GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7438 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, NHL 15, F1 2014 et The Crew.
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7438 JoursViens on en parle sur le topic adéquat, viens, n'aie pas peur... ^^
2014 : TitanFall, Watch Dogs, NHL 15, F1 2014 et The Crew.
Inscrit depuis 7219 JoursPour NHL je le prendrais seulement si Souley s'y met intensément puisque de toute façon tu es sur One toi! ;)
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6892 JoursAprès s'il y a un vestiaire...
Telle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Inscrit depuis 5348 Jours
Inscrit depuis 6892 JoursTelle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Inscrit depuis 4629 Jourshttp://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Inscrit depuis 8270 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14 - Titanfall - Destiny
Inscrit depuis 7438 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, NHL 15, F1 2014 et The Crew.
Inscrit depuis 6892 JoursIt's Always Souly in Philadelphia !
Telle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Inscrit depuis 4629 JoursEt voici du coup un petit best of de mon premier match : http://youtu.be/buYYfVf2WfE
Par contre pas de son quand on exporte des vidéos de NBA 2K14 sur le Share Factory (qui est vraiment bien foutu, soit dit au passage), donc la bande son est rajoutée après.
Inscrit depuis 6892 JoursTelle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Inscrit depuis 4629 Jourshttp://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Inscrit depuis 5348 JoursIt's Always Souly in Philadelphia !
Pourquoi tu upload pas sur GSY plutôt Sker ?
Inscrit depuis 4629 Jourshttp://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Inscrit depuis 8315 JoursComment fait-on pour remettre la vu par défaut dans le mode my player?
Sinon, comment dire, NBA2K14 c'est une tuerie, c'est le jeu qui tourne le plus sur ma PS4 et de loin :D
je suis un nuage
http://www.lfk13.com
Inscrit depuis 5348 Jours
Inscrit depuis 8270 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14 - Titanfall - Destiny
Inscrit depuis 8315 JoursMerci pour l'info :D
je suis un nuage
http://www.lfk13.com
Inscrit depuis 7438 JoursCa promet pour le dernier match. Que ce jeu est bon !
2014 : TitanFall, Watch Dogs, NHL 15, F1 2014 et The Crew.
Inscrit depuis 8270 JoursQu'est-ce que c'est bon ! Une leçon de basket impossible à retranscrire dans un jeu vidéo.
Miami et LeBron peuvent prendre des leçons collectives et apprendre l'humilité.
Un vrai régal !
PS: non je ne prendrais pas les Spurs à NBA 2K15, le maillot est laid ^^
Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14 - Titanfall - Destiny
Inscrit depuis 7578 JoursIl se sont fait atomisé par les Spurs, les mecs étaient en mission, collectivement c'était une leçon de basket.
On découvre surement un futur très grand avec Kahwi Leonard, le mec a 22 ans mais est juste monstrueux, en défense c'est très fort, en attaque il laisse le jeu venir à lui, sachant qu'il n'est même pas la première option de l'équipe, ce qu'il a fait est vraiment fort.
Tp et Duncan ont été fidèle à eux même, Ginobili a fait de bien meilleurs finales que l'année dernière. Mention spéciale à notre Boris Diaw qui nous as sortis des playoffs excellent, le mec était une énigme insoluble pour toute les équipes que les Spurs ont joué.
Pareil pour coach Pop' qui a complètement bouffé Spoelstra, que ce soit dans les match-up ou les ajustements. Il rajoute encore un peu plus à sa légende.
En tout cas, sacré saison, hâte de voir la draft et la free agency, ça risque de pas mal bouger cette année :)
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7243 Jours
Inscrit depuis 7405 Jours