CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
Ca devient chiant cette mode sur les jeux solo de ne plus avoir de VF audio.
Sinon j'avoue que cette épisode pourrait me plaire
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
BGE2, Everwild, Towers, DokeV, Crimson Desert, Clockwork Revolution, The Cube, Infinitesimals .... Gagnant Euromillions, Vacances à vie

BiCi
BiCi
Inscrit depuis 7335 Jours
Excellente review parfaitement rédigée comme toujours, merci !

Pour ma part j'attendrai le RT pour me lancer mais ça va être long après avoir lu toutes ces éloges ! J'ai hâte, j'espère que ça va venir vite !
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
L'été débute le 21 juin, mais ça serait trop beau que ça arrive si rapidement. En tout cas, moi je suis chaud pour un second run. :)
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7142 Jours
Ca fait une éternité que j'ai pas choper un jeu day one mais là ça me donne grave envie surtout que j'ai peur que les ventes ne soient pas au rdv et j'ai bien envie de soutenir le studio pour avoir réussi le coup.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
Je sais que je ne suis pas fiable car je n'achète pas mes jeux (:p), mais je serais capable de le rependre en version boîte tellement j'ai pris du plaisir. 
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7717 Jours
Allez hop, c'est vendu. 
Merci pour la review, on sent que tu as passé un très bon moment :)
En réponse à

Remember Halo.

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7641 Jours
Faute avouée à moitié pardonnée ! 😂 Mais désolé, même l’argument de la carte bleue ne suffira pas à me hyper sur ce coup-là. Ce 007 ne m'emballe vraiment pas, je passe totalement mon tour.
En réponse à
BiCi
BiCi
Inscrit depuis 7335 Jours
Ouais j'ai également du mal à y croire mais bon... Le jeu est déjà installé sur ma machine, il va donc falloir que je reste fort car je t'avoue de te voir le comparer à un jeu ND niveau mise en scène m'a particulièrement impacté

Je veux vraiment savourer le PT qui m'émerveille à chaque instant dès lors que j'ai le plaisir de parcourir un titre qui en dispose... Même si c'est vrai que le jeu m'a l'air déjà très sexy visuellement sans.

Je vais me lancer dans Lego Batman en attendant tiens ^^
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6980 Jours
Oh, je ne m'attendais pas à ce que tu me le vende à ce point. Ton enthousiasme est contagieux. Je vais regarder la vidéo et voir comment ça me parle. Je pense devoir faire un peu le deuil de l'aspect infiltration, mais si ça délivre très bien le reste, bon bah je ferai avec :).
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5340 Jours
Ca fait très envie ce test! Content que IOI réussisse ce pari!
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7717 Jours
1,5 millions de vente en 24h (dont je fait partie depuis ce matin :p ), magnifique !
En réponse à

Remember Halo.

Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 6015 Jours
Pour moi c'est juste Uncharted développé par IO car ND bossent sur Intergalactic. Il y a un monde où j'aurais joué à ce jeu, avec la télé et la bonne bécane, en hiver, avec ma copine, et en faisant sûrement souvent la grimace. Ces conditions n'étant pas réunies, je passe mon tour, et n'ai pas plus envie d'encourager ce genre de jeux. Il a sûrement des qualités qu'on comprend en y jouant, mais il a aussi les tares des jeux qui suintent les scripts et plein de choses que j'aime pas. 

Pas mal de joueurs troll sur les phases en véhicules qui semblent complètement sur des rails, passons, mais les combats c'est en dessous d'un Batman, et l'infiltration en dessous d'un Hitman. Pas envie de l'enfoncer car il a aussi des qualités qui sautent aux yeux, mais j'ai bien plus envie de m'enthousiasmer pour un Crimson Desert ou un Stalker 2.
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7641 Jours
Tu as essayé Crimson déjà ?
En réponse à
TheDud
TheDud
Inscrit depuis 5028 Jours
et Bha le moins qu'on puisse dire c'est que ta review fait très envie. J'attends la sortie du patch PT et je m'y lance directement (histoire d'oublier ce lourdo de Crimson Desert !)
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 6015 Jours
Oui et non, je l'ai testé chez un ami le jour de la sortie, mais pas acheté. Pas de coop, donc bien trop long pour moi. Par contre il m'aura bien intrigué, dans ses mécaniques, ses secrets et dans sa technique.
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7641 Jours
En ligne droite c’est dans les 60 heures ça va encore. 
Je termine Forza et et je retourne dessus (merci les maj).

Sinon pour ce 007 j’ai maté le début du jeu + quand il fait son apprentissage, c’est de l’ultra scripté mais les perso sont attachants. Peut être un jour en promo.
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood