Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Il y a aussi un problème de « rendu », entre le style réaliste et cartoon, le jeu se cherche j’ai l’impression.
Bref je m’attendais à autre chose de bien plus impressionnant sur le plan visuel. Je suis un peu blasé ce soir :s
Remember Halo.
Petit rappel de la vidéo E3 2018 présentant le moteur
Moteur Halo Infinite
J'suis même pas sur qu'on puisse encore parler de downgrade à ce niveau là.
Ce qui est me dérange, c'est aussi de voir un pez sur Series X avec des textures parfois très moyennes et un affiche pas ultra stable, sans compromis quoi.
C'est plus de la rétrocompatibilité de la version One X. Concrètement qu'apportera la version Séries X comparé à une One X ?
Et puis niveau jeu, le Gameplay que j’adorais fait un peu vieillot là sur cette vidéo, avec un passage bidon sans âme (prenez un passage clé avec l’orchestre qui envoie en bande son)..
C'est comme voir Halo Ce qui était une claque à tout niveau mais le soucis c'est que entre temps y a 20 ans qui se sont écoulés. Il y a un côté raide dans le gameplay, les anims... J'ai l'impression de voir Halo CE dans un monde semi ouvert.. Ok c'est cool mais je crois que là ça fonctionne plus la date d'expiration arrive. Faut passer au niveau supérieur.
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO
Bref, next-gen faut pas déconner non plus. On en reparle dans 2, 3 ans...
Après l'attente next-gen c'était en fait pas réaliste donc faut passer à autre chose, j'y croyais (à une version ++)... Après ça pop vraiment beaucoup, et c'est moins bien que y a 2 ans (ok, je suis d'accords), alors que ça tourne sur next-gen. J’espérais donc plus que 2018 mais pas moins et on est en dessous..
Après le jeu est peut-être super ? Mais bon, que ce soit sans ou avec une attente next-gen sur le visuel, c'est difficile de s'enthousiasmer.
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Techniquement c'est assez réussi, mais j'ai pas pris de claque, ok c'est grand en 4k/60 fps mais le moteur est trop identique. Halo 5 m'avait plus impressionné et continue de le faire, il avait marqué une différence graphique.
En effet je me demande aussi où sont passé les 5 ans de développement, même si je suis sûr que le jeu aura de l'allure sur un écran 4k, ça reste décevant aux vu des annonces de Spencer, et la hype est redescendue.
- 343i veut faire de Halo Infinite non pas un jeu à part entière mais un support pour les dix prochaines années. Assume donc son coté jeu à service avec en sous-entendus le fait que le titre pourrait (en plus du multi) accueillir de nouveaux chapitres de la campagne plutôt que des "suites".
http://www.gamekyo.com/videofr49858_halo-infinite-...
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
En lisant certains com je m'attendais à un truc horrible et non j'ai trouvé ça joli,propre,ca bouge bien et réalisable au moins ça va pas pleurer au downgrade,je crois que certains on cru qu'on aller bouffer un claque à la Crysis.Le jeu sort cette année ça vise le 4k 60 fps et le ray tracing bon faudrait garder les pieds sur terre aussi.:D
Perso ça m'a donner envie d'y jouer j'ai retrouver l'ambiance folle des combats je serai plus réservé sur la structure du jeu le coup de la map où tu coche tes objectifs ça fait penser à du Far cry...mouai.Le design de certaines armes aussi,le magnum,le shotgun punaise une phase sans Br aussi et puis le jeu en facile ça me fait jamais décoller de ma chaise.^^
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Mais je trouve la DA pas spécialement très inspiré non plus (les ennemis...) et en terme de nouveauté, à part le grappin, où c'est du vu et revu, c'est quand même super plat.
La mise en scène est aussi à la ramasse. Ils sont dans leur vaisseau, ils sortent et derrière un rocher on voit des grunts en train d'attendre à 10 mètres de là sans réaction et il bourrine direct. Franchement y'a rien qui va.
Entre le vertical slice qui fait rêver et ça, y'a quand même un monde. J'ai eu l'impression de tomber sur un let's play d'un youtuber en zappant au pif...
Les modèles 3D, on sort de Tlou 2. On vient d'avoir Ghost of Tsushima sur la physique de l'environnement ouvert avec ses particules.
C'est quand même la licence la plus forte de Microsoft à un moment. Même pour de la currentgen, c'est franchement pas terrible en dehors de la résolution et du framerate. Rien qui ne se démarque (Ghost of Tsushima n'est pas parfait techniquement mais arrive à se démarquer sur quelques points).
Et quand tu présentes un moteur du jeu bien clinquant en 2018, comment ne pas t'attendre à décevoir les gens en présentant ça.
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Du coup c'est à cause des 3 mois de confinement que le jeu ressemble à ça et regardez le en 4K le jeu est transformé.
Vous me direz, nous aussi au boulot on use du covid pour justifier tout et n'importe quoi !
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4K60 fps vu le visuel présenté je vois pas la perf sur une One Series X (même la One X peut le faire je pense enfin pas très loin), le raytracing je l'ai pas vu donc moi je juge ce qu'on me montre.
Après c'est un jeu Xbox One en monde ouvert, moi j'ai plus d'attente next-gen sur ce jeu. Y en a pas actuellement.
Après le jeu c'est une autre histoire, j'ai envie d 'y jouer même si je trouve que nos déplacements font un peu trop datés (pourtant je sens que ça va être plaisant à jouer malgré tout. je prends encore du plaisir sur Halo CE. Le feeling des grenades, des armes).
Elle est quand même pas ouf cette présentation du jeu. Faut se projeter vraiment. C'est pas un troll de dire ça.
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Notamment sur l'espèce de Brute infâme.
Et Drift tu parlais des modèles 3D
C'est du pur troll, avec une vieille capture basse réso d'un côté et un rendu même pas ingame (quoi que, je crois qu'on a clairement ça en cinématique) mais c'est l'idée.
Microsoft se prend un sacré badbuzz en tout cas. Il en faudrait pas bien plus pour réitérer 2013.
En plus, le 12 Tflops alors que c'est un jeu cross plateforme au final ce qui a été montré.
Il se sont bien foirés sur ce coup. En plus "hyper" les gens alors que tu sais que tu n'as pas de version next-gen en fait.
Autant le présenter en tant que jeu One et je ne sais pas, annoncer la rétrocompatibilité limite.
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C'est du troll qui amplifie clairement les traits et pour enfoncer encore plus le jeu... Mais dans l'idée c'est pas bien loin de ce que tu retiens.
Les modèles 3D de TLOU 2 sont comme ça dans les cinématiques.
https://specials-images.forbesimg.com/imageserve/5d8a7dc922254b0008e15def/960x0.jpg?fit=scale
C'est plus honnête comme photo (l'autre on dirait plus un concept 3D tiré du modèle du jeu mais avec un peu de reprise).
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"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Pour le reste on a rien vu de plus rassurant sur cet halo infinite en terme de gameplay.
Même ce grappin complètement mou, je comprends pas.
Pour le reste on a rien vu de plus rassurant sur cet halo infinite en terme de gameplay.
Même ce grappin complètement mou, je comprends pas.
Techniquement ça me semble costaud, graphiquement ya peu d'évolution grossomerdo. Mais niveau gameplay, leveldesign ya d'autres choses à dire et à retenir.
En tout cas je sens que jvais bien prendre mon pied avec les potos sur cet opus.
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