Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

-
Since 6740 Days"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Since 8075 DaysIl est plus courant de voir des studios partir de projets plus modestes, prendre progressivement du galon puis se développer en créant par exemple une deuxième équipe, etc.
Du coup, on jugera sur pièce pour The Initiative, après certains ajustement logiquement nécessaires. En plus, ils ont fait le choix d'un fonctionnement assez particulier dans l'industrie (à l'image un peu d'un Mistwalker à l'époque de leur collaboration avec MS).
Since 8069 DaysRM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
-
Since 6740 Days"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Since 6902 Days-
Since 8075 DaysManifestement, les développeurs qui ont quitté The Initiative s'attendaient à un environnement beaucoup plus collaboratif et non à une hiérarchie très verticale (comme Gallagher la pratiquait déjà chez Crystal Dynamics). Peu d'emprise sur les décisions créatives, manque d'autonomie et frustration seraient donc les causes des départs de ceux qui n'adhéraient pas à ce mode de fonctionnement. Et je les comprends. Il y avait un peu mensonge sur la marchandise... jusque dans le nom du studio!
@face2papalocust
Les studios font toujours appel à d'autres studios pour les gros projets. La seule différence est que CD est un studio expérimenté et capable de mener un projet AAA.
-
Since 6740 Days"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Since 7476 Dayshttps://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=aD...
Remember Halo.
Since 6838 Days"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Since 6033 Days
Since 6838 Days"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Since 6902 DaysJamais désinstaller aussi vite un multi de Halo pour ma part je suis bien dég.
Since 5774 Days
Since 6033 Days
Since 5774 Days
Since 6902 Days
Since 7476 Dayshttps://www.youtube.com/watch?v=voUP6BbrZL8
Enfin le KOTH !
Remember Halo.
Since 6033 DaysUne saison de 6 mois, encore, avec seulement deux nouvelles maps et 3 nouveaux modes de jeu. é_è
Since 7476 DaysRemember Halo.
Since 5099 Days
Since 7476 DaysRemember Halo.
Since 6033 DaysDéjà je trouve l'open world pas ouf, tout se ressemble et j'ai du mal à me repérer, ça manque d'endroit visuellement marquant. Là sans marqueur j'arrive vraiment pas à savoir où je suis et où je dois aller.
Le gameplay est excellent mais j'ai un peu peur que sur la longueur ça tienne pas, j'dois être à 6-7h de jeu et je commence déjà à en avoir marre de prendre un avant-poste parias. Le rythme pâtit pas mal de cette structure open world. Bon faut dire aussi que Halo 4 et 5 étaient foirés sur le rythme alors qu'ils étaient beaucoup plus linéaires et cinématiques. Et ça manque d'épique, d'ampleur dans les combats pour le moment (même reproche que sur le 4 et le 5 qui n'arrivaient jamais à atteindre l'epicness des 3 premiers de Bungie).
Et surtout ce qui me chagrine, et j'avais la même sensation sur le 5, le manque de contexte d'un point de vue purement scénaristique. J'ai pas fait Halo Wars 2 donc je sais pas qui sont les Parias, et j'aurais aimé un peu de matière pour comprendre qui ils sont. Et je comprend pas pourquoi eux auraient réussi à détruire l'UNSC là où les Covenants n'ont pas réussi (alors que globalement, c'est Brute/Grognards/Rapace/Elites/Chasseurs dans les deux camps). Pareil sur l'Arme et sa raison d'exister, manifestement ça fait 6 mois que l'UNSC est sur le Halo Zeta, mais le jeu commence un peu comme le Halo CE sauf que contrairement à lui ça marche pas...
Bref, à la fois je prend beaucoup de plaisir à y jouer et à la fois j'ai pas mal de truc qui me chagrine.
-
Since 8075 Dayshttps://www.youtube.com/watch?v=YGipGybrJjM&t=22s
Since 6033 DaysC'est con qu'un spin off soit indispensable pour comprendre un épisode principale, à mes yeux un spin off doit rester du bonus secondaire.
Since 7476 DaysRemember Halo.