peut constater que les proportions du massif montagneux (au fond) ont également été modifiées. Donc pour le : "C'est exactement pareil"... non pas vraiment si je puis me permettre. Donc je t'invite a recomparer les screens et constater par toi même toutes les différences que je n'ai pas pris le temps de citer. (-;
Bon après, faut tenir compte de la résolution des photos etc etc, mais je suis certain que les différences sauteront encore plus au yeux une fois le jeu final dans la console et surtout en mouvement.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Tout ça pour 3333 ?
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One ring of death to rule them all.
Tout ça pour 3333 ?
Mais j'avoue que les comparatifs techniques qu'on peut trouver à droite à gauche, ça me laisse de marbre. :)
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Je sais pas ce que t'attends du jeu, t'attends peut être qu'ils y mettent des avions ou des hydroglisseurs pour en dire du bien u_u
Merci deepbluesea en tout cas :o
Il y a de l'herbe en plus et des bas côtés modifiés, tant mieux mais finalement est-ce-que ça mérite un montage ? C'est comme ceux qui comparaient la démo de Mafia 2 sur PS3 et 360 en pointant l'absence d'herbe sur la console de Sony.
Bref, je trouve ça un peu extrême (le mot est un peu fort mais je n'en trouve pas d'autre). À la rigueur, ça ne me surprendrait pas de la part de Sony de faire un trailer avant/après. Le rendu visuel de Prologue reste encore au top à l'heure actuelle, et depuis le temps qu'il est sorti, il est assez logique que Polyphony ait retravaillé les circuits de leur "démo" pour la sortie du 5. Ce que je trouve dommage, c'est qu'un circuit comme celui de Top Gear montré à la Gamescom, le rendu soit si moche. Pourquoi ne pas y avoir ajouté le superbe effet d'herbe qu'on voit sur les images du circuit suisse ? Je sais bien que les circuits "officiels" sont toujours plutôt moches, mais ils pourraient justement compenser le manque de "décor" en soignant les petits détails.
J'ai toujours trouvé le circuit des alpes très réussi, et jpeg ou non, le fond montagneux était bien plus impressionnant que les fonds 3D de Forza 2, sorti à peu près à la même période. Souhaitons qu'ils aient mis le paquet sur les circuits type rally, mais j'espère surtout qu'ils seront en nombre conséquent. Pour moi, GT5 c'est la promesse d'une grande variété de tracés et d'environnements, le plus important à mes yeux avec les sensations de conduite au volant (mais ça je ne m"inquiète pas vu mes quelques essais à Cologne).
Tiens si tu es champion de Photoshop, tu vas peut-être pouvoir me dépanner en faisant un truc utile. (^^) J'ai besoin d'une image 720 composée, d'un côté d'une image de PES 2011, de l'autre, une image de Fifa 11, les deux étant séparées en diagonale. MP si tu as cinq minutes. :D
Deft : j'attends un bon jeu, qu'il y ait de la fumée de merguez qui sort du cul des caisses ou des magnolias par centaines dans les prés autour du circuit, je m'en contrecarre un peu. C'est un jeu de voiture que je veux, pas forcément une vitrine technologique (chose que GT est de toute façon, aucune équipe de dev n'arrivant à la cheville de Polyphony pour le rendu visuel). Bref, en ce qui ME concerne, s'extasier devant la jolie fumée qui est dispersée par le vent, c'est mignon mais ça me fait sourire. Tu va continuer à m'en vouloir pour ma réaction jusqu'à la saint Glinglin ?
I'm rubber you're glue...
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The Legend of Mr Rager
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Dites d'ailleurs, GT5 sera bien compatibles 3D, non?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."