Blackninja J’adore CTR même si j’ai du mal avec le haut niveau, la conduite c’est du pur kart sans fioritures mais je kiffe Sonic pour son côté DKR. (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @Blackninja: CTR est plus équilibré que Sonic, c'est un peu l'héritier de DKR. En plus il offre un excellent solo. Chacun ses sensibilités. Moi c'est BLUR qui me manque un peu.. Il est introuvable. (il y a 2 Jours)
Flash_Runner Pour avoir bien pratiqué dernièrement Sonic Transformed, il y a du bon, mais aussi des bugs qui te ruinent des courses, la majorité des circuits sont rincés, mais les armes et les dérapages sont sympa (il y a 2 Jours)
Blackninja @Driftwood: Oui j'ai vu de bonne preview, après MK va tout déchirer sur son passage (mais je ne suis pas fan du monde ouvert).Au passage à l'époque sur N64 DKR était laaargement mieux et plus innovant (il y a 3 Jours)
Driftwood @GTB: tant mieux alors, j'avais plus lu de avis mitigés. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Team Ninja Forever
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;)
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Team Ninja Forever
Alors déjà l'animation est géniale, c'est fluide, rapide, sans lag, j'ai eu zero déco dans aucune partie, bref de ce coté là cool. Techniquement je vois des gens dire "bouh c'est moche" je sais pas, ils doivent jouer sur des TV 36cm NB... Parce que c'est quand même putain de beau, l'eau est superbe, on a droit à de l'herbe en 3D :p (pas toute, mais une partie), certain arbre avec des trons "fin" plie quand on va sur eux, des feuilles tombes des arbres, l'effet graphique du bouclier boule (je l'appel comme ça ) est superbe, en contrepartie effectivement les géometrie des roches, décors naturels...etc n'est pas transandante, mais je pense qu'il ne faut pas perdre de vue deux points important: 1- mode multi, 2- beta (oui je sais "y vont pas changer les graphs en 4 ou 5 mois hein", evidement, mais en 5 mois il va y avoir quand même pas mal de boulot, sinon il sortirait tout de suite et pas dans 5 mois, bref), et pour ceux qui disent "ouais pas trop de differences entre le solo et multi" oui effectivement, mais dans Halo, les map du muli, a part quelques rares batiments, arbres, rocher, le multi n'a pas non plus la complexité et le detail du solo (ville entière modélisé, forêt entière...etc) bref je pense que pour le solo il n'y a pas de soucis à ce faire, surtout que le multi de Halo 3, n'est clairement pas moche...
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Hokuto Tenki Shô 北斗天帰掌
C'est long.......à attendre la beta avec crackdown 18min de retard inadmissible!!!
:plusdonglesattaqueslescheveux:
J'ai bien Crakdown mais dans le menu téléchargement a cet instant meme', l'option téléchargement de la béta Halo 3 est toujours grisée......
Ca commence a devenir chiant là!!!!
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
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J'ai inversé ton attaque et la mienne est bien plus destructrice !!
:cayestilestdevenucomplétementfou: !!
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