reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Jour)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Jour)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 6 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5781 JoursComme ils en parlent : "pourrez allez vers des zones end game en banshee, tout en parlant de zones accessibles selon la progression". Tout ça me fait penser à ODST, monde semi ouvert, un HUB, avec une grande carte remplie d'objectifs secondaires, d'armes, ou de véhicules et des missions à lancer depuis ce hub.
Mais là ils ne pourront pas se servir du coté flashback de ODST, donc ce sera surement plus des portes, des niveaux intérieurs, ou des modifications de Halo Zeta selon la progression. Monde ouvert ou semi-ouvert, je fais peu de différence entre les deux, ce qui compte c'est que ce soit intéressant et que ça laisse des choix au joueur. Ce sûr quoi ils ont visiblement insisté.
Cherche des joueurs d'échecs. N'hésitez pas à MP - chess.com ou visio.
Inscrit depuis 5106 JoursC'est ambitieux de vouloir proposer quelque chose d'ouvert (ou non-linéaire) en vue FPS, ça serait à rapprocher d'un jeu type Bioshock / Dishonored vous pensez ?
Hâte de voir du coup si les décors varieront dans le jeu ou si le monde sera globalement semblable à ce qu'on connait d'Halo.
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Inscrit depuis 7483 JoursRemember Halo.
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Inscrit depuis 8077 JoursRM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
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Inscrit depuis 5781 JoursMais bon semi open world + lumière et temps dynamique + 4K native + 60 FPS + RTX beh.. c'est un cahier des charge énorme quand même,.L'opti console fait rêver mais elle a ses limites... On sent bien qu'il y a eu trop de promesses, et qu'on est plus en 2001 où la Xbox avait un hardware qui pouvait marquer le fossé avec ses concurrentes.
Ceux là me plaisent quand même bien :
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Inscrit depuis 6747 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 4502 JoursEn tout cas le ray-tracing n'étaient même pas encore implanté dans la demo 2 mois avant la sortie du jeu. Clipping à fond, texture dégueulasse. J'sais pas ce qu'ils avaient comme cahier des charges, mais je crois qu'il est à re-écrire.
Inscrit depuis 3927 JoursEt, je pense, ils ont du ce dire ont va sortir ça en deux deux prétexté no soucy c'est du début de gen c'est normal ne vous inquiéter pas ^^ maaaaaaaais ça n'ait pas passé auprès des joueurs joueuses, du coup bon aller on va faire sur le tas ont va booster au max vite fais !
En tout cas vu que c'est la seule console à utiliser le full RDNA 2, j'ai hâte de voir les prochains jeux avec les trucs du style, variable rate, mesh shaders, sampler feedback... d'activé et de maitrisé surtout !
Inscrit depuis 5781 JoursJ'ai dit que le DLSS faisait des miracles pour nuancer tes propos qui parlait "d'affichage qui morfle", mais j'ai aussi déjà pu apprécier le tranchant et la netteté d'un full 4k sur certains titres. Le plaisir surtout dans l'esthétique c'est fait de nuances.
Et des fois un petit floue peut être un plus cinématographique et mieux coller avec un univers photo réaliste, d'autres fois non. Là où je pouvais m'en passer par exemple c'était clairement sur Forza Horizon 4, lancé à 100km/h ton champ de vision est déjà flouté, alors bon, autant avoir de bons effets et un bon fps.
Concernant Halo : en plus d'être un jeu sportif où la précision est de mise, et donc où la 4k fait clairement sens ; cette licence a un rendu métallique très net, très sharp depuis le premier épisode, un rendu full 4K avec de belles ligne épurées ça fait encore une fois sens.
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On parle de 8k et toi tu veux te contenter de 4k upscaled ? J'ai l'impression que tu fixes à ce que Sony proposes. Avant tu ne voyais pas l'intérêt de la 4k (et moi non plus), et maintenant de la 4k dynamique ce serait suffisant..? Bein par pour moi ! Je jouais quand même sur GEARS 5 en natif sur Xbox one X il y a un et demi, autrement dit old mid gen. Alors oui du full 4k aujourd'hui ça ne me semble pas être trop demandé. Nos yeux s'habituent vite aux mieux, et au confort que ça apporte. Ce que tu ne vois pas aujourd'hui tu le verras demain.
Je pense que ce serait bien d'avoir un AAA - AAA+ ou AAAA en 4k natif , c'est juste indiscutable. On peut très bien proposer différents presets sur One X (et PS4 Pro), alors encore plus sur séries X. On dirait un débat de 2017. Les solutions alternatives sont très bien, mais je trouve qu'ils ont raison de partir sur une vision full 4K, et ensuite d'adapter selon les bécanes et les désirs de chacun. On parle d'un jeu qui a l'ambition de servir de base pendant des années.
