Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 5 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 15 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 18 Heures)
CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Elle vient d'annoncer son départ de 343 sur Twitter : https://twitter.com/PlutonForEver/status/156937030...
Elle explique qu'elle part pour des problèmes médicaux dans sa famille.
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Remember Halo.
https://www.halowaypoint.com/news/halo-infinite-co...
Aucun n'est lié à la difficulté, il n'y a aucun challenge, un peu déçu... :/
Remember Halo.
Remember Halo.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Vu où j'habite je mise plus sur la 5g
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
Un de plus...
Remember Halo.
C'est ça la soucis avec 343 je crois ils sont obliger de faire que du Halo je suis un grand fan de la licence mais si je me bouffais que ça tout les jours je serais en rupture totale.^^
Mais bon, je dis ça, j'y ai joué hier en coop et en multi, et j'ai pris mon pied, même si l'histoire et les cut scenes sont naz la moitié du temps.
En tout cas Halo c'est pas fini, je crois que ce n'est que le commencement" quand je pense au feeling ders armes, du gameplay en genral et des possibilité en terme de SF. Faut vraiment qu'ils se penchent sur l'écriture et pour le reste il y a déjà du lourd. Ah non j'oubliais, le slipspace est un peu bidon, et le nombre d'enemis sur la map en simultané est un peu léger
Remember Halo.
Laissons le masterchief faire une énorme pause.