reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Heure)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 10 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7140 JoursLes vidéos du moteur etaient déjà bien cool je pense que ca enverra du bois quand même et avec les armes,couleurs de cette licence ca risque d'être tout beau.
Inscrit depuis 8255 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7715 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8255 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 6978 Jours
Inscrit depuis 8255 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7715 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=g_HnB7wz0UE
Et le Xbox Showcase ici :
https://www.youtube.com/watch?v=wKo-PLHWTnk
Remember Halo.
Inscrit depuis 8255 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7715 JoursChanceux va 😘
Remember Halo.
Inscrit depuis 8255 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 6978 JoursProfites bien du soleil !
Inscrit depuis 8255 Jourshttps://youtu.be/fjS3EHKWPxY
Merci Sewol, retour aux sources en Bretagne mais ça cogne dur depuis quelques jours et je suis moyen fan. :D
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 6978 JoursEt graphiquement à part Forza et Hellblade j'ai l'impression de voir des jeux qui tournent sur Xbox one X
Inscrit depuis 4733 Jours
Inscrit depuis 7715 JoursEt puis ils ont un problème Microsoft : ils ne savent plus présenter leurs jeux. La séquence de gameplay présenté était très quelconque, pas très épique... quand je pense à la présentation de Halo 2 à l’E3 2004, c’était tout de même d’un autre niveau...
Remember Halo.
Inscrit depuis 4733 Jours
Inscrit depuis 7715 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6711 Jours
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 7210 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 3441 JoursLa phase de gameplay, c'est vrai que c'est quelconque. Si je le fais c'est vraiment pour la nostalgie (fan Halo des premières heures), sinon j'aurai passé mon chemin.
D'ailleurs mise à part la demo EPIC, le soufflet next-gen est entrain de se dégonfler. Normal de devoir être patient on va pas refaire le débat (les attentes versus la réalité), mais pas avoir de titre full next-gen au lancement, ce serait une première en tout cas. T'as toujours un jeu. Un Ryse mettait tout le monde accords par exemple.
Le nouveau Forza, je demande à voir plus en détail car le passage dans un studio photo, ok, c'est joli. Mais sur Laguna Seca, c'est pas si ouf que ça..
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO
Inscrit depuis 6978 Jours