Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7128 Jours
J’ai regardé 4 fois la vidéo, j’aime me faire du mal. Ça pop de partout (nuages, roches, végétation, vive le SSD...), Les textures qui manquent à l’appel, l’absence de marque sur le sol derrière le warthog (pas de boue par exemple), les exemples sont trop nombreux.

Il y a aussi un problème de « rendu », entre le style réaliste et cartoon, le jeu se cherche j’ai l’impression.

Bref je m’attendais à autre chose de bien plus impressionnant sur le plan visuel. Je suis un peu blasé ce soir :s
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Remember Halo.

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4147 Jours
On est sur que ça tourne sur series X?

Petit rappel de la vidéo E3 2018 présentant le moteur

Moteur Halo Infinite

J'suis même pas sur qu'on puisse encore parler de downgrade à ce niveau là.
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XRacer
XRacer
Inscrit depuis 2854 Jours
Mise à part que ça pop dans tout les sens, c'est le même moteur. Je ne vois pas une différence de dingue. C'est juste que 2 ans se sont écoulés depuis cette présentation, et ce qui était franchement classe (pour l’époque) et plus anodin (voir moyen). De plus, le timing des consoles next-gen génère une tout autre attente sur la réalisation.
Ce qui est me dérange, c'est aussi de voir un pez sur Series X  avec des textures parfois très moyennes et un affiche pas ultra stable, sans compromis quoi.
C'est plus de la rétrocompatibilité de la version One X. Concrètement qu'apportera la version Séries  X comparé à une One X  ?

Et puis niveau jeu, le Gameplay que j’adorais fait un peu vieillot  là sur cette vidéo, avec un passage bidon sans âme (prenez un passage clé avec l’orchestre qui envoie en bande son)..
C'est comme voir Halo Ce qui était une claque à tout niveau mais le soucis c'est que entre temps y a 20 ans qui se sont écoulés. Il y a un côté raide dans le gameplay, les anims... J'ai l'impression de voir Halo CE dans un monde semi ouvert.. Ok c'est cool mais je crois que là ça fonctionne plus la date d'expiration arrive. Faut passer au niveau supérieur.
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i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4147 Jours
Alors non clairement ça ne ressemble ni de prêt ni de loin au moteur présenté il y a 2 ans. Qui pour le coup, faisait lui bien nextgen. Enfin certains passages peut-être... Mais tous ceux impressionnants avec des textures ultra détaillées et des superbes éclairages... Euh...
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XRacer
XRacer
Inscrit depuis 2854 Jours
Ce que je vois là ne m'aurait pas non plus mis une claque mais au moins c'est clean, ça pop pas dans tout les sens (c'est un peu plus beau mais y a pas un monde, c'est le même moteur).
Bref, next-gen faut pas déconner non plus. On en reparle dans 2, 3 ans...

Après l'attente next-gen c'était en fait pas réaliste donc faut passer à autre chose, j'y croyais (à une version ++)... Après ça pop vraiment beaucoup, et c'est moins bien que y a 2 ans (ok, je suis d'accords), alors que ça tourne sur next-gen. J’espérais donc plus que 2018 mais pas moins et on est en dessous..

Après le jeu est peut-être super ? Mais bon, que ce soit sans ou avec une attente next-gen sur le visuel, c'est difficile de s'enthousiasmer.
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i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO

Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 5426 Jours
J'ai vu une séquence sans âme. Il leur a pris quoi au gros bob de nous sortir un gameplay aussi musclé en facile..? C'est bidon. Il y avait tellement mieux à faire... Le gar prend sort son hog et va éclater du covenant par plaisir limite... On est loin du gameplay E3 de Halo2... Ceci dit ça rappelle beaucoup le premier trailer de halo1, wé celui diffusé en 1999, ce qui leur avait laisser deux ans de plus pour paufiner le jeu à l'époque...

Techniquement c'est assez réussi, mais j'ai pas pris de claque, ok c'est grand en 4k/60 fps mais le moteur est trop identique. Halo 5 m'avait plus impressionné et continue de le faire, il avait marqué une différence graphique.

En effet je me demande aussi où sont passé les 5 ans de développement, même si je suis sûr que le jeu aura de l'allure sur un écran 4k, ça reste décevant aux vu des annonces de Spencer, et la hype est redescendue.
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Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7052 Jours
Posté par Blackninja
Peut être un jeu à la Sea of Thieves, un univers permanent qui va évoluer au fur et à mesure des années.
Bon et bien c'est bien ça:

- 343i veut faire de Halo Infinite non pas un jeu à part entière mais un support pour les dix prochaines années. Assume donc son coté jeu à service avec en sous-entendus le fait que le titre pourrait (en plus du multi) accueillir de nouveaux chapitres de la campagne plutôt que des "suites".

http://www.gamekyo.com/videofr49858_halo-infinite-...
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Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6554 Jours
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Faut vraiment que j'arrête les forums.
En lisant certains com je m'attendais à un truc horrible et non j'ai trouvé ça joli,propre,ca bouge bien et réalisable au moins ça va pas pleurer au downgrade,je crois que certains on cru qu'on aller bouffer un claque à la Crysis.Le jeu sort cette année ça vise le 4k 60 fps et le ray tracing bon faudrait garder les pieds sur terre aussi.:D
Perso ça m'a donner envie d'y jouer j'ai retrouver l'ambiance folle des combats je serai plus réservé sur la structure du jeu le coup de la map où tu coche tes objectifs ça fait penser à du Far cry...mouai.Le design de certaines armes aussi,le magnum,le shotgun punaise une phase sans Br aussi et puis le jeu en facile ça me fait jamais décoller de ma chaise.^^
MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4147 Jours
On se rappelle d'Halo 4, 2 générations plus tôt

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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6554 Jours
Ouai je m'en souviens bien un des Halo avec le moins de grand espace pour jouer.;)
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5686 Jours
Le gameplay et la promesse de l'open world me tente bien perso. Le jeu en lui-même à l'air d'être solide la dessus (après ça joue clairement en facile durant cette démo donc difficile de juger de l'IA des ennemis). Après effectivement, visuellement c'est pas ça. Je me dis que viser le 4k/60fps, c'est ambitieux, mais si c'est pour avoir autant de concession graphique, j'aurais préféré qu'ils visent une résolution moindre (mais quand même le 60fps) et pousser un peu les potards du visuel.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7668 Jours
Plus que la technique décevante (quand je lis que le visage de l'humain est réussi, je me dis que c'est comparativement à la modélisation sommaire du vilain de la dernière partie de la vidéo :p), c'est l'aspect Game as Service annoncé depuis longtemps qui m'inquiète. J'ai suffisamment apprécié les campagnes des Halo précédents pour ne pas avoir envie de voir la prochaine ressembler à celle de The Division 1 et 2, ou même Destiny. :(
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PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4147 Jours
Oui non mais clairement tout est inquiétant au final. La technique (mais dont on s’accommodera au final une fois la pilule passée) et le contenu game as service qui me repousse particulièrement.
Mais je trouve la DA pas spécialement très inspiré non plus (les ennemis...) et en terme de nouveauté, à part le grappin, où c'est du vu et revu, c'est quand même super plat.

La mise en scène est aussi à la ramasse. Ils sont dans leur vaisseau, ils sortent et derrière un rocher on voit des grunts en train d'attendre à 10 mètres de là sans réaction et il bourrine direct. Franchement y'a rien qui va.
Entre le vertical slice qui fait rêver et ça, y'a quand même un monde. J'ai eu l'impression de tomber sur un let's play d'un youtuber en zappant au pif...
Les modèles 3D, on sort de Tlou 2. On vient d'avoir Ghost of Tsushima sur la physique de l'environnement ouvert avec ses particules.

C'est quand même la licence la plus forte de Microsoft à un moment. Même pour de la currentgen, c'est franchement pas terrible en dehors de la résolution et du framerate. Rien qui ne se démarque (Ghost of Tsushima n'est pas parfait techniquement mais arrive à se démarquer sur quelques points).

Et quand tu présentes un moteur du jeu bien clinquant en 2018, comment ne pas t'attendre à décevoir les gens en présentant ça.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7668 Jours
Le problème d'une série comme Halo, c'est que si tu redonnes un coup de jeune au gameplay, tu te farcis toute une salve de fans mécontents qui hurlent à la trahison. Et à mon avis, aujourd'hui, ceux qui jouent le plus à la franchise ou attendent le prochain épisode, ce sont justement essentiellement les fans hardcore. Quand tu vois la séquence d'hier, tu comprends tout de suite qu'ils voulaient montrer qu'on retrouve totalement le feeling Halo. Je pense que cela explique aussi la DA, qui se doit d'être colorée pour ne pas décevoir les fans, qui ne veulent sans doute pas d'un reboot au rendu plus réaliste. Playground aura un peu plus de latitude avec Fable parce que la série a disparu depuis assez longtemps, mais ils vont aussi être obligés de respecter un certain cahier des charges et je doute qu'on le se retrouve avec un reboot aussi marqué que celui de God of War. J'ai hâte de voir ce que cela va donner, mais en même temps je me dis que le studio aurait mérité de plancher sur une nouvelle IP pour laisser parler son plein potentiel créatif. Après Forza, les voilà de nouveau coincés dans une franchise déjà établie.
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MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4147 Jours
Aaron Greenberg s'explique sur la qualité graphique...
"Ecoutez, nous sommes en pleine pandémie mondiale, a-t-il répondu. C'est le mois de juillet, la fin d'année est encore loin, et ce que vous avez vu est un jeu qui est toujours en développement. Cela dit, vous avez probablement regardé le stream en 1080p. Du coup, nous avons mis [sur YouTube] une version en 4K 60fps. Allez y jeter un oeil."
Avant d'ajouter :
"Il est très difficile de montrer toute la puissance graphique de la Xbox Series X à travers un stream. [...] Nous recevons régulièrement des versions du jeu, et je peux vous garantir que semaine après semaine, 343 Industries progresse. Entre aujourd'hui et la fin d'année, les choses iront de mieux en mieux. [...] Faites-nous confiance : quand vous jouerez à Halo Infinite, vous verrez qu'il s'agit d'une vitrine technologique pour la Xbox Series X."
source

