Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 2 Jours)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tiens d'ailleurs je trouve que le grappin est en trop il n'y aurait pas ete j'aurai ete encore plus satisfait.
Bon c'est pas une claque visuel,un monstre qui en met plein les mirettes mais es ce que ça l'a toujours ete?Non un exemple Halo 3 a son lancement tu t'en souviens? Bon ca piquait les yeux,fallait gratter pour voir à quel point il était impressionant en terme de physique et d'effet.Halo 2,Reach,Odst pareille il y a juste les 2 derniers qui était dans le niveau et c'est pas mes préférés.
Donc avant de crier au loup je vais attendre de gratter,de voir le multi et les possibilités.
C'est vrai qu'Halo a pas toujours été au top (les humains déjà dans le 1 et Halo 3 était un peu décevant). Après les deux derniers était pas mal nan, niveau réalisation ?... Peut-être pour ça aussi ?
C'est pas mes préférés aussi. Bref ;)
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO
À partir du 4 c'était autre chose à ce niveau heureusement.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Je peux te sortir des licences dont je suis fan (et je l'étais pour halo) mais si tu me sers la même soupe pendant 20 ans je vais tirer la tronche. Aussi bon était le gameplay y'a 18 ans, il a bien vieillit aujourd'hui.
J'avais trouvé ça laid à l'époque (pour pas dire de la m*$0). Déjà que sur le Halo Ce, c'était un peu daté (le reste c'était la claque sur le premier).
Y avait une modernisation sur les deux derniers pour le meilleur et le pire, ok. Mais du coup, c'est vrai que voir du Halo CE en monde ouvert, ça faut un effet rétro un peu (pour pas dire le mot qui fâche).
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Vraiment je reste confiant sur la partie technique de H Infinite, enfin j'essaie. Si le jeu permet d'explorer ce qu'il affiche.
Mais bon surtout c'est quoi ce rendu old gen ? Je suis d'accord avec Soda, on est entre le cartoon et le réalisme, et autant sur 360 c'était logique, autant là vous nous faites des cinématiques et des images aux rendus réalistes, avec des contrastes marqués..
L’esthétique, ils l'a connaissent ils l'ont trouvé dans les cinématiques entre H5 et H2 remake, les cut-scne sont sympas, alors non ils ne se cherchent pas, ils n'arrivent juste pas à le faire ingame faut croire. Mais bon ce splispace engine, on dirait le moteur de H2, qui a ensuite évolué, évolué, et évolué. Halo1 était moins plastique et plus réaliste.
Techniquement le jeu en mouvement n'est pas aussi horrible que ce que l'on a vu en image, ceci dit nous sommes loin d'un visuel servant a faire la promotion de la "console la plus puissante du monde"
Au final c'est un equilibre complexe: ne pas montrer parce aue c'est pas pret ou montrer et se faire bâcher...
Je ne doute pas qu'en novembre le jeu aura une autre gueule par contre je doute que cela devienne un étalon graphique
use soap...
Et si vraiment tu connais bien la licence tu devrai savoir justement que les gens préférent retourner sur le multi du 3 ou du 2 qui reste les meilleur.
Les capacités jetpack,slide and co ça n'a pas prit.
Tu te plains de la vitesse du grappin ba le fan hardcore te dira tant mieux il y a rien de plus grisant que de réussir à atteindre des endroits non accessible normalement grâce à l'impulsion d'une grenade ou d'une caisse explosive c'est beaucoup plus classe et stylé.;)
Puis si c'est une MAJ RTX du pauvre, le jeu basculera pas visuellement. Ce serra juste une feature discrète. Les retours vont peut-être changer la donne chez MS.
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Du coup, le choix de partir d'une base One (en sortant syncro avec la nouvelle machine) pour un Halo façon Destiny sur cet histoire de long terme... Je suis curieux et mitigé.
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Comme je le disais, faut relativiser, c'est pas bullshited, mais c'est pas non plus l'équivalent du passage de la 2D à la 3D....
La triste capture d'écran de Halo illustre également en partie la raison pour laquelle les bullshots sont faits: des captures d'écran régulières peuvent faire ressembler un jeu à un cul, même s'il semble bien en mouvement. Cela ne veut pas dire qu'Infinite devient soudainement un étonnant lorsque vous le réactivez, mais il a définitivement meilleure apparence.
Beaucoup mieux? Eh bien, c'est peut-être à débattre (et nous avons débattu de la révélation un peu plus tôt dans la journée). Même en mouvement, Infinite me paraissait pâteux et terne, comme si ses roches allaient dans un mélangeur puis étaient reformées à partir de pâte. Cela ne me faisait pas grand-chose, mais ce n'était en aucun cas hideux.
Puis c'est marrant de voir Bungie avec son Destiny 2 (je n'y est pas encore joué) qui donne bien plus envie.
https://youtu.be/0yLU7nPqvZ4
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
C'est une blague ????
Je vais faire des economies a Noel je sens !!
Pour ma part, en sortant d'un standard 1080p et 30i/s de cette Gen, les jeux ne peuvent pas être plus beau. Le gap de puissance nécessaire correspond parfaitement aux specs de la série x. En ce sens oui, c'est un énorme progrès. Et non, les visuels de tlou2 ne sont pas comparables (résolution et fps inférieurs) le choix de la reso et de la fluidité est couillu, mais pensé pour le gameplay et non pas les graphs. Et c'est également pourquoi une série s est parfaitement envisageable puisque calibré pour le même niveau de détail mais en 1080 et 30 i/s.
Pour les claques graphiques, sur cette gen ce sera sur ps5 (en 2k et 30i/s) et pour la reso et la fluidité sur xbox.
Le problème est la communication orienté sur la puissance mais qui va uniquement servir à tenir ses standards sur les first.
Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Mais dire que les jeux series X ressembleront à ça à cause du 4k 60 fps c'est juste ridicule évidemment que le gap va être important.
Et encore, sur pc, ils ont l'intelligence de faire de la 4k reconstituée... (vers quoi semble tendre Sony)
Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Sur le papier la series x est un monstre comparée à la One x, alors j'ai du mal à me satisfaire de l'excuse "ils sacrifient volontairement la beauté pour la fluidité ".
Tout parait déjà dépassé. Même le killzone sortit au lancement de la ps4 parait next gen comparé à ce qu'on a vu de halo infinite (oui j'exagère volontairement).
C'est pas bien beau, c'est mou du genou, il n'y a guère que la partie audio qui tient la route sur ses effets (mais les transitions sont quand même maladroites et brutales).
C'est d'autant plus décevant que ça a été la seule vraie démonstration de gameplay du show.
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Faut pas tirer des conclusions d'un jeu qui n'est pas dev pour la Series X.
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D'ailleurs au final mieux vaut montrer des trailers avec des phases de gameplay fake apparemment montrer un jeu en développement tel qu'il est ca semble pas plaire au final.
À la base, les véritables open world sont intéressants quand il y a de la "vie" avec des villes, des civils qui vivent leur routines, des intrigues "locales" portée par des NPC, un éco-système avec lequel interagir... Là, on se retrouve sur un Halo donc à part des séries de bases ennemis (et peut être quelques ruines à explorer), j'ai du mal à voir ce qu'il va y avoir entre Nettoyer la base 1 et nettoyer la base 52.
Et quand je vois les deux cinématiques, que ce soit avec l'humain ou la brute, cela ne rassure pas sur leur aptitude à gérer une narration en open world, souvent bien plus délicate qu'en linéaire.