reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 14 minutes)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 9 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6013 Jours
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 7715 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 8318 JoursBien joué le coup de la jaquette hommage, reste à espérer que cela ne s’arrête pas à la couverture!
use soap...
Inscrit depuis 6711 Jours
Inscrit depuis 7639 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6013 JoursJaquette officiel pour Halo Infinite
Inscrit depuis 7715 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6711 Jours
Inscrit depuis 7715 JoursAllez, histoire de se remettre dans le bain, le trailer de l’E3 2018, la dernière fois qu’on a vu le jeu ;)
https://www.gamersyde.com/news_e3_images_et_traile...
Remember Halo.
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 4733 JoursMais je ne m'emballe pas, ça fait trop longtemps que je crois qu'ils ont compris et qu'en fait non.
Inscrit depuis 7715 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7843 Jours-
Inscrit depuis 8318 JoursSpencer a loué la vision de Bungie lors de leur conf Destiny 2 avec une projection de l'évolution du titre sur plusieurs années.
use soap...
Inscrit depuis 6711 Jours
Inscrit depuis 4733 Jours
Inscrit depuis 7518 JoursLes wallpapers et cinégraphs (<3) du press kit sont dispo depuis hier, ici
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6272 JoursJe compte me prendre un mois de Gamepass pour me faire la MCC et faire les épisodes que j'ai pas fait (comme le 2 et Reach). Hâte d'être à ce soir pour voir un peu ce qu'il en retournera de ce Infinite.
Inscrit depuis 7715 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7495 JoursJ'espère vraiment un jeu solide solo et multi pour pouvoir y passer de nombreuses heures dans les mois qui viennent, sinon pour info y a le preshow à 17h et ils vont parler d'Halo.
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6013 JoursJuste 18h, ce sera pétanque pour moi, faut pas abuser... Ce sera en replay pour ma part.
Inscrit depuis 7715 JoursCeci dit, je serai capable d'avoir un oeil critique sur cet Infinite. J'aime beaucoup la saga mais cela ne m'empêche pas d'admettre qu'elle est plutôt sur la pente descendante ...
Remember Halo.