Du coup c'est à cause des 3 mois de confinement que le jeu ressemble à ça et regardez le en 4K le jeu est transformé.
Vous me direz, nous aussi au boulot on use du covid pour justifier tout et n'importe quoi !
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7668 Jours
La laïus habituel "vous allez voir ça va tout défoncer", celui qu'on nous sortait depuis plus d'un mois pour teaser le showcase. En voyant la vidéo en 4k ça m'a surtout permis de voir que 1. Le 60 FPS n'était pas parfait et 2. Le pop-up est trop visible et les textures bien légères. Si Halo n'était pas prêt à être montré, il ne fallait pas le faire, comme pour Forza et Cie.
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XRacer
XRacer
Inscrit depuis 2854 Jours
@face2papalocust,

4K60 fps vu le visuel présenté je vois pas la perf sur une One Series X (même la One X peut le faire je pense enfin pas très loin), le raytracing je l'ai pas vu donc moi je juge ce qu'on me montre.
Après c'est un jeu Xbox One en monde ouvert, moi j'ai plus d'attente next-gen sur ce jeu. Y en a pas actuellement.
Après le jeu c'est une autre histoire, j'ai envie d 'y jouer même si je trouve que nos déplacements font un peu trop datés (pourtant je sens que ça va être plaisant à jouer malgré tout. je prends encore du plaisir sur Halo CE. Le feeling des grenades, des armes). 
Elle est quand même pas ouf cette présentation du jeu. Faut se projeter vraiment. C'est pas un troll de dire ça.
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MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4147 Jours
Il y a quand même des images très drôles qui sortent sur le jeu même si c'est du troll. Ca reste très marrant.
Notamment sur l'espèce de Brute infâme.

Et Drift tu parlais des modèles 3D


C'est du pur troll, avec une vieille capture basse réso d'un côté et un rendu même pas ingame (quoi que, je crois qu'on a clairement ça en cinématique) mais c'est l'idée.

Microsoft se prend un sacré badbuzz en tout cas. Il en faudrait pas bien plus pour réitérer 2013.
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XRacer
XRacer
Inscrit depuis 2854 Jours
Joel ne ressemble pas à ça dans le jeu donc bon (c'est pas tiré du jeu). Et la capture d'Halo est tirée d 'un stream dégueu ? C'est pas très honnête.
En plus, le 12 Tflops  alors que c'est un jeu cross plateforme au final ce qui a été montré.

Il se sont bien foirés sur ce coup. En plus "hyper" les gens alors que tu sais que tu n'as pas de version next-gen en fait. 
Autant le présenter en tant que jeu One et je ne sais pas, annoncer la rétrocompatibilité limite.
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MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4147 Jours
Ca te montre quand même clairement ce qu'attendaient les joueurs.
C'est du troll qui amplifie clairement les traits et pour enfoncer encore plus le jeu... Mais dans l'idée c'est pas bien loin de ce que tu retiens.

Les modèles 3D de TLOU 2 sont comme ça dans les cinématiques.
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XRacer
XRacer
Inscrit depuis 2854 Jours
Nan, Joel ne ressemble pas à ça dans le jeu. Cela dit les modèles de TLOU 2 sont très jolis (après je sais pas le niveau d'ouverture des environnements de ce Halo mais TLOU 2 n'est pas aussi un jeu en monde ouvert aussi).

https://specials-images.forbesimg.com/imageserve/5d8a7dc922254b0008e15def/960x0.jpg?fit=scale
C'est plus honnête comme photo (l'autre on dirait plus un concept 3D tiré du modèle du jeu mais avec un peu de reprise).
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blameblame
blameblame
Inscrit depuis 6490 Jours
Posté par face2papalocust
Ouai je m'en souviens bien un des Halo avec le moins de grand espace pour jouer.;)
Oui je m'en souviens également, le Halo avec le moins bon gameplay, le moins bon multi, le plus scripté...le moins bon. ^^
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"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4147 Jours
Oui enfin on parle de technique pur là...
Pour le reste on a rien vu de plus rassurant sur cet halo infinite en terme de gameplay.
Même ce grappin complètement mou, je comprends pas.
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Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 5426 Jours
Posté par MadPchhit
Oui enfin on parle de technique pur là...
Pour le reste on a rien vu de plus rassurant sur cet halo infinite en terme de gameplay.
Même ce grappin complètement mou, je comprends pas.
A bon ? C'est vaste, libre, fluide, lisible, survitaminé, sans chargement, les armes sont létales et les nouvelles ont l'air bien sympa. La mise en scene de la demo est peut-etre naze, mais le gameplay donne envie de jouer direct.
Techniquement ça me semble costaud, graphiquement ya peu d'évolution grossomerdo. Mais niveau gameplay, leveldesign ya d'autres choses à dire et à retenir.


En tout cas je sens que jvais bien prendre mon pied avec les potos sur cet opus.

En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7668 Jours
Mais le meilleur solo quand même du point de vue narratif. 
En réponse à

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  • Driftwood

    Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

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