MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 6 Heures)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 2 Jours)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
En fan de la série (même si moins aujourd'hui), je serai là le 8 décembre ! D'ailleurs ce serait cool si le soft Nexus coop (?) fonctionnait sur ce Infinite. Pour quelques soirées pizza à l'ancienne avec des potes moins gamer.
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO
Et j'avoue que je ne comprends pas bien cet argument qui ressort à chaque fois sur les "avis".
Que l'on soit enthousiasmé, dubitatif ou déçu par un trailer, c'est toujours un avis. Il porte sur le projet, sur la direction et la promesse du jeu avant sa sortie. Cela relève du même mécanisme que la première impression, sauf que là, c'est à l'initiative des éditeurs qui veulent susciter un avis positif avant même la sortie du jeu, pour que les joueurs précommandent.
Cela n'a jamais empêché personne d'ensuite se faire un avis sur le jeu lui même, et d'en changer. Guardians of the Galaxy me laissaient dubitatif mais après les retours de quelques amis, j'ai tenté et j'y passe un super moment.
Uniquement aux USA pour l'instant et ultra limité (10000 exemplaires).
Remember Halo.
https://www.youtube.com/watch?v=aV0izXL35rU&t=46s
D'ailleurs ils avaient pas dis le contraire avant. Les gens se sont emballer pour défendre leur précieux, Ils ont juste redis exactement ce qu'ils ont dis la semaine dernière (avec plus de tact peut être)
Perso je suis toujours de leur avis: L'upgrade est présente mais pas folle (ca reste beau), mais ce qui me désole le plus c'est la campagne à la Far Cry/Destiny qui se précise.
D'ailleur 343i aurait confirmé que c'est le seul biome existant dans la campagne pour ceux qui aurait encore des doutes malgré qu'on leur a montré des écrans d'upgrade a farmer et des camps de brutes a nettoyer à la chaine.
Spéculation de boule de crystal, vous allez avoir votre campagne a jouer et rejouer comme un destiny avec des objectifs hebdomadaire et des "season contents". Les autres biomes arriveront au grès des Halo Season 2, 3 etc...
Perso je suis dégouté... Impossible de m'entousiasmer pour cette campagne, j'espère toujours avoir tord.
Une bonne partie de cette vidéo présente plutôt d'ailleurs des limitions et de suppositions quand au multi support pour les justifier. Que ce soit la qualité de l'occlu, le rendu de la végé, et qui pour une bonne partie n'émet pas d'ombres (et n'en reçoit pas d'ailleurs) ou l'intégration des ennemis niveau Lighting qui paraissent toujours très illuminé même dans de scènes sombres (ou certains shaders), etc... C'est des soucis même que tu n'as pas sur des jeux de la précédente génération.
Alors certes ça doit tourner sur plusieurs support dont la One fat (les pauvres devs). Certes c'est un jeu plus ouvert (les contraintes d'un open world), avec du 4k 60fps en compagne et du 120 en multi (mais le multi, c'est un Cod pas un BF niveau taille). Visuellement clairement ça se sent. Au final, c'est ça la vidéo, y a eu du polish mais hélas il reste beaucoup de choses pas convaincantes encore sur le plan visuel.
Et la majorité des updates sont plus de l'ordre d'un bon polish (l'an dernière on avait un jeu encore limite un peu en Alpha sur certains aspect) que d'une level up technique (il est assez léger en vrai). Et rien dans cette vidéo ne contredit ça.
EDIT: Et tout n'est pas mieux dans l'éclairage des cut-scene comme je le disais..
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO
Tu avais une source pour cette info ?
Pour moi, Microsoft n'arrive pas à atteindre le niveau des licences first party de Sony à gen équivalente. Seuls peut être les Forza arrivent à supplenter les GT de Sony. Mais attention, avec un GT7 qui arrive, cette licence risque d'être de nouveau un concurrent solide des Forza.
En résumé, je n'attends pas grand chose de ce futur Halo. J'espère être agréablement surpris, mais j'en doute...
Lukather for ever
N'oublie pas Forza Horizon, c'est surtout cette série la vraie killer app de la Xbox maintenant. En attendant une éventuelle relève, mais clairement je doute que ça vienne de Halo. Mais honnêtement, à part les vieux de la vieille comme nous qui se souviennent à quel point Halo 1 était au-dessus de tout ce qui se faisait techniquement sur consoles, je ne pense pas que la plupart des joueurs de Halo l'attendent pour la claque technique.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Si GT7 est aussi peu inspiré que GT Sport, qui m'a vraiment déçu, Forza n'aura aucun concurrent. J'espère pour eux qu'ils ne vont pas se planter pour cet opus, malgré les dernières vidéos...
Je partage ta prudence GTB sur ce point. Nous verrons.
Ceci étant, oui, seuls les vieux de la vieille savent combien le premier Halo avait mis tout le monde d'accord à l'époque ! Purée, ça nous rajeunis pas, nous la bande de vieux gosses qui joue aux JV !!! :)
Lukather for ever
Pour moi, il ne fait pas grand doute que le prochain Motorsport sera techniquement au-dessus de GT7 (nouvelle version du ForzaTech et exclusivité new gen), mais pour le reste on n'en sait rien...
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Moi c'est plus pour le côté artistique que je me fais du soucis pour le solo es ce que ca sera assez variés et à la hauteur.
Après oui graphiquement c'est pas une claque du tout, certains l'expriment très bien. Il est joli mais c'est pas "next gen" ou simplement dernier cri. On a déjà vu plus beau et plus pointu.
Mais bon les claques graphiques osef. Pour ma part je préfère les performances, et je me fait régulièrement la Démo de Exo One, qui base sa technique sur la vitesse, le ressenti et la fluidité. Je pense que Halo Infinite va établir une nouvelle référence d'équilibre entre graphismes et performances, surtout au niveau des consoles.
Du coup pour résumer c'est une claque technique (pas graphique), on voit nettement le boulot qui a été abattu en 1 an. Il y a de la richesse, de l'ambiance et des détails, MAIS la DA est relativement peu inspirée (sur ce qu'on a vu du solo).
First Look at Halo Infinite's Campagn, par Game Informer.
J'ai trop hâte, le feeling a l'air top. Et les grunts qui retrouvent leur gouaille des débuts de la franchise, j'adore.
@Flash :
Je comprends ce que tu veux dire même si je ne suis pas aussi conquis. Et je suis d'accord sur le souci autour de la DA peu inspirée sur ce qu'on a vu alors que j'aimais bien le boulot sur Halo 4 (et même si c'est pas ma came niveau jeu, Destiny 2 montre aussi très bien comment une belle DA accompagnée d'une technique solide magnifie un jeu). On verra ce que le jeu final réservera, on aura sûrement de bonnes surprises !
@bof:
Sympa l'usage du grappin pour faire sauter le bouclier!
https://youtu.be/SuqAiIwJOrc
Remember Halo.