Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Since 7333 DaysTu dis "j'attends un bon jeu", et c'est évident que tu l'auras, Polyphony va pas saboter son jeu 2 jours avant qu'il passe en gold. Si tu as le modèle physique GT, la modélisation GT, la précision GT, tu l'auras ton bon jeu.
Et on attend tous un bon jeu, mais si tu ne dis rien tu ne fais pas vivre le topic. Alors sûr qu'il y a pas eu de nouvelle feature annoncée depuis un bail, en attendant on se contente de ce qu'on nous propose et on en discute.
Et je ne t'en veux pas, je suis un peu au dessus de ça quand même u_u
Since 8024 DaysI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Since 7333 DaysQuel talent.
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Since 6572 Days
Since 7333 Days
Since 8024 DaysVive GT5, c'est trop beau, fantastique, vive les comparatifs, on va en faire sur Gamersyde maintenant tellement c'est bien.
Voilà, promis à partir de maintenant, je ne donnerai plus jamais mon avis sur le thread. Comme ça, il y aura moins de vide.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Since 7333 DaysContinue à faire le pisse froid et je continue à faire le fanboy aveugle, ok ?
Ne bousculons pas l'équilibre de ce topic :o
Since 7147 DaysPour ma part, un GT5 final du même niveau visuel de prologue m'aurait déjà suffi mais je ne crache pas dans la soupe et je trouve ça bien que Polyphony ait pris le temps (pléonasme ^^) d'améliorer encore la plastique du jeu. J'aime le beau et je le revendique ! (Bordeaux Chesnel, quoi... ;-p)
Je suis pour toutes les avancées en ce domaine et les attentions aux petits détails qui accentuent l'immersion, même si (on est d'accord) ce n'est pas le principal. Mais j'y suis sensible...
Bien évidemment, ce que j'espère encore plus, c'est que le reste ait subi aussi un coup de boost, l'IA trop rigide en priorité.
Une IA à la TOCA Race Driver dans GT : le pied en solo ! Et oui, on prend son plaisir où on peut... ^^
Sans arriver à de la branlette intellectuelle, j'ai trouvé le comparo de deepbluesea très à propos et utile au topic. Je ne trouve pas que ça soit du troll, on compare 2 versions du même jeu pour voir ce qui a évolué. C'est pas du Playstabox contre du Xstation... Eh, regarde sur ma console, la touffe d'herbe au fond à gauche qu'on voit presque pas, et ben elle a 3 pixels de plus que sur la tienne-eu ! Nananère-eu, bisque-bisque rage-eu ! ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Since 8024 DaysÇa aurait été du troll si ça avait mis en face d'un autre jeu de la concurrence.
I'm rubber you're glue...
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Since 7147 Days"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
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Since 7147 Days"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
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Since 6747 Days"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Since 8029 DaysSeulement à titre personnel les graphismes de GT5P me convenaient déjà mais... largement quoi ! C'est pas là dessus que j'attendais un bon coup de collier...
Bon OK je tique un peu sur les ombres du tableau de bord façon plate-formes que ne renierait pas Mario (toujours pas résolu, mais apparemment pas possible à corriger sur nos consoles actuelles, les ombres de Forza font pareil...), m'enfin bon là c'est surtout parce que tout le reste est très propret et que donc du coup ça fait d'autant plus ressortir ces ombres; ça saute aux yeux à chaque fois que tu changes ta position par rapport au soleil (cad très souvent donc ^^)
Donc voilà, moi s'il y a bien un domaine où je vais pas trop trop me plaindre c'est bien concernant les graphismes, car ça je sais qu'ils bossent dessus.
Seulement voilà, on m'aurait donné à choisir j'aurai largement préféré qu'ils conservent le circuit de GT5P tel quel, MAIS AVEC des banderoles destructibles, plutôt que passer 50 ans à essayer de le peaufiner en rajoutant un spectateur ici, un arbre là etc, tout en perdant de vue des détails ayant peut-être plus d'impact.
Un jeu de caisses c'est un ensemble, faut que ce soit homogène. Si tu commences à privilégier et à te focaliser sur certains compartiments au détriment d'autres, faut pas t'étonner si le public te fait des réflexions sur les domaines que t'a délaissé. Car le contraste de qualité devient trop grand entre ces derniers (tiens on pourrait prendre comme exemple la polémique qu'il y avait eu sur le bruit des pneus à la sortie de GT5P...). Si le mec qui s'occupe du son te fout un bruit de tondeuse sur ta rutilante GT40, elle aura beau être superbement modélisée, ça le fera quand même pas tout à fait, on est d'accord je pense.
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la retrouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
Since 7848 DaysAime coucher avec son sock monkey !!
Since 6692 DaysÇa a été voulu , c'est désormais acté il est trop tard pour pleurer ou regretter donc quand on parle de GT5 on parle avant tout de l'esthétisme et la communication autour du jeux va clairement dans ce sens ...
De mon coté ce GT5 aurait pu être la copie conforme du prologue ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid, pour moi c'est vraiment pas ce qui importe mais je ne suis pas la majorité des joueurs.
Since 7013 Days"Delorean DMC-12"
Since 7333 Days
Since 6572 DaysJe sais, je suis parfois pénible, mais pas que.
Since 6692 DaysDes joueurs comme bon nombre ici dont moi , qui sont équipés en volant , qui vont se demander si tel ou tel paramètre va être géré , si telles ou telles custo sera possible etc ... représentent une toute petite minorité de joueurs .
Donc tu as assez bien cerné le truc même si c'est un peu caricatural :
"Comme s'il y avait d'un coté, les Kikoolol obsédés du graphisme, et de l'autre, les puristes amateurs de sensations véritables"
Alors oui ceux qui auront gavés leur rétine n'auront rien contre une bonne gestion de volant et autres , moi je prend le problème de l'autre coté ..Question de point de vue .
Since 6139 Days
Since 8077 Days
Since 6572 DaysEnsuite tu fais allusion à "des croix à remplir sur un cahier des charges"... Ok , c'est en effet trés représentatif de la communication de PD, mais te rends tu comptes que tu étais le premier ici (et ailleurs) à faire remarquer l'absence de dégâts cosmétique et mécaniques ou encore la mauvaise gestion des collisions des builds présentées l'année dernière (avec des tartines et des tartines de textes à la clef), de cycle jour/nuit, de climats ou encore de traces de pneu ? Maintenant que pas mal d'éléments ont été soit, confirmés, soit modifiés, on a droit au discours, "oué mais c'est pas ce qu'on voulait savoir"... ça va 2 minutes la mauvaise foi quoi. -___- Si tu attends de Polyphony et de Sony qu'ils communiquent sur la possibilité d'un cassage moteur en sur-régime, tu va attendre longtemps.
EDIT: j'ai arrondi les bords. ^__^
Since 6547 Days"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg