GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8313 JoursBon quand j'ai 5 min je regarde vos deux vidéos
The Dreadful Unit #16 ;)
BGE2, Everwild, Towers, DokeV, Crimson Desert, Clockwork Revolution, The Cube, Infinitesimals .... Gagnant Euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 6980 JoursPour le côté action, on sent plus le côté AA. Les enchaînements d'animations ne sont pas dingues. C'est vraiment dommage mais c'est pas ça qui va me couper l'envie d'y jouer. Le système de combat lui-même à l'air bien construit (j'ai pas mal de reproches sur l'infiltration de Requiem qui m'a pas mal fait fulminer).
Le côté énigme évidemment me parle à fond.
Et il est affiché à 49.99€ (sur steam en tout cas). Bravo Asobo !
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8257 Jours@Soda: et comme ça ils pourront fermer le studio quand les ventes n'auront pas ete suffisantes. ;p
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
i9 12900K, 32 Go RAM, Windows 11, RTX 5080
Inscrit depuis 6892 JoursPersonnellement j’ai du mal aussi avec les animations, les énigmes à coup de miroirs etc, ça ne me parle plus, graphiquement c’est très joli et l’ambiance et le décor me parlent bien.
Reste à voir l’histoire. Déjà, dans le jeu, Thésée est une femme… Mouai. J’espère que ça va plus loin que ce à quoi je pense.
J’avais beaucoup aimé les deux premiers A Plague Tale pour leur narration.
On verra bien, mais avec le couloir de jeux qui arrivent après…
Le prix est doux, je l’aurai peut-être pris en juillet/début août, mais là… je pense que ça attendra.
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
i9 12900K, 32 Go RAM, Windows 11, RTX 5080
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 6980 Jours@Drift> Pour préciser mon propos, c'est pas les animations en elles-mêmes dont je parles (qui sont vraiment bien foutue pour certaine d'ailleurs), mais plus leurs façons de s’enchaîner. Après, honnêtement c'est dommage mais osef vu que tout le reste me botte à mort ^^. J'imagine qu'on pourra compter sur une Review GSY pour confirmer ces premières bonnes impressions.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
i9 12900K, 32 Go RAM, Windows 11, RTX 5080
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
i9 12900K, 32 Go RAM, Windows 11, RTX 5080
Inscrit depuis 7717 JoursLe jeu a une sacrée gueule ! Ça fait plaisir.
Remember Halo.
Inscrit depuis 3201 Jours-
Inscrit depuis 8318 JoursJe suis clairement aigri, parce que j'avais adoré les deux premiers et que pour le moment je n'y retrouve que les defauts éxacerbés par cette volonté de faire un "beat them all".
Pas mon "A plague tale".
Reste l'histoire à voir, mais vu le perso choisi, je suis pas emballé non plus :D Et la musique évidemment.
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
i9 12900K, 32 Go RAM, Windows 11, RTX 5080
-
Inscrit depuis 6980 JoursPour la trilogie Tomb Raider, j'aime beaucoup aussi, mais leur formule avait son lot de défauts pénibles aussi. Sur le papier c'est bien, mais l'exécution est plus complexe qu'il n'y parait. Un truc plus linéaire ça me pas déconnant si tu maitrises mieux.
@Drift> Idem. Je déteste le clavier/souris. Je ne joue comme ça que pour les point'n click.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5028 JoursEn tout cas ta review fait tres envie. ça fait flic pour le ray tracing manquant mais contrairement à 007 je ne vais pas attendre si il n'y a rien d'annoncer on risque d'attendre indéfiniment.