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T'as vu la diff entre Avengers PS5 et séries X ? Pas besoin de zoomer x10. Donc la reso dynamique se voit, ou au mieux se ressent, mais c'est pas pour autant naz.
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@MadPchhit : Tu n'as pas tord sur certains points, c'est juste que sur d'autres tu fais l'autruche. Déjà le cross gen oui ça joue, et le clipping était bien dégueulasse lors de la démo^^.
Des logos 4k 120 fps pour faire du marketing, c'est une réalité. Dans l'art il arrive que le mécène impose sa vision et ses condition à l'artiste. Je pense que le 120 fps comme la 4k sont vraiment bienvenues, et next gen. Car ils peuvent changer le matériau en profondeur, et c'est pas anodin pour un jeu bac à sable, et compétitif. Et en même temps je ne dirai pas que c'est ça (4k-120fps) qui doit définir un élan créatif.
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@xXVenumXx : Oui ils ont attendu que la RDNA2 soit dispo. C'est pour ça que les Sony ont un peu d'avance, et qu'à côté MS a énormément communiqué sur sa true RDNA2, et les techno des xbox séries comme le VRS.
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Inscrit depuis 6747 JoursLà mon post réagissait à ton "4k natif qui fait son effet". Ma réaction est là encore uniquement basée sur d'autres retours, notamment de DF soulignant le fait qu'aujourd'hui les algo sont à un stade où la différence entre 4k native ou 4k DLSS est imperceptible, voire que l'image upscalée est parfois plus détaillée et nette que du natif. D'où ma question/étonnement, pourquoi s'emmerder à passer un max de ressource dans du natif quand l'upscale est à ce point performant et nettement moins gourmand.
C'est juste ce contraste qui m'interroge; simple curiosité intellectuelle si tu préfères.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5781 JoursLà mon post réagissait à ton "4k natif qui fait son effet". Ma réaction est là encore uniquement basée sur d'autres retours, notamment de DF soulignant le fait qu'aujourd'hui les algo sont à un stade où la différence entre 4k native ou 4k DLSS est imperceptible, voire que l'image upscalée est parfois plus détaillée et nette que du natif. D'où ma question/étonnement, pourquoi s'emmerder à passer un max de ressource dans du natif quand l'upscale est à ce point performant et nettement moins gourmand.
C'est juste ce contraste qui m'interroge; simple curiosité intellectuelle si tu préfères.
Dans cet article parmi les plus récents de DF, le DLSS sert à rendre la techno RTX accessible - j'ai pas trouvé de phrases qui corroborent exactement ce que tu dis (surtout pas concernant un rendu plus fin), mais ils sont enthousiastes, parlent bien d'une différence insignifiante, et d'une carte graphique de compet (ce qui est tout sauf négligeable).
Après je me dis autant partir sur de la 4k native pour Halo Infinite, une fois le FidelityFX d'AMD dispo, on verra peut-être le RTX débarquer, et ce game as service s'étoffer au fur et à mesure. On avait reprocher à H3 sa définition et son aliasing, là ce ne sera pas le cas.
https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-...
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Inscrit depuis 8086 JoursL'avenir nous dira si cela est vrai et si cela s'avère être une stratégie payante!
use soap...
Inscrit depuis 7483 Jourshttps://youtu.be/tlPxPXKYryg
Remember Halo.
Inscrit depuis 1676 Jours'' Pumba Pumba Pumba , tu es un porc ! ''
Inscrit depuis 5781 Jours@Soda : Le 3eme morceau est un excellent remix de ce qu'il avait pondu dans Halo1. Le 4 est sympa, le 5 et le 6 font plus penser à la BO de halo2. Le premier se distingue. C'est pas mal tout ça, belle trouvaille.
Kazuma Jinnouchi avait aussi fait un boulot que j'avais vraiment apprécié sur Halo5. Il a participé à la BO de Infinte. J'espère qu'il aura eu le temps de pondre un morceau de génie avant son départ de 343.
https://www.youtube.com/watch?v=hBwjlVNgHik&list=P...
Inscrit depuis 7483 JoursN’empêche c’est une des rares saga dans les jeux vidéos qui soit si facilement identifiable rien qu’à son thème principal. C’est fort !
Remember Halo.
Inscrit depuis 7483 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 4502 Jours-
Inscrit depuis 8082 JoursC'est comme ça avec Halo et ça n'empêchera certainement pas le jeu d'être très bon. Le titre sera clairement plus joli que l'an dernier, mais pour le reste, on sait plus ou moins à quoi s'attendre. Gameplay > graphismes. Je pense qu'ils vont davantage insister sur le multijoueur, même si on aura forcément quelques images de la campagne (le visuel du showcase va dans ce sens).
Inscrit depuis 6479 JoursSinon hâte de voir le travail effectué sur Halo infinite depuis la dernière présentation, en espérant ne pas être déçu !