blameblame A mon sens le chef-d'oeuvre c'est la bande son et l'écriture qui ne prend pas les joueurs pour des demeurés. (il y a 1 Heure)
blameblame Ceci dit je l'ai fini en 40h, j'ai vu les 2 fin et c'étais très bon, un petit sentiment de vide à la fin. ^_^ (il y a 1 Heure)
blameblame @Flash_Runner: Hum je ne pense pas pas que Clair Obscur soit u bonne exemple, il n'est pas vraiment optimisé, c'est bourré de filtres, flouté etc.... (il y a 1 Heure)
Flash_Runner @face2papalocust: Bref, je pense même l'inverse, on arrive enfin à voir des jeux qui maitrisent l'UE5, lui est enfin opti, les consoles aussi. Des jeux beaux, innovants, c'est plutôt un bon cru 2025. (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @face2papalocust: Clair Obscur en tout cas fait partie des jeux les plus soignés que j'ai vu. La sortie de GTA ne fait pas que précipiter des sortie de jeux, elle en a aussi retardé. (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: pas plus que d'habitude si tu veux mon avis. ;) (il y a 2 Jours)
face2papalocust Mon petit doigt me dit qu'on va se bouffer un paquet de jeu fini au pipi à la fin de l'année (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Déjà après Halo 3, sur le 4, j'avais trouvé que c'était un sacré retour en arrière. Ils avaient fait un effort sur le 5 et là encore un retour en arrière.
Remember Halo.
https://youtu.be/3wGLAoIe0Y8
Remember Halo.
J'ai trouvé que c'était le Halo le plus facile à faire en légendaire (à part certains boss) grâce à ce nouveau gameplay très ouvert et dynamique donc avec 3 collègues même pas sûr que ça soit fun.
Par contre, j'ai lu que les ennemis vont s'adapter au nombre de joueurs coop, en tout cas au niveau de leur comportement (ils seront plus nombreux aussi, j'imagine). Et sinon, oui, il reste les crânes, qui peuvent amener pas mal de challenge.
Remember Halo.
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
https://www.xboxygen.com/News/41582-Halo-2-la-memo...
Excellent!
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Remember Halo.
Ouais non c'est catastrophique.
Je les regrette beaucoup mes halo vendu 70€.
pouet
Par contre, s'ils pouvaient accélérer un peu pour le reste...
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Toujours est-il que ça n'est pas le problème. C'était prévu apparemment et annulé. 343 semble vraiment avoir du mal à gérer. C'est assez dingue de se dire qu'on est 2ans après la sortie initialement prévu avant un report tardif oÔ.
Après, catastrophique je sais pas...apparemment les joueurs sont plutôt satisfait, non?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Perso, j'ai mis 250h dans le jeu (une trentaine pour la campagne solo) et j'ai rien qui me motive à revenir, le contenu multi est famélique.
Quand on se rappelle les ambitions... Un jeu service parti pour 10 ans qui n'arrive même pas à garder son souffle sur sa première année et qui abandonne des modes annoncés à la communauté... Ce qui est rageant c'est effectivement que le gameplay est bon et qu'on aimerait que ce soit exploité.
Ils arriveront peut-être à relancer la machine mais il va falloir mettre les bouchées doubles... dans l'attente, je fais quelques parties dans le mois à l'occaz mais c'est dommage que ça se limite à ça vu comment j'accrochais à la base.
https://www.xboxygen.com/News/42267-Coop-Halo-Infi...
C'est du systéme D mais bon ça montre que les mecs ne se foulent pas des masses.
Je pense que les priorités sont clairement ailleurs, vu comme ils peinent à fournir du contenu et des fonctionnalités autrement plus importantes (forge et coop en ligne).
Mais n'oublions pas les aspects positifs. La campagne m'a régalé, malgré le manque de diversité dans les biomes, et la répétitivité des missions secondaire, l'aspect bac à sable sauve admirablement le jeu avec un gameplay ultra jouissif. Eh oui ! Même le grappin au final c'était une bonne idée. La liberté et les façons d'aborder le monde ouvert sont aussi de bonnes leçons à retenir.
Le lag et les baisses de framerate ont été corrigé. La forge s'annonce réussie, j'ai pu voir une reproduction de la chambre dans Toy Story, mais aussi une maison horrifique, c'est abouti.
Enfin la COOP : Je ne suis pas vraiment surpris ni déçu par cette annonce de l'abandon du split screen. En parcourant le solo je me suis souvent demandé comment ils pourraient porter la campagne en coop, même en coop en ligne ça semblait bien compliqué. Puis la coop s'annonce très fun et jouissive. c'est DF qui le dit. Le hic c'est de sortir des modes de jeux alors que la hype est redescendue...
Halo Infinite reste un bon fps, qui n'a pas à rougir de la concurrence quand on voit le dernier COD et BF, on s'y sent même très bien loti. La grosse tache c'est les promesses délirantes de Microsoft, le budget du jeu, le splipspace engine. Jouer à Infinite c'est un peu comme jouer à un spin off de Halo 3 ou 5, ça pourrait presque être un mod, on y prend son pied mais on se demande aussi où sont passés le temps, l'argent et la plus value du splipspace.
J'ai pris plaisir sur le multi à défaut de mais la hype est tombée en raison du manque de contenu.
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901