CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 4 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 4 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 6 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7472 JoursIl n'y a pas à dire, les productions Sony (Jeu solo narratif je m'entends) sont quand même au dessus du lot.
Remember Halo.
Inscrit depuis 5837 JoursDay one carrément pour moi, de toute façon je l'avais préco depuis qu'il était dispo, j'ai tellement aimé le premier que je me doutais bien que j'aimerai sa "suite".
Inscrit depuis 4783 JoursDommage que le jeu soit ci en retrait sur le point de vue technique surtout après un AC shadows qui avait mis la barre assez haute. le Ray tracing qui n'en est pas vraiment un (pas de RTGI par pixel mais seulement du Prob lighting), les ombres degueux, la géometrie très old gen, les textures pas fameuses..ça fait beaucoup.
Je me le ferai surement à l'occaz cela etant dit !
Inscrit depuis 7397 Jours
Inscrit depuis 8012 JoursTheDud : les textures ne sont pas du tout mauvaises pour un jeu open world, qu'il s'agisse du sol, des visages ou des costumes notamment. Regarde la vidéo. ;)
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
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Inscrit depuis 6736 JoursBon a priori, comme je compte ne faire qu'un seul des 2, il vaut mieux que je fasse ce Yotei au meilleur de sa formule et un perso encore plus intéressant à suivre.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5430 JoursUn test énorme, tellement détaillé, j'imagine fait avec passion, et pour ma part, très agréable à lire.
Une direction artistique, et des panoramas qui flattes véritablements les yeux.
Dommage qu'il n'y ai pas ce grand plus, qui pourrait surpasser le premier opus. Cela reste dans la continuité du premier. Mais en même temps, on ne peut réinventer la roue à chaque fois.
Collector reçu hier, mais pas encore ouvert.
Comme toujours, un grand MERCI pour cette review, ces images et vidéo téléchargeables.
Inscrit depuis 4783 JoursA présent j'ai le jeu depuis son lancement et je suis colère...je peux confirmer c'est vraiment pas beau. Je veux dire, switché entre AC Shadow et Ghost of Yotei et vous allez voir le gouffre qui les sépare. C'est un gouffre générationnel tout simplement. GOY est 10 fois moins fourni en détails (et quand il y a des détails du type racines d'arbres sur le chemin, c'est mal texturé, mal "polygonné"), la géométrie des éléments renvoie même souvent à ce qui se faisait sur... PS3 ! l'éclairage est très plat ( ça reste du GI rasterisé avec des prob RT) et ce coup ci ce n'est pas sa DA qui va le sauver parce que cela fait 5 ans qu'on a changé de génération et c'est inacceptable d'avoir un jeux AAA first party sortir "dans cet état" en fin de génération.
j'ai vraiment la sensation d'avoir acheté (d'occaz) ma PS5 Pro pour que dal'. J'espere sincerement que la version Pro de GTA 6 proposera autre chose qu'un 60fps RT-en-mousse mais permettra de pousser le RT plus loin tout en restant à 30fps.
PS : AC Shadows tourne hyper mal depuis la dernière maj. ça tournait locké à 60 fps tout à fond +DLSS Q+ framegen avant. que ça soit avec mon ancienne rtx 4090 ou ma nouvelle rtx 5090 + R7 5800x3D. Est ce que d'autres personnes rencontrent ce probleme ? Je me suis posé la question d'un virus ou quoi mais mes autres jeux tournent nikl...