CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7726 Jours
Perso j'ai plu kiffés la série depuis le 3 et pourtant toujours été impatient de les acheter :/
J'ai quand m^me fait les solo mais vite fait sans trop me faire chier et plus les épisodes avançaient plus ca devenait du rush pour finir.
Pire que la manière dont je fais les solos des CoD et BF, du FPS point.
Quand au multi j'ai vraiment jamais accroché hormis le premier.

Ca reste pour une raison bizarre une série phare pour moi, j’espère toujours retrouver la flamme.
Ce que j'avais vu l'année passé me semblait pas trop mal m^me si pas parfait, suis impatient de voir la présention E3 de cette année.
Tout comme impatient de mettre la main dessus. 
Retrouver l'excitation ingame du début surtout.
Parce que pour le reste je sais que les futurs vidéos GSY me feront envie, avantage cette fois pas d'argent à sortir (merci GP)


  
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The Dreadful Unit #16 ;)
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6555 Jours
Posté par bof
De toute façon, quoi qu'ils fassent ou montrent, ils se feront rincer par une partie du Web.
Oh ba ça c'est clair une fois que c'est lancé c'est mort.

Il y en a qui vont décortiquer image par seconde et vont bien tomber sur un truc.
C'est comme Ubisoft depuis le cas Watch dogs 1 chaque prod se fait troller.

Ce Halo je l'attend patiemment perso sans trop me monter le crâne toute manière comme chaque opus je vais le prendre le rincer comme un porc.^^
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6629 Jours
Posté par Kayjiro
J’ai fini Halo Reach en Légendaire (coop), et très agréablement surpris, vraiment un excellent opus...
Oui, il était vraiment excellent cet opus. Et ce final ! D'ailleurs, je me demande comment se joue le "lone wolf" en coop...
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MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4148 Jours
Ouais de mon côté, un peu comme une adaptation de bouquin en film, où l'on sort rarement convaincu de l'adaptation, j'avais bien aimé mais ressenti tout de même cette sensation de truc moins épique et moins bien réalisé que ce qu'on pouvait s'imaginer en lisant le roman.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7130 Jours
Normal, Bungie avait déclaré qu'il n'avait pas du tout suivit le roman "La chute de Reach", c'est une autre histoire. Au passage, excellent bouquin ;)
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Remember Halo.

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7723 Jours
Oui, d'ailleurs je me demande si pour limiter "la casse", ils ne vont pas plutôt surtout mettre en avant le multijoueur ? Car je pense qu'il ne faudra pas trop s'attendre à un jeu transformé graphiquement. Le 4K 60fps + ray tracing (s'ils arrivent à le tenir en 60fps), c'est très très gourmand.
Bref, je me suis assis sur mes attentes du trailer de 2018 (pourtant annoncé sur one X de mémoire...)
Après, niveau gameplay, j'espère que l'on reviendra à une physique plus lourde, plus Halo 1. Depuis Halo2, je trouve que tout est trop léger.
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RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm

Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 5428 Jours
Oui d'après plusieurs rumeurs c'est surtout le multijoueur qui sera mis à l'honneur.
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bof
bof
Inscrit depuis 7729 Jours
Comme le dit Flash, le multijoueur devrait être à l'honneur. Mais je serais très étonné qu'on n'ait pas droit à un trailer de gameplay de la campagne: tout le monde veut être un minimum rassuré sur les graphismes et il vont forcément montrer l'évolution du jeu.

Pour ma part, j'aime beaucoup le gameplay (renouvelé mais dans l'esprit de la saga) de Halo 5 et ce n'est pas sur ce point-là que je les attends au tournant (même si le grappin reste une grosse nouveauté à intégrer).
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Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 5428 Jours
Ouais j'adore aussi le gameplay de Halo 5. Je trouve que c'est un des meilleurs gameplay pour un FPS dynamique avec celui de Apex ou Titan Fall (très similaires). Après le gameplay de Halo CE était bien aussi, plus limité, mais très efficace.

Donc je ressens aussi ce que Orbbs dénonce, notamment sur halo2 et halo4, que je trouve ou trop léger ou trop dynamique. Après on perd des choses on en gagne d'autres.
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atN
atN
Inscrit depuis 6625 Jours
C'est LE jeu qui me fera acheter une Series X, j'ai hate de voir la conf microsoft, faut vraiment qu'ils mettent la max de news a leur conf, du jeu, de la hype... parceque la Sony a bien trop d'avance en terme d'exclu, d'annonces... comme dit plus haut, le trailer de 2018 était très prometteur

https://www.youtube.com/watch?v=fzwddyOeiXo

Et ensuiite tout le monde connait la suite avec cette démonstration de gameplay et technique catastrophique l'année derniere... je l'attends au tournant. Avec un petit forza horizon 5.
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https://antoinestrife.artstation.com/

Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 5428 Jours
D'après certains insiders et rumeurs, le jeu sera beau et bien upgradé. Mais pas une claque next gen. Des rumeurs sur le multi avec un Big Team façon Battlefield et BR, pour le plaisir de Soda (espérons-le).

Halo reste un phare sur xbox, avant c'était le phare d'Alexandrie. Mais s'il le jeu réussi une hype multijoueur, et d'unir une communauté PC et console alors il fera d'autres miracles.
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MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4148 Jours
En fait je n'attends pas une claque nextgen, le trailer 2018 me suffisait largement. Je veux juste voir un jeu qui pose une ambiance. Voir des phases de jeu en warthog au milieu de la faune dans des grandes étendues. Ce qu'on nous promettait en 2018 Franchement pas besoin d'un délire nextgen.

Quelle idée de balancer une vidéo d'un gunfight lambda comme si on lançait au pif un letsplay d'un youtubeur. C'était tellement pas vendeur. Peut-être très sincère, voir plus sincère que la concurrence... Mais ils voulaient pas vendre leur jeu franchement.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7130 Jours
Posté par Flash_Runner
Des rumeurs sur le multi avec un Big Team façon Battlefield et BR, pour le plaisir de Soda (espérons-le).
Ironique j'espère ? ^^

Un récapitulatif complet sur HALO INFINITE avant l'E3 par Halo.fr, pratique ! :)
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Remember Halo.

Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 5428 Jours
Quelques artwork de Halo Infinite présents sur un Calendrier. Les choppers - véhicules brutes ont un peu évolué.


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Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 5428 Jours
Quelques images issues de la présentation du multijoueur :

- Un remake de Valhalla
- C'est pas mal visuellement
- Attraper des armes en l'air en plus du grappin, une idée aussi simple que géniale
- Un accessoire qui sert à contrer, à renvoyer les projectiles
- Une nouvelle arme lourde brute




On a appris que le multi serait un Free to play, mais aussi la présence d’une Spartan Academy ainsi que l’ajout de bots pour s'entrainer.

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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7726 Jours
C’est beau 
Apres je reste plus intéresser par la partie solo coop que par le multi que j'ai un peu abandonné au fil des épisodes

Par contre tres dynamique
Je vais fatalement le tester mais entre la nervosité (deviens vieux) et les armes futuriste, je vais me faire ramoner l’arrière train ^^





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The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, FS2020, Stray, BF6 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

niggaz4life
niggaz4life
Inscrit depuis 7683 Jours
Ha ha ha pareil pour moi. Halo reste du solo en coop (paradoxe ?!?) dans mon coeur et j'ai hate d'en voir plus. 
Le multi je teste, je me fais éclater et je lache :')
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Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901

Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 5428 Jours
Ah bein c'est clair que le online c'est souvent des déconvenues. Le pire c'est ceux qui poncent les jeux pendants des heures et cherchent trop à performer sans aucune spontanéité. C'est eux qui me dégoutent le plus, ceux qui connaissent tout, les temps de spaws des armes, les spaws des joueurs, etc.. au point que ça devient limite de l'anti-jeu.

Mais bon sur Halo il y a aussi une grosse composante discrétion, infiltration, et du coup on peut arriver à sortir son épingle du jeu.

J'ai hâte, mais seul un BR le tiendra en halène.
----------------

J'ai remarqué que la physique des véhicules a clairement été retravaillée, plus lourde, ça le fait ! Le banshee qui est largué tombe comme une brique, le warthog fait un tonneau, un seul. Et  les dégats semblent effectivement bien localisé, mais ça reste flou pour le moment.
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 7729 Jours
Le fait qu'ils rendent le multi free-to-play fait que je vais peut-être m'y replonger un petit peu: il y aura plein de newbies et le niveau global sera moins élevé.

Halo pour moi est surtout synonyme de coop depuis le 3.

En tout cas, ils n'ont pas chômé en une année, même si le jeu ne sera jamais une vitrine graphique. Vivement des images de la campagne!
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7130 Jours
J'ai du mal à être enthousiaste surtout après avoir vu d'autres jeux Microsoft (FH5 et Flight Simulator pour ne citer qu'eux) mais je reste un doux rêveur de revoir ma franchise préféré au top à sa sortie en fin d'année ... :)
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Remember Halo.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6555 Jours
Je comprends pas de trop en quoi maitriser le gameplay,les maps,les armes est de l'anti jeu et puis au contraire plus tu touche ta bille plus tu peux te permettre d'être spontané face à n'importe quelle situation.
Je te suis pas.
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Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 5428 Jours
Je pense qu'on a la même vision du multi. C'était surtout pour aller dans le sens des joueurs plus solo, globalement Halo peut etre frustrant mais c'est un jeu équilibré.  

Mais il y a quand même un truc que je retiens dans H1-2-3 :

Les timings ... Les timings c'est aussi une composante du gaming et des joueurs pro que de bosser les timings. Voilà tout le monde ne sera pas d'accord, car ça peut faire partie d'une vision sportive, mais pour moi c'est pas spontané, ni sport (sauf si le gar en face le sait aussi). Si tu sais exactement quand et où l'adversaire va spawn c'est de l'anti jeu, pareil pour les armes. 

Halo 5 a depuis fait apparaitre les timers, ça a du faire grincer des dents, mais pas les miennes.

Pour prendre d'autres exemples de connaissances que jassocie à de l'antijeu :

Quand tu te fais en début de game tuer par une grenade lancée d'un spawn à l'autre (COD timing),  quand tu te fais spawn kill, parceque le joueur connait la rotation des spawns (COD timing) quand tu te fait shooter à travers un trou de souris par un joueur qui connait trop la carte (Rainbow SIEGE timing). Après il y a aussi des tricks avec des accessoires dans RS Siege qui peuvent saouler, comme faire une ligne de shoot à travers plein de mûrs et te mettre à couvert derrière un bouclier pare balle (Blackbeard ou Maestro sur RS Siege).

Pour en revenir à Halo, j'ai déjà été frustré par des joueurs qui squattaient constamment le roquette, la sword et le snipe, et aussi les spawns en 2v2. Des joueurs que tu prends à l'aise à arme égale, ou en arena. Ca m'a déjà pourri mon plaisir, quand le joueur en face te lamine au point que tu ne peux pas respirer 5 secondes, et que tu n'es là que pour souffrir, bein t'arrêtes. Il y a aussi des gros malins qui se trouvaient des spots inaccessibles surtout dans les cartes forges et les modes expérimentaux, bref ça reste anecdotique.

Jai rien contre le fait de se prendre une grenade collante sortie d'un ascenseur gravitationnel et se dire "bon bein je vais faire gaffe la prochaine". Mais pour les timers tu fais quoi ? "Bon je vais me lancer une partie perso, prendre un papier, ensuite noter et mémoriser les timers, puis surveiller l'horloge à chaque game". Ptetre c'est compet, mais encore une fois c'est pas du tout spontané, ni ma vision de Halo, à la rigueur je bosse mes chronos et mes starts sur des jeux de strats, mais pas sur Halo. 
Il y a d'autres composantes de Reach et de H4 que je pourrais placer dans l'anti jeu, mais osef de ces multi ;)

Voilà c'est dit, mais si Soda me tombe dessus je nierais avoir tenu ses propos.
En réponse à
kinghonk
kinghonk
Inscrit depuis 3566 Jours
Et tu as bien raison je pense pas qu’ils puissent faire de miracle sur ce jeu.
En réponse à
Gornelias
Inscrit depuis 3992 Jours
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7130 Jours
Halo Infinite Saison 1 s’appellera « Heroes of Reach ». Les saisons auront une durée d’environ trois mois avec différents événements et récompenses à la clé. Le Battle Pass ne sera pas restrictif et il sera possible de revenir en arrière et d’acheter un Battle Pass antérieur si besoin. Contrairement à d’autres jeux en ligne, ceux-ci n’expirerons pas, de telle sorte à laisser à chacun le temps de compléter les rangs comme il le souhaite.
En réponse à

Remember Halo.

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