GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
i9 12900K, 32 Go RAM, Windows 11, RTX 5080
Inscrit depuis 3915 JoursAhlala, j'aimerais pour une fois ne pas jouer mon grincheux mais malheureusement ce remaster est complètement désincarné et ne fera pas illusion très longtemps. Ca me fait un peu penser au remaster de MGS3, techniquement c'est pas mal mais ces jeux de commande n'ont aucune âme. A côté de ça on peut jouer à la version 64 recomp gratuitement avec tout le confort actuel ou à Zodiac EX un Starfox-like indé pas beau mais bourré de nouvelles idées de pattern, plein de charme et créé par un vrai passionné tout seul sous Godot.
La vraie passion du jeu vidéo n'est plus chez les grands éditeurs. Heureusement elle survit ailleurs dans des projets pas cher ou gratuit qui sont plus adaptés aux réalités économiques de notre époque. Je vous garantis que les grands constructeurs et les gros éditeurs vont perdre des plumes dans les prochaines années, ça va pas être beau à voir.
Inscrit depuis 7641 JoursLa 3D fait toujours sont effet et il est à mi chemin graphiquement.
Si ils pouvaient mettre Adventure sur le Nintendo Online Gamecube pour pouvoir enfin y avoir accès à nouveau ce serait royale par contre.
Par contre je pense qu’avec cette sortie on a un début de réponse avec pour le remake de OOT qui ne sera sûrement qu’une mise à jour graphique.
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
i9 12900K, 32 Go RAM, Windows 11, RTX 5080
Inscrit depuis 7641 Jours
Inscrit depuis 3201 Jours
Inscrit depuis 7699 Jours
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.