Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Déjà après Halo 3, sur le 4, j'avais trouvé que c'était un sacré retour en arrière. Ils avaient fait un effort sur le 5 et là encore un retour en arrière.
Remember Halo.
https://youtu.be/3wGLAoIe0Y8
Remember Halo.
J'ai trouvé que c'était le Halo le plus facile à faire en légendaire (à part certains boss) grâce à ce nouveau gameplay très ouvert et dynamique donc avec 3 collègues même pas sûr que ça soit fun.
Par contre, j'ai lu que les ennemis vont s'adapter au nombre de joueurs coop, en tout cas au niveau de leur comportement (ils seront plus nombreux aussi, j'imagine). Et sinon, oui, il reste les crânes, qui peuvent amener pas mal de challenge.
Remember Halo.
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
https://www.xboxygen.com/News/41582-Halo-2-la-memo...
Excellent!
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Remember Halo.
Ouais non c'est catastrophique.
Je les regrette beaucoup mes halo vendu 70€.
pouet
Par contre, s'ils pouvaient accélérer un peu pour le reste...
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Toujours est-il que ça n'est pas le problème. C'était prévu apparemment et annulé. 343 semble vraiment avoir du mal à gérer. C'est assez dingue de se dire qu'on est 2ans après la sortie initialement prévu avant un report tardif oÔ.
Après, catastrophique je sais pas...apparemment les joueurs sont plutôt satisfait, non?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Perso, j'ai mis 250h dans le jeu (une trentaine pour la campagne solo) et j'ai rien qui me motive à revenir, le contenu multi est famélique.
Quand on se rappelle les ambitions... Un jeu service parti pour 10 ans qui n'arrive même pas à garder son souffle sur sa première année et qui abandonne des modes annoncés à la communauté... Ce qui est rageant c'est effectivement que le gameplay est bon et qu'on aimerait que ce soit exploité.
Ils arriveront peut-être à relancer la machine mais il va falloir mettre les bouchées doubles... dans l'attente, je fais quelques parties dans le mois à l'occaz mais c'est dommage que ça se limite à ça vu comment j'accrochais à la base.
https://www.xboxygen.com/News/42267-Coop-Halo-Infi...
C'est du systéme D mais bon ça montre que les mecs ne se foulent pas des masses.
Je pense que les priorités sont clairement ailleurs, vu comme ils peinent à fournir du contenu et des fonctionnalités autrement plus importantes (forge et coop en ligne).
Mais n'oublions pas les aspects positifs. La campagne m'a régalé, malgré le manque de diversité dans les biomes, et la répétitivité des missions secondaire, l'aspect bac à sable sauve admirablement le jeu avec un gameplay ultra jouissif. Eh oui ! Même le grappin au final c'était une bonne idée. La liberté et les façons d'aborder le monde ouvert sont aussi de bonnes leçons à retenir.
Le lag et les baisses de framerate ont été corrigé. La forge s'annonce réussie, j'ai pu voir une reproduction de la chambre dans Toy Story, mais aussi une maison horrifique, c'est abouti.
Enfin la COOP : Je ne suis pas vraiment surpris ni déçu par cette annonce de l'abandon du split screen. En parcourant le solo je me suis souvent demandé comment ils pourraient porter la campagne en coop, même en coop en ligne ça semblait bien compliqué. Puis la coop s'annonce très fun et jouissive. c'est DF qui le dit. Le hic c'est de sortir des modes de jeux alors que la hype est redescendue...
Halo Infinite reste un bon fps, qui n'a pas à rougir de la concurrence quand on voit le dernier COD et BF, on s'y sent même très bien loti. La grosse tache c'est les promesses délirantes de Microsoft, le budget du jeu, le splipspace engine. Jouer à Infinite c'est un peu comme jouer à un spin off de Halo 3 ou 5, ça pourrait presque être un mod, on y prend son pied mais on se demande aussi où sont passés le temps, l'argent et la plus value du splipspace.
J'ai pris plaisir sur le multi à défaut de mais la hype est tombée en raison du manque de contenu.
